Grossesse? infection?

laura - 13 avril 2015 à 11:29
sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 14 avril 2015 à 07:41
Bonjour,

Je suis un peu inquiète ses derniers jours.. je vous fais un petit récapitulatif: j'ai eu mes règles le 12 décembre 2014 à la suite j'ai posé un stérilet en cuivre.. Mon premier cycle à duré 40 jour rien de bien inquiétant pose du stérilet plus arrêt pilule..
Pendant mon second cycle j'ai eu des perte marron abondante pendant 4 jours je me suis inquiétée et je suis allée voir ma gynéco le stérilet c'était mal placé dans mon utérus j'ai donc du le retirer en milieu de cycle j'ai donc supposé que ses pertes étaient lié au stérilet bref ce cycle à duré une quarantaines de jours également.
J'entame mon 3éme cycle sans contraception j'ai eu mes règles le 8 mars, le 27 mars grosse perte marron pendant 4 jours puis 2 semaines après le 10 avril rebelote grosse perte marron avec des douleurs dans le bas du ventre nous sommes le 13 avril j'ai tjrs des pertes marrons avec douleurs dans le bas du ventre. j'ai eu des rapport sans contraception avec dans la tête le fait que je pouvais tomber enceinte rien d'inquiétant mon conjoint et moi sommes tout à fait conscient des risques que nous avons pris !

J'ai rdv chez mon médecin ce soir et chez ma gynéco vendredi. croyez vous que je sois enceinte? Est-ce plutôt une infection ? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? :-s !!!!! Dois-je faire un test avant d'aller chez le médecin?
A voir également:

1 réponse

sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 8
13 avril 2015 à 18:35
demande plutôt une prise de sang et un bilan infectieux aussi .
Je ne peux que te conseiller ça
0
Merci pour ta reponse .. je viens de sortir du médecin je dois faire un prise de sang ainsi qu'une analyse d'urine j'aurais les resultats jeudi soir et j'ai rdv chez la gynécologue vendredi donc on verra bien !
0
sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 8
14 avril 2015 à 07:41
pense à lui demander un prélèvement pour vérifier les infections surtout
0