Decollement des menbranes
ceciley
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ceciley -
ceciley -
Bonjour
je suis a terme mon col est ouvert a un doigt large et ma sf m a fait un premier decollement des menbranes j ai eu un faux travail mais rien de plus il y a 48h et elle a refait aujourd'hui sa marche cette technique parce que la prochaine etape est le déclenchement medicamenteux .merci d avance pour vos réponses
je suis a terme mon col est ouvert a un doigt large et ma sf m a fait un premier decollement des menbranes j ai eu un faux travail mais rien de plus il y a 48h et elle a refait aujourd'hui sa marche cette technique parce que la prochaine etape est le déclenchement medicamenteux .merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Decollement des menbranes
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Que faire après un décollement des membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Décollement péricardique causes - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Pneumothorax : symptomes, risque, c'est quoi ? - Accueil - Pneumologie
- Décollement ongle - Accueil - Ongles
1 réponse
Bonsoir
Ma sage-femme a tenté un décollement aussi (un seul:-)) puis elle m'a programmé pour un déclenchement. Je devais faire mon admission dans le service 48h après la tentative de décollement...mais j'ai eu des contractions le matin du jour prévu pour mon entrée à l'hopital;-)
Ma sage-femme a tenté un décollement aussi (un seul:-)) puis elle m'a programmé pour un déclenchement. Je devais faire mon admission dans le service 48h après la tentative de décollement...mais j'ai eu des contractions le matin du jour prévu pour mon entrée à l'hopital;-)
ceciley
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok moi j ai eu le second aujourd'hui vers 18h mais toujours rien pour le coup quelques contractions mais sans plus
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
4 147
C'est déja un début. moi les contractions que j'avais eu ce matin là c'est les seules que j'ai senti en 9 mois: bref il y a encore une chance que tu ne passe pas par le déclenchement
ceciley
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci je mettrais un post si y a quelque chose a signaler
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
4 147
De rien. Et je lirais de tes nouvelles avec plaisir
ceciley
Cc ben depuis vendredi toujours rien de retour chez la sage femme qui me fait attendre encore jusqu a jeudi la vraiment je suis hs j ai perdu le bouchon muqueux mais plus de contractions je comprends plus mon corps