Stresser enceinte ou pas?
Tamara2904
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tamara2904 -
Tamara2904 -
Bonjour,
alors voilà vendredi passer j'ai fait un test de grossese qui c'est avéré possitif faible mais après confirmation de trois differente pharmatien belle et bien ++ . On ma tout de même conseiller de faire un autre test qui celui la c'est avéré negatif !! Avec premiere reponse enplus !! Découragée et stresser a ma premiere grossese je sais plus quoi penser jai parler a une infermiere et elle ma dit de que quand c est plus c est tres rare que sa sois faux ! Jai tout de mm une grosse douleur de sein , qui va y vien ventre gonflee parfois et faim fatigue surtout faim inhabituelle je suis pas kkln qui mange bcp !
alors voilà vendredi passer j'ai fait un test de grossese qui c'est avéré possitif faible mais après confirmation de trois differente pharmatien belle et bien ++ . On ma tout de même conseiller de faire un autre test qui celui la c'est avéré negatif !! Avec premiere reponse enplus !! Découragée et stresser a ma premiere grossese je sais plus quoi penser jai parler a une infermiere et elle ma dit de que quand c est plus c est tres rare que sa sois faux ! Jai tout de mm une grosse douleur de sein , qui va y vien ventre gonflee parfois et faim fatigue surtout faim inhabituelle je suis pas kkln qui mange bcp !
A voir également:
- Stresser enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Faire une prise de sang; les tests urinaires ne sont pas fiables.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Faire une prise de sang; les tests urinaires ne sont pas fiables.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tamara2904
Donc je me demande si jdevrais le prendre plus pour un oui ou un non.
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
Tamara2904
Il n'y a que la prise de sang qui pourra répondre à ta question.
Tamara2904
Oui jimagine on ma aussi conseiller de attendre un peu avant de refaire un test
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
Tamara2904
Il faut attendre 8/10 jours de retard des règles.
Tamara2904
Je soupçonne que c'est negatif :(