Les discussions
Grossesse
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le bébé soit un garçon ou une fille
Pas réglée
Bonjour à tous . J'ai une petite question a vous poser . voilà je devais être réglée hier j'ai toujours rien eu et aujourd'hui non plus donc j'ai...
Bébé
FerméBonjour, A vous tous je vous fais un message cela sa fais 2 jours que je ne suis pas réglée je devais l'être aujourd'hui j'ai toujours rien . Alors ...
Pilule du lendemai, absence de regles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé, le 31 aout j'ai pris la pilule du lendemain 22h après, j'ai eu une sorte de règles qui ont durées 2...
Concevoir
brs. après le sevrage de bébé 2,(à 10 mois) g suis à 3 mois essais bb3 sans succès. j'ai eu mon retour de couche 4 mois. je précise que mes seins ne ...
Douleur suite transfert embryon
FerméBonjour, je suis victoria, je viens de faire mon transfert de trois embryon il ya de cela cinq jours maintenant et la je suis trop angoissee. J,ai d...
Oubli pilule
Bonjour, j ai eu un rapport non protégée jeudi soir mais j ai pris ma pilule à l heure habituelle. Je suis partie en déplacement et j ai oublier d a...
Pas de regle oublie pilule
RésoluBonjour, Donc j'explique mon cas je suis sous ludeal depuis plus de 2 ans sauf que jeudi soir dernier j'ai oublié de la prendre donc je le prends ...
Mon mari à 54 ans et moi 38 ans. pas de bébé?!
Bonjour, Bonjour, J'ai lu pleins d'expériences et témoignages... qui sont plus touchantes que d'autres mais la mienne est la pire je pense (du moins...
Renseignement sur une grossesse
Bonjour, je suis une femme de 40 ans est cela fait 2 /3 jours que je me sens balloner et fatiguer et je mange beaucoup et j'ai tres froid voir frigo...
Début de grossesse - règles
Bonjour, Voila, le premier jour de mes dernières règles était le 01/09... Mais je me suis sentie bizarre vers le 23-34 septembre (mal dans la poitri...
Test négatif au bout de 4 jour de retard
Bonjour je vient de connaître ce forum voilà il y a quelque temps je suis allé chez mon gynécologue il ma dit que je devais avoir mes règles le 29 sep...
Je n'est plus mais règle
FerméBonjour, Je voudrais votre avis j'ai retirai mon implanon le 13 août et le 15 mais règle jusqu'au 22 août mais depuis plus rien j'ai effectuer 2 ...
Retard de régle
Bonjour, je suis une fille de 25 ans et j'ai un problème de la retard de la règle j'ai pas solutions s'il te plais j'ai besoins d'aidée comment résolu...
Pertes blanches à la place des règles
Bonjour J'ai 16 ans et mes règles sont plutôt irrégulières. Mais cette fois-ci, j'ai tous les symptômes de menstruations mais à la place j'ai des per...
Comment compter mon cycle pour eviter de tomber enceinte
Bonjour, s'il vous plait je connais pas compter mon cycle et je ne sais pas à quel moment une femme peu etre en ovulation aidé moi svp
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour les amis je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question je me demande si je suis enceinte j'ai eux mes règles le 6septembre et j'ai...
Retard de règle teste négatif
Bonsoir, c la première fois que j'écrit alors j'ai un retard de 15 jours j'ai fait 2 testes négatifs le souci qui viens je suis une grande stresser d...
Mal au seins, au ventre et pertes marron
Bonjour, J'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 1 an, nous désirons un enfants depuis quelques mois, j'ai arrêté la pilule en décembre dernier e...
Stérilité masculine
Bonjour, Je suis intéressé par les thèmes que vous développez dans votre rubrique santé et je vous en remercie. Ma préoccupation est de savoir q...
Envie de bb
Bonjour, mon gynecologue m a prescrit clomid le 2ejour des regles et 2comprimes par jour.Apres test d ovulation negatif elle a deduit que je n ovulai...
Comment calculer mon cycle menstruel ?
Bonjour, La dernière fois j'ai eu mes règles le 30 août . et cette fois si le 1 octobre . comment je calcule mon sycle ? Svp et merci
Inquiétude
Bonsoir je suis enceinte de sept semaines et demi. Lundi j'ai fait ma première Echo tout va bien. J'ai depuis ce matin des douleurs dans le bas ventre...
Je n'ai pas eu es règles depuis un mois
Bonjour, alors j'ai 16 et je n'ai pas eu mes règles le mois dernier ( c'est à dire le mois de septembre) j'ai eu mes règles en août et mon dernier rap...
Grossesse..
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il a deux semaines, ça a duré que 5 min, il n'y a pas eu d'éjaculation interne, son éjaculation a eu lie...
Retard de regle
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce poste , au faite mes regle devais venir le 15 septembre du mois qui vient de finir et le 3eme jour de retard jai f...
Résultat test sanguin
Bonjour, J'ai effectué un test sanguins ce matin pour savoir si je suis enceinte car j'ai un retard de règles. Cela fait environ 3mois que l'on ess...
1fc,1geu,2fc
FerméBonjour bonjour, nouvelle sur se forum ... Comme le titre l indique j ai fais en février 2015 1fc , en mai 2015 1 geu , en septembre 2105 2ème fc... B...
Grossesse ou pas ?
Bonjour a tous ! Ca fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un bébé mais en vain pour le moment...? j ai depuis environ 1 semaine après ...
Le rapport sexuel apres l'accouchement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la periode la mieux indiquee pour une femme qui a accouche d'avoir de nouveau les rapports sexuels avec sa compagne. ...
Risque-t-on d'être enceinte après avoir eu ses règles?
Bonjour, J'ai eu mes règles 3 fois ce mois ci. Je pense que c'est du a mon stress, le fait que je déprime, mon anorexie et il y a 2 ou 3 moins j'ai ...
Saignement
Bonjour à toutes , Je suis nouvelle sur le forum j'ai besoin de vos conseils ou expérience. Voilà je suis partie chez mon médecin traitant le ...
Je vois pas mes règles il y a un mois et demi, mais je ne suis pas grosse
Bonjour, c'etait au mois de juillet, vers le 2 que je en ceinte de deux semaines (ce que le medecin m'avait dit), et vite j'ai pris des pillules de ...
Fausses couches
RésoluBonjour tout le monde, d'abord j'aimerais vous remercier pour l'aide précieuse que vous offrez aux gens. J'ai 26 ans, j'ai eu plusieurs relations a...
Tomber enceinte.
Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme rapidement. Je vais sur mes 15ans et je suis vierge. Je ne l'ai jamais fait avec un garçon. Mais cela fai...
Doute d'etre enciente
Bonjour, j'ai eu mes regles le 26 aoute et j'ai fait un raport avec mon marie le 5et6 septembre et le 19 aprés j'ai eu une coute de songe aprés elle s...
Bébé
FerméBonjour, oui ces les seuls rapports que j'ai eu avec mon marie le 5et 6 septembre aprés j'ai eu des coutes de songe l'une aprés l'autre je voulais ...
Je fais quoi un teste de grossese
FerméBonjour, je fais un teste de grossese ou j'attend ou je dois voire mon docteur traitent rependez moi svp j'ai peur ci je suis enciente et je vais pe...
Savoir le sexe de bébé
FerméBonjour, je voudrais savoir , parce que je suis enceinte de 9 semaines et 3 jours et j'ai rdv pour ma 1er échographie est le 21 octobre , et j'aimer...
Garçon ou fille ?
FerméBonjour, Voila j'ai fait des échographies hier et mon obstétricien ma dit que j'attendais un garçon, il et vrai que deux bourgeons étai bien visible...
Aidez moi s'il vous plait je suis perdu
Résoluje veux avoir un bébé et sa fait 3 mois d'essaie et toujours rien, j'ai des régles réguliére de 30 jours la dérniére fois c'été le 10/07 et j'ai fait ...
Je souhaite avoir un bebe.
bonjour je désire un enfant depuis plus d un an ,mais j'ai des règles irrégulières.merci de votre soutien.
Pertes laiteuses blanches
Bonjour, j'ai 19 ans. J'ai récemment eu des rapports sexuels avec mon copain au 9ème jour de mon cycle. (J'ai un cycle de 28 jrs). En fait, il a frott...
Règles anormales après rapport
RésoluBonjour, Alors voilà déjà je vous demanderai de ne pas me juger et plutôt de m'aider. J'ai eu un premier rapport avec mon copain il y a 11 jours et...
A quel moment tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment je peux tomber enceinte j'ai eu mes règles le 13 de ce mois
Suis-je enceinte?
Bonjour J'ai un cycle menstruel relativement long. J'ai eu mes dernières règles le 30août et des rapports sexuels non protégé le 8septembre...Alor...
Besoin de conseils
Bonjour à tous. Je suis en c1 j30.date d'ovu 26(enfin je crois) et depuis hier j'ai des pertes marrons rosé douleur leger au sein. Es ce que je dois...
Envie d'un petit garçon
Bonjour à tous Je voulais savoir si vous avez des astuce pour avoir un garçon. Étant l'heureuse maman de trois filles je voulais mettre toute en oeu...
Bébé se leve trop tard
Bonjour, mon bébé de 2 mois et demi devrait boire a 8h -12h - 16h- 20h mais il se réveille qu'après 9h faut il le réveiller ? Car il décale tout ses b...
Tres inquiete
Bonjour, je viens de faire ma 1 ère écho pour ma grossesse , et on m'a annoncer que j'avais un oeuf clair. La poche ovulaire mesure 28 mm est ce vra...