Essaye d'avoir un enfant

ame09 -  
 ame09 -
Bonjour,
voila 1 mois qu'on n'essaye d'avoir un enfant avec mon mari mais voila que j'ai eu mes règle sà se peus que je sois quand même enceinte ???

1 réponse

  1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913
     
    Bonjour,

    Si tu as eu tes règles non peu probable.

    Un mois d'essai ce n'est rien, il faut parfois plusieurs mois voir 12 et même 18 mois pour commencer à ce poser des questions.

    Tu as arrêté un contraceptif récemment ?

    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0
    1. ame09
       
      il a 1 mois aussi
      0
      1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913 > ame09
         
        Donc pas de raison de t'inquiéter, il faut laisser le temps à ton système hormonal de se remettre à fonctionner correctement.
        0
    2. ame09
       
      ah ok merci
      0
      1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913 > ame09
         
        de rien :-)
        0
    3. ame09
       
      mon dernier rapport c'est fais le jours même de les règles
      0