Est ce que risque
kensylvia
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ok d'accord Madame Joraline pour la remarque avant tout bonjour a tous, je voulais seulement savoir est ce qu'il a vraiment un risque de tomber enceinte 2 jours apres l'ovulation merci d'avance pour une reponse s'il vous plait
A voir également:
- Est ce que risque
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour
Encore faudrait il que tu connaisse exactement ta date d'ovulation .
Comment la connais tu ?
Comment la connais tu ?
Merci pour la reponse la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 je faisait l'amour le 11 avril 2015 dans la soiree est ce qu'il a un risque merci d'avance pour une reponse
je fait le calcul et la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 et je faisait l'amour le 11 avril 2025 dans la soiree est qu'il a vraiment un risque de tomber enceinte ?
La date d'ovulation ne se calcul pas .
Donc oui tu peux tomber enceinte . Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
A partir du moment ou il y a une relation sexuel sans contraception , il y a risque de grossesse.
Et ça , TOUS les jours !
Tu souhaite un bébé ?
Tu as quel âge ?
Donc oui tu peux tomber enceinte . Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
A partir du moment ou il y a une relation sexuel sans contraception , il y a risque de grossesse.
Et ça , TOUS les jours !
Tu souhaite un bébé ?
Tu as quel âge ?
Comment la connais tu ?