Est ce que risque

kensylvia Messages postés 20 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ok d'accord Madame Joraline pour la remarque avant tout bonjour a tous, je voulais seulement savoir est ce qu'il a vraiment un risque de tomber enceinte 2 jours apres l'ovulation merci d'avance pour une reponse s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Encore faudrait il que tu connaisse exactement ta date d'ovulation .

Comment la connais tu ?
0
kensylvia Messages postés 20 Statut Membre

Merci pour la reponse la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 je faisait l'amour le 11 avril 2015
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Relis ma question :)

Comment la connais tu ?
0

je fait le calcul
0

Merci pour la reponse la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 je faisait l'amour le 11 avril 2015 dans la soiree est ce qu'il a un risque merci d'avance pour une reponse
0

Relis ma question :)

Comment la connais tu ?
0

Je ne te répondrais rien d'autre que cette question encore et encore tout pendant que tu n'y aura pas répondu !
0
kensylvia Messages postés 20 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon cycle est 28 jours j'ai eu mes regles le 27 mars 2015 mon ovulation etait le 9 avril 2015 de 27 a 9 ca fait 14jours est ce que c'est la fason de controler la date de mon ovulation s'il vous plait ?
0

NON . L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
N'importe quel jour . Même pendant les règles.
0

je fait le calcul et la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 et je faisait l'amour le 11 avril 2025 dans la soiree est qu'il a vraiment un risque de tomber enceinte ?
0

La date d'ovulation ne se calcul pas .

Donc oui tu peux tomber enceinte . Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

A partir du moment ou il y a une relation sexuel sans contraception , il y a risque de grossesse.
Et ça , TOUS les jours !

Tu souhaite un bébé ?

Tu as quel âge ?
0
kensylvia Messages postés 20 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

19 ans
0

Tu souhaite un bébé ?
0

mais j'ai eu mon ovulation je ressentais des choses ce jour la qui etait 9 avril 2015 je faisait l'amour le 11 avril dans la soiree
0

non pas maintenant pour un bebe
0