J'ai une fille a 16 ans
Fermé
maman12ans
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors pour commencer j'ai été enceinte a 12 ans je me suis fait avorter ( sa était dur mais je l'ai fait pour mon bien être) alors donc maintenant j'ai 16 ans et je suis maman d'une petite fille de 1 mois mais je ne m'ensor pas avec ma mére et mon pére ils me commande tout le temp,le pére de ma fille mia a 17 ans et il vient souvent mais on n'a pas assez de sous pour louer un appart lui il a un boulot mais ses pas assez, je suis des cours a domicile et je ne m'ensor pas avec ma fille et les cours et mes parents ( ils m'aident boucoup pour mon enfant mais j'en ai marre ) alors si vous pouvez me donner vos avis merci .
alors pour commencer j'ai été enceinte a 12 ans je me suis fait avorter ( sa était dur mais je l'ai fait pour mon bien être) alors donc maintenant j'ai 16 ans et je suis maman d'une petite fille de 1 mois mais je ne m'ensor pas avec ma mére et mon pére ils me commande tout le temp,le pére de ma fille mia a 17 ans et il vient souvent mais on n'a pas assez de sous pour louer un appart lui il a un boulot mais ses pas assez, je suis des cours a domicile et je ne m'ensor pas avec ma fille et les cours et mes parents ( ils m'aident boucoup pour mon enfant mais j'en ai marre ) alors si vous pouvez me donner vos avis merci .
A voir également:
- Nude meuf 16ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
Bonjour
Pas le choix de rester chez tes parents.
Ou alors aller dans "Un foyer jeunes-mamans", mais n'y va pas qui veut.
@+
Pas le choix de rester chez tes parents.
Ou alors aller dans "Un foyer jeunes-mamans", mais n'y va pas qui veut.
@+
mais je n'ai pas l'âge je comprend rien de l'a vie mais mes enve elles sont ou alors par exemple : faire l'amour ,... vous comprennais sa ou non ? moi ma vie c'est téléphonne , lycée , amour mais j'ai ma fille en plus je l'adore ses pas sa mais dans ma tête je suis encore un enfant vous avez quelle age vous ? avez vous des enfant ?
Tes parents t'aident c'est déjà énorme .
Tous les parents qui seraient dans la situation des tiens râleraient crois moi.
Aucun parents ne supporterai ça !
Montre leur que tu assume ta fille .
Occupe toi d'elle tout le temps.
Et occupe toi des achats qui sont à ta charge.
En plus d'aider tes parents dans les tâches de la maison.
Et ainsi ils te respecteront peut être .