Les discussions
Est ce que je peut tomber enceinte comme sa merci
Résolubonjour je vous raconte mon histoire voilas il y a 6 moi et demi a peu prés j'était au travaille et je n'allait pas très bien prise de téte avec mon m...
Saignement et grossesse
Bonjour, A toutes et à tous j'ai fais une pds le 9 avril qui es positif le taux d'hcg 149 et hier le 15 avril j'ai commencé à saigner sans douleur e...
Regle
Bonjour, jais 13 ans jais eu mes règle pour la première fois le 24 mars et hier 15 avril avec mon copain on ses (découvert) sexuellement il ses intr...
Béta hcg
RésoluBonjour, date des dernières règles le 24/02, ovulation sans doute le 12/03. le 26 mars j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. le...
Mal apres un avortement..
Bonjour voila je vais vous expliquer ce qu'il c'est passer j'ai 19 ans sans emploi habitant chez mes parents , j'étais très amoureuse d'un garçon de 2...
Douleurs au bas du ventre et la poitrine
Bonsoir, Voila jai besoin de votre aide sil vou plait jai tres mal au bas du ventre comme si jalai avoir met regle met quand je regarde il ya rien ...
Retard de regle 15jours
FerméBonjour, A toute voila j'ai un retard de regle de 15 jour teste négatif vous me conseillez quoi répondais moi au plus vite
Retard de regle !!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai un retard de régler de 15Jours . Je mange beaucoup. Je vais au toilette assez souvent . Quesque je dois faire Merci de Me répondre ...
Problème de vomissement
Bonjour, Mon bébé a 8 mois et il a un gros problème de vomissement. A peine il voit le lait au biberon il se force a vomir et quant il mange aussi a...
Liquide séminal - vierge , enceinte ?!
Résolu/FerméBonjour, je sens que je suis dans le bon endroit pour avoir de l'aide. La situation est la suivante : Il y'a quelques jours, j'ai pris une douche avec...
Enceinte
Bonjour a toute voila j'ai 27 ans et je suis en essais pour bb1depuis le mois d'octobre. Depuis 2mois a peut près j'ai des sensation bizarre dans mon...
Savoir si on est enceinte avec des remèdes de grand mère ?
Bonjour, J'ai regardé sur un site des remèdes de grand-mère qui pouvaient nous dire si nous étions enceintes ou non, et j'ai vu une réponse positive...
Grossesse
Bonjour, J'ai un problème quand je tombe enceinte de la 4e jr de ma grossesse dès que je couche avec mon mari le lendemain j'aperçois le sang dans m...
Règles 2 fois en un mois ?
RésoluBonjour, Est-ce normale que j'ai eu mes règles 2 fois en un mois et entre les deux cycles 9 jours d'écard?
Regles anniversaires
Bonjour, J'ai eu un rapport le 16eme jours de mon cycle mais il n'aya pas eu penetration ni ejaculation, J'ai eu mes regles a la date habituelles, m...
Retard de regle après ivg- est ce normal?
Résolu/FerméBonjour tout le monde.. Please besoin d'aide et de vos avis.. J'ai subit une ivg le 5janvier avec saignement et expulsion de caillots pendant une sem...
Cytotec expulsion caillots urgent
RésoluBonjour, j'ai accouché il y a 2 mois. Du a un mal de ventre terrible, je suis allé aux urgences. Au final caillots dans l'utérus. Je suis donc sous an...
Enceinte suite à un viol
Bonjour j'ai une amis qui c fait violée et par peur elle n'a pas osé en parler à quelqu'un et mtn elle est enceinte de 3mois et 2 semaine environ, el...
Je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, donc voilà normalement j'aurais du avoir mes regles vendredi et je les ai tjr pas et j'ai plein de bouton d'acné je sais pas si c normal ou p...
Grossesse
Bonjour, savoir si je suis enceinte en bas de ma feuille ecris < 5 MuI/ml negatif et en haut de 2 semaines 10 40 mUI/ML n= 394 95 percentilles enc...
4 semaines d'absence de règles
Bonjour, alors voila, cela fait 4 semaines que je n'ai pas eu mes règles, mais je ne suis pas enceinte. Je peux comprendre qu'a mon age (16 ans) nous ...
Debut
bonjour, jai eu des rapports il y a 5jours en periode dovulation et je ressent des douleurs au niveau des ovaires depuis deux jours avec des grand cou...
13 jours apres insemination
RésoluBonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...
Ivg
je suis en ceinte, je vis au maroc et je veux absolument avorté
Retard de règles rien à l'écho mais risque de grossesse
Bonsour voilà ma question ma gygy à bien vu une poche " vide " à l'échographie elle me dit qu'il est trop tôt pour voir 1 embryon éventuel. Et je n'ai...
Des gros doutes
FerméBonjour, pour info : date des dernières règles : 24/02/2015, durée des cycles 30 jours, date d'ovulation (test à l'appui)12/03 1ère pds 27/3 : ...
Grossesse
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant ses règles ? Alors je devai avoir mes règles le 7avril mais le ve...
Injection ovitrelle et pas de rapport .
Bonjour, j'ai fait une injection ovitrelle hier mais y'avait pas de rapport mon mari était absent et g peur est ce qu'il est trop tard??????????
Symptômes de grossesse et règles
Bonjour, j'ai un problème très sérieux et j'aimerais en parler avec vous si quelqu'un peux m'aider biensûr. J'ai 27 et suis en essaie bb1 depuis...
Arrêt de jasmine et plus de règles
Bonjour, j'ai 23 ans et m'étant séparée de mon copain, ajouté à cela toutes mes incertitudes quant aux effets de la pilule sur l'organisme j'ai dé...
Regle precoce
Bonjour, je pris le duphaston pendant seulement 2 jours et j'ai mes regles en avance de 10js.ce normal?
Incohérence de datation
Bonsoir à tous. Je m'adresse à vous car ce soir, je suis inquiète. Je suis enceinte. Ça c'est bon. Mais c'est étrange. Mes dernières règles ...
Ma fille de plus de 3 ans n'est pas propre
Bonjour, Ma fille a eu 3 ans en janvier. Elle n'est pas encore propre, elle a déjà fait plusieurs fois dans le pot et le wc. Comme elle voulait plus...
À l'aide les filles svp
RésoluBonjour, les filles, svp aidez moi. Est ce qu'après une prise de plaquette de duphaston on peut avoir des maux de tete et envie de vomir? Jetais sou...
Savoirsi je suis enceinte
Bonjour, j'est u des rapport duren mon ovulation j'avais des naussée après avoir fais un teste dimanche c'est possitive 1 a 2 semaine m'est dernière ...
Aidez moi svp je suis perdu
Bonjour, g eu 1jour de retard dans mes regles le mois dernier et ce mois ci pareillé, mal au bas ventre, douleurs au seins, que dois-je faire ? Je sui...
Comment calculer le jour de mes regles suivant
Bonjour je voulais savoir comment calculer mon cycle menstruel et aussi pour quoi chaque mois la date de mes règles changent Exemple depuis février ...
14jrs de retard sous clomid test négatif,
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un problème je suis sous clomid et j'ai un retard de 14jrs maintenant. J'ai fait 5 tests (urine) jusque...
Pertes
RésoluBonjour, j'ai une question... Mon terme est dans à peine 15 jours et depuis hier j'ai des pertes totalement transparente et (pardon pour la descripti...
Tomber enceinte avant c est règle
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte 1jour avant la date prévu pour c'est règle car j'ai eu un pic de température aujour...
Retard des regles
Bjr, j'ai 16jours de retard dans mes règles, mais j'ai de temps en temps mais rarement une petite goute de sang vraiment très clair.. et des douleurs...
Retard de règle
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 mars dernier et j'ai été menstrue le 10 mars. Je n'ai jamais été régulière sans ma pilule mais j'ai fait l'amour a...
Grossesse
Bon ça fait longtemps je esayer d'avoir un bébé mon gynécologie ma fait passer toute les examens tout est normal il m'a pas mis sous traitement clomid...
Tomber enceinte 4 jours apres ses regles
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non proteger le 4 avril dernier. La fin de mao regles etait le 31 dernier. J'ai un cycle cpur. Possible d'etre...
Pilule du lendemain, prise aprés 60h
FerméBonjour, jai une question par raport a la pilule du lendemain si on la prend 60h aprés qu'on es eu 2 raport a risque un avec ejaculation et un sans ...
Ovulation bien tardive
bonjour, je suis en essai bébé depuis presque un an jai fait une fausse couche a 2 mois ca a été tres difficile a vivre... mais malgres tout jai pu ...
Risque et grossesse
FerméBonjour, je suis dans mes règles mais j'ai vraiment très mal à la tête, les maux de ventre, la fatigue. Je suis dans mon troisième jours. Est ce la ...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour a tous Alors voila je vous explique sa fait maintenant deux mois est quelque que je ne prend plus de pilule , mes dernière règles date du ...
Sorte de glaire
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 23 ans , voila je pence que je suis encinte car j'ai u des rapport pendant ma periode d'ovulation puis je nai pas ...