Les discussions

Est ce que je peut tomber enceinte comme sa merci

Résolu

bonjour je vous raconte mon histoire voilas il y a 6 moi et demi a peu prés j'était au travaille et je n'allait pas très bien prise de téte avec mon m...

48 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement et grossesse

Bonjour, A toutes et à tous j'ai fais une pds le 9 avril qui es positif le taux d'hcg 149 et hier le 15 avril j'ai commencé à saigner sans douleur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tetelle37100

Regle

Bonjour, jais 13 ans jais eu mes règle pour la première fois le 24 mars et hier 15 avril avec mon copain on ses (découvert) sexuellement il ses intr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ambridou

Béta hcg

Résolu

Bonjour, date des dernières règles le 24/02, ovulation sans doute le 12/03. le 26 mars j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimile964

Mal apres un avortement..

Bonjour voila je vais vous expliquer ce qu'il c'est passer j'ai 19 ans sans emploi habitant chez mes parents , j'étais très amoureuse d'un garçon de 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lili

Douleurs au bas du ventre et la poitrine

Bonsoir, Voila jai besoin de votre aide sil vou plait jai tres mal au bas du ventre comme si jalai avoir met regle met quand je regarde il ya rien ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Niina12

Retard de regle 15jours

Fermé

Bonjour, A toute voila j'ai un retard de regle de 15 jour teste négatif vous me conseillez quoi répondais moi au plus vite

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle !!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai un retard de régler de 15Jours . Je mange beaucoup. Je vais au toilette assez souvent . Quesque je dois faire Merci de Me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème de vomissement

Bonjour, Mon bébé a 8 mois et il a un gros problème de vomissement. A peine il voit le lait au biberon il se force a vomir et quant il mange aussi a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
1tibou

Liquide séminal - vierge , enceinte ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je sens que je suis dans le bon endroit pour avoir de l'aide. La situation est la suivante : Il y'a quelques jours, j'ai pris une douche avec...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte

Bonjour a toute voila j'ai 27 ans et je suis en essais pour bb1depuis le mois d'octobre. Depuis 2mois a peut près j'ai des sensation bizarre dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ellestress62

Savoir si on est enceinte avec des remèdes de grand mère ?

Bonjour, J'ai regardé sur un site des remèdes de grand-mère qui pouvaient nous dire si nous étions enceintes ou non, et j'ai vu une réponse positive...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai un problème quand je tombe enceinte de la 4e jr de ma grossesse dès que je couche avec mon mari le lendemain j'aperçois le sang dans m...

lafouine.

Règles 2 fois en un mois ?

Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai eu mes règles 2 fois en un mois et entre les deux cycles 9 jours d'écard?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Regles anniversaires

Bonjour, J'ai eu un rapport le 16eme jours de mon cycle mais il n'aya pas eu penetration ni ejaculation, J'ai eu mes regles a la date habituelles, m...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle après ivg- est ce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.. Please besoin d'aide et de vos avis.. J'ai subit une ivg le 5janvier avec saignement et expulsion de caillots pendant une sem...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cytotec expulsion caillots urgent

Résolu

Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois. Du a un mal de ventre terrible, je suis allé aux urgences. Au final caillots dans l'utérus. Je suis donc sous an...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Elonoham

Enceinte suite à un viol

Bonjour j'ai une amis qui c fait violée et par peur elle n'a pas osé en parler à quelqu'un et mtn elle est enceinte de 3mois et 2 semaine environ, el...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
1tibou

Je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà normalement j'aurais du avoir mes regles vendredi et je les ai tjr pas et j'ai plein de bouton d'acné je sais pas si c normal ou p...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, savoir si je suis enceinte en bas de ma feuille ecris < 5 MuI/ml negatif et en haut de 2 semaines 10 40 mUI/ML n= 394 95 percentilles enc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

4 semaines d'absence de règles

Bonjour, alors voila, cela fait 4 semaines que je n'ai pas eu mes règles, mais je ne suis pas enceinte. Je peux comprendre qu'a mon age (16 ans) nous ...

lafouine.

Debut

bonjour, jai eu des rapports il y a 5jours en periode dovulation et je ressent des douleurs au niveau des ovaires depuis deux jours avec des grand cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
babe25

13 jours apres insemination

Résolu

Bonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabila@

Ivg

je suis en ceinte, je vis au maroc et je veux absolument avorté

lafouine.

Retard de règles rien à l'écho mais risque de grossesse

Bonsour voilà ma question ma gygy à bien vu une poche " vide " à l'échographie elle me dit qu'il est trop tôt pour voir 1 embryon éventuel. Et je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
JulieDean

Des gros doutes

Fermé

Bonjour, pour info : date des dernières règles : 24/02/2015, durée des cycles 30 jours, date d'ovulation (test à l'appui)12/03 1ère pds 27/3 : ...

joraline

Grossesse

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant ses règles ? Alors je devai avoir mes règles le 7avril mais le ve...

lafouine.

Injection ovitrelle et pas de rapport .

Bonjour, j'ai fait une injection ovitrelle hier mais y'avait pas de rapport mon mari était absent et g peur est ce qu'il est trop tard??????????

lafouine.

Symptômes de grossesse et règles

Bonjour, j'ai un problème très sérieux et j'aimerais en parler avec vous si quelqu'un peux m'aider biensûr. J'ai 27 et suis en essaie bb1 depuis...

Thhina

Arrêt de jasmine et plus de règles

Bonjour, j'ai 23 ans et m'étant séparée de mon copain, ajouté à cela toutes mes incertitudes quant aux effets de la pilule sur l'organisme j'ai dé...

La petite fadette

Regle precoce

Bonjour, je pris le duphaston pendant seulement 2 jours et j'ai mes regles en avance de 10js.ce normal?

lina

Incohérence de datation

Bonsoir à tous. Je m'adresse à vous car ce soir, je suis inquiète. Je suis enceinte. Ça c'est bon. Mais c'est étrange. Mes dernières règles ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
maxinessa

Ma fille de plus de 3 ans n'est pas propre

Bonjour, Ma fille a eu 3 ans en janvier. Elle n'est pas encore propre, elle a déjà fait plusieurs fois dans le pot et le wc. Comme elle voulait plus...

1tibou

À l'aide les filles svp

Résolu

Bonjour, les filles, svp aidez moi. Est ce qu'après une prise de plaquette de duphaston on peut avoir des maux de tete et envie de vomir? Jetais sou...

urgent

Savoirsi je suis enceinte

Bonjour, j'est u des rapport duren mon ovulation j'avais des naussée après avoir fais un teste dimanche c'est possitive 1 a 2 semaine m'est dernière ...

lafouine.

Aidez moi svp je suis perdu

Bonjour, g eu 1jour de retard dans mes regles le mois dernier et ce mois ci pareillé, mal au bas ventre, douleurs au seins, que dois-je faire ? Je sui...

wen

Comment calculer le jour de mes regles suivant

Bonjour je voulais savoir comment calculer mon cycle menstruel et aussi pour quoi chaque mois la date de mes règles changent Exemple depuis février ...

lafouine.

14jrs de retard sous clomid test négatif,

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un problème je suis sous clomid et j'ai un retard de 14jrs maintenant. J'ai fait 5 tests (urine) jusque...

vdevenirmaman

Pertes

Résolu

Bonjour, j'ai une question... Mon terme est dans à peine 15 jours et depuis hier j'ai des pertes totalement transparente et (pardon pour la descripti...

lafouine.

Tomber enceinte avant c est règle

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte 1jour avant la date prévu pour c'est règle car j'ai eu un pic de température aujour...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard des regles

Bjr, j'ai 16jours de retard dans mes règles, mais j'ai de temps en temps mais rarement une petite goute de sang vraiment très clair.. et des douleurs...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
adrifranc

Retard de règle

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 mars dernier et j'ai été menstrue le 10 mars. Je n'ai jamais été régulière sans ma pilule mais j'ai fait l'amour a...

Lily- rose

Grossesse

Bon ça fait longtemps je esayer d'avoir un bébé mon gynécologie ma fait passer toute les examens tout est normal il m'a pas mis sous traitement clomid...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte 4 jours apres ses regles

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non proteger le 4 avril dernier. La fin de mao regles etait le 31 dernier. J'ai un cycle cpur. Possible d'etre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain, prise aprés 60h

Fermé

Bonjour, jai une question par raport a la pilule du lendemain si on la prend 60h aprés qu'on es eu 2 raport a risque un avec ejaculation et un sans ...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Risques

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quels sont les premiers signes d'une grossesse

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bienbonne

Ovulation bien tardive

bonjour, je suis en essai bébé depuis presque un an jai fait une fausse couche a 2 mois ca a été tres difficile a vivre... mais malgres tout jai pu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Risque et grossesse

Fermé

Bonjour, je suis dans mes règles mais j'ai vraiment très mal à la tête, les maux de ventre, la fatigue. Je suis dans mon troisième jours. Est ce la ...

joraline

Risque d'être enceinte ?

Bonjour a tous Alors voila je vous explique sa fait maintenant deux mois est quelque que je ne prend plus de pilule , mes dernière règles date du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
labrune604

Sorte de glaire

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans , voila je pence que je suis encinte car j'ai u des rapport pendant ma periode d'ovulation puis je nai pas ...

joraline
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000