Fausse couche

sousoubi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - Modifié par DCI le 14/04/2015 à 17:08
angye34 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 14 avril 2015 à 18:14
bonjour a toutes.
voila je suis sur l ordi depuis 4 jours pour essayer de trouver des réponses ou etre rassuré au sujet des fausses couches.je vous expose mon soucis!
mes dernieres regles datent du 11 fev 2015 suite a la prise de sang confirmation de grossesse hcgà 766 ( heureuse comme si c'était la 1ere fois).Tout se passait bien jusqu'a mardi 4 mars ou j'ai eu de légers saignements .Mon medecin m 'envoie faire une écho ou ce messieur me dit que c était trop petit pour y voir quel que chose mais qu'il y avait bien un sac bien en place.Cepandant les saignements se accrus et la panique!!du coup au urgences ,prises de sang et on me confirme probable fausse couche.Ce matin on est le 14/04 et retour au urgences pour resultats de la veille et echo montre toujours le sac mais sans embryon apparent et un taux hcg de 1433 trop faible pour une evolution possible de grossesse.je ne comprend plus rien que doit je faire.j ai déja fait 2 fausse couches et il n y a eu aucun doute mais aujourd hui je suis perdu.en fait je crois que je souhaiterais mener cette grossesse a terme.mes enfants ne sont pas au courant ils revent d avoir une petite soeur.comme on dit inchutesallah!!j attends vos commentaires et merci a to
A voir également:

1 réponse

angye34 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 10
14 avril 2015 à 18:14
bonjour , y a t il un sac embryonnaire et vésicule vitelline ?

a savoir que j'ai posté un peu sur le même sujet que toi , car mes dernières règles datent du 18 février , donc je devrais être à 8 sa mais en fait d'après l'écho je suis plutôt à 6 SA . La semaine dernière on ne voyait pas d'embryon !
Peut être ta grossesse est plus jeune que ce que tu penses !
0