Fausse couche ou quoi

irene -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis enceinte de 6 semaines;je fais la prise du sang hier c'est positive;mais aujourd'hui je suis en règle;quelqu'un qui peut m'aider ce qui m'arrive
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Il arrive fréquemment de petits saignements en début de grosses, mais si tu as l'impression qu'ils sont aussi abondants que tes règles voir rapidement le médecin.

Ta prise de sang est de combien ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
irene

merci;joraline;
ma prise de sang c'est nég inf à 5.douteux 5-10,positive superieur = 10 mais le resultat c'est positive;mes règles ce comme qu'elle arrive tous le mois
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > irene

Si ta prise de sang est positive tu dois avoir un taux à côté....
Les taux que tu me donnes se sont les taux de comparaison du laboratoire et no pas ton taux à toi.
0
irene > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne sais pas taux à moi c'est marqué BETA HCG PLASMATIQUE POSITIVE
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > irene

A côté il doit y avoir le taux de marqué c'est obligatoire. Autrement comment veux savoir de combien de semaines tu es enceinte.
0
irene > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

au moment que j'étais voir le medecin;il m'as dit que je suis enceinte 6semaines car mon dernier règle c'est le 25février:apres il m'a envoyé pour faire analyse du sang
0