Les discussions
Renseignement sur ma prise de sang
bonjour je voudrais savoir se que tout sa veut dire absence de grossesse si resultat inferieur 5U/l 1er semaine 5-50...
Aucun rapport peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...
Grossesse et interim!
Bonjour, voila je vient d apprendre que je suis enceinte pour la quatrième fois je travaille depuis 2011 en discontinue mais toujours avec un compleme...
Retard de 4jrs avec allaitement exclusif au sein
Bonsoir Svp j aurais besoin de vos conseils et vos avis Je suis maman d un bébé de 7mois (mon premier) je l ai le 23/05 par césarienne Bébé allai...
Sex
bonjour ; je souhaiterai savoir apres une implantation d'embryon peut ton faire l'amour ????
Enfant mort né, mais ne sait pas ou est le corps
Bonjour, Voilà je suis pas la "mère", mais la "soeur". Voila ma mere devait accoucher de mon frère en 1996, mais il est né sans vie. Mais ce que j...
La 38eme semaine?
Bonjour, Chui houria , chui enceinte (38eme semaine) chui tros fatigué mes bras est gonflé , mes pieds , mon visage et tt , je prend bcp de poid, ja...
Douleur de dent
bonjour je voudrais savoir jai fai 1 bain de bouche avec du prexidine et je voulais savoir si sais pas dangereur pour mon bébé je suis enceinte de 3 m...
Enceinte oui / non ?
FerméBonjour, je n'est pas eu mes regles le 5 décembre. Sa fera donc 15 jours jeudi. Je fais une prise de sang mercredi. J'ai des douleurs aux seins ils ...
Suis je enceinte?
Bonjour . J'ai fais un test de grosesse le 7 décembre car j'avais des nausées jetait fatigue et j'avais du retard dans mes règle. J'ai eu mes règle l...
Grossesse /bébé : tomber enceinte
Bonjour, Depuis environ 3 jour j'ai les tetons douloureux et rouje es que vous savez se que sa peut être
Groupe sanguin
Bonjour, moi je suis du groupe O+ et mon mari A- et notre garçon est O+ est ce normal? Selon mon mari le petit doit etre du même groupe que lui. Il ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais a présent j'ai 11jours de retard pour mes règles le matin ( et pas que ) j'ai ...
Regle en retard et perte blanche
Bonjour , j'ai eu mes la derniere fois le 14 novembre 2014 . Y'a des pertes blanches surtout apres la toillete mais je ne sais pas pk il n'ont pas enc...
On veut bb1
coucou les filles, voila, moi je viens d'arrêter Ludéal gé en plaquettes de 21. D onc dans c1, j'ai donc calculer ma période d'ovulation qui devait ê...
Pilule du lendemain deux jours après rapport
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...
Dossier médical de 1974
bonjour, comment puis je consulter mon dossier médical sur ma grossesse de 1974 tout en sachant que c était à la maternité de l hôpital Boucicaut qu...
Règle
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait voilà j'ai 2 mois de retard bientôt 3 et je ne suis pas enseinte aux labo résultat négatif test urine néga...
Retard des règles
Bonjour, Jai un retard de 2jurs hier jai u perte de sang que doi je faire
Crampes, mal au dos, pertes marrons, envie de faire pipi etc..
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, hier, j'ai été prises de crampes, la douleur se situait à peu près sous les côtes à droite, j'en ai eu 5 fois. ...
Blocage des regles pendant l'allaitement
Bonjour, Jal accouche le 4/10/2014 et jai eu meq dernieres regles lz 12/11/2014 , jai un retard de 5jours et le test de grossesse est negatif
Retard + douleur ovaire
Bonjour, j'ai arrêt ma pilule au octobre. je suis règles comme une pendule. la je suis en retard de 9 jours depuis vendredi j'ai mal a mon ovaire dro...
L'arrêt du pilule
Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe, pouvez vous m'a mr pck j'avais vu me règles le 12 novembre mon mari n'était pas là Et tout a déclench...
Envie de comprendre
Bonjour, j'ai porter un inplan et je les enlever y'a deux mois maintenant je suis a la pilule mes je les arrêter y'a un mois pour faire le bébé me...
Veut un bébé depuis 1 an
Bonjour, jai 25ans et jai une preoccupation xa fait 1an que je cherche a avoir un bb mais ya toujour rien jai trop peur de consulte u medecin pouvez-v...
Symptôme debut grossesse
Bonsoir les fille alor sa fait une semaine que jai des nosé mal dans la poitrine de temp en temp dans les ovaire meme chose des petite douleur dans le...
Peut ton faire un teste 1semaine avan cest regle
FerméBonsoir comme dans mon titre et til possible de faire un teste 1semaine avan cest regle sans que le resulta soit faussé ?????
Je besoin d'e aidée
bonjour. pondon nu réglé en peux avoir de rapports sexuellesexuelle me se un utiliser l'e préservatif c'est une risques d'e être tombé enceinte pon...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je me demandais s'il y avais des gens pour m'aider. Alors, il y a de cela 1 mois et une semaine, moi et mon copain avons eu des relation...
Info prise de sang
Bonjour, J ais faits une prise de sang beta positif seulement jais que 190ul le jeudi matin jais attendue le samedi et acheter un texte de grossese ...
Duphaston
Bonsoir Je suis en essaye bébé depuis septembre 2013. Ayant des règles irrégulière , jai un traitement duphaston pendant 6mois , je commence ce tr...
Enceinte de 32 sg pas de trait sur le ventre j'ai peur a l'aide
Bonjour à tous je suis enceinte de 32semaines au départ j'avais trop peur qu'on me dit k c'est faux je fait mes visites tout les mois mon bébé se port...
Ivg et expulsion
Bonjour, moi jei pris 4 comprimés de cytotec le vendredi 12/12 kk eure apres des saignements avec des caillots vers 19h plus rien juska dimnche plu d ...
Retard de règle
bonjour je un retard de 4 jours avec mal aux seins sa fait 5 mois que je ne prend pas de pilule suis je enceinte? merci de vos réponse
Ovulation et règles
Bonjour, A tous ceux qui peuvent donner explication; Ma femme a un cycle de 28 jours regulier, on dit que la periode d'ovulation pour ce genre de ...
Grossesse et varicelle
Bonjour a toute voila je me presente calista jai 4 enfants et enceinte de bebe 5 un petit garcon je suis a 17 sa +2 et vendredi jai ue ainsi que mes 4...
Suis-je stérile ou pas?
Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans bientôt 17, et je pense que je suis stérile... Je sais pas pourquoi je l'ai toujours su. Alors je n'ai jamais prit l...
Taux de beta hcg
Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 12/12/2014 et le taux de beta hcg est de 244 ui donc cela correspond a combien d semaine pourriez vous m'aid...
Trompes debouchees mais toujours pas de grossesse sont elles rebouchees ?
FerméBonjour, je suis inquiete pour. mes trompes . il ya eu permeabilte des trompes apres la ceolioscopie mais toujours pas de grossesse. expliquez moi c...
Trompes debouchees mais toujours pas de grossesse. sont elles rebouchees ?
FerméBonjour, j avais mes deux trompes bouchees, apres la coelioscopie, il ya eu permeabilite des trompes mais toujours pas de bb il ya 10 ans maintenant...
Désir de tomber enceinte dans 1 an ou 2
FerméBonjour, J'aimerais savoir quand je devrais arrêter la pilule pour pouvoir tomber enceinte ( sachant que ça fait depuis plus ou moins 3 ans que je d...
Enceinte de7mois
bsr a tousse voila je sui enceinte de 7mois et jai tres mal en bas du ventre t ellement que je narrive plus a marcher je suis inquiete eder moi a comp...
Enceinte?
Bonsoir les filles alors j'aurai besoin de votre aide je m'explique j'ai mes règle le 20 de chaque moi donc pas encore mes règles jais eu des rapport ...
Mon bébé ne veut plus de bibron
bonjour tous. voilà mon bébé a 6 mois et il est nourri au biberon. il prend le novalac; au départ j'avais pas de problème il finissait tous ses bibero...
Taux hcg 34ui/l + pertes marrons
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car en le parcourant j'ai trouvé les membres de bon conseil et bienveillant. Pardonnez-moi si j'ome...
Conseiillez moi svp
bonjour ! en janvier 2014 a l'hopital on m'avait poser un implant contraceptif au niveau du bras !! j'ai eu beaucoup de pertes de sang pendant 1...
Renseignement sur ma prise de sang realiser aux urgence
FerméBonjour, je voudrai savoir se que tout sa veut dire absence de grossessse si resultat inferieur a 5 U/l 1er semaine de grossesse 5-50 1e...
Perte gluante.
Bonjour, Moi j'ai 14ans et j'ai aussi des perte gluante.. Sa vient de quoi? C'est grave? Puis j'ai souvent mal au ventre c'est du a sa?
Grossesse perte rose
Bonjour, je suis en essaie bebe depuis 28mois je suis enceinte de 2 semaines date.dernière règle 01-05-20014 j'ai un retard de règle de deux sema...
A l'aide je sais pas se que j'ai sa me stress
Bonjour, Salut a tous, J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain, A la base je dois avoir mes règles le 7 mais sa fais 5 jours que je les ai t...