Les discussions
Petite question.
RésoluBonsoir. Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment fonctionne se forum. Ma que...
Combien de semaine de grossesse
Bonjour, jaimerais avoir votre avis svp voila jai apris que je suis enceinte par confirmation de la pds mon taux et de 1250 jaimerais savoir si et bie...
Besoin de réponses
Bonjour, Voilà, j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous aurait déjà vécu ça... Alors voilà, je ne prends pas de pilule ni de moyen de cont...
Quand suis je tomber enceinte
RésoluBonjour j'ai eu mes règles le 6 février et j'ai eu un retard j'ai fait un test il est positifs combien de semaine je suis enceinte merci
Regles apres ménopause
RésoluBonjour, j'ai 50 ans et depuis 3 jours et après 3 ans ménopause mes règles reviennent .Je suis très inquiète . es ce grave??
Ovulations
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais calculer ma date ovulation alors que j'ai pas mes règles régulièrement la dernière dates et le 7jan...
Grossesse arreter
Bonjour, j ai besoin de comprendre pourquoi j ai perdue mon bebe a 24 semaine d amenorhee;
Question par rapport a des douleurs
bonjour je vous raconte en gros jai un petit de quatre ans et depuis je suis imdisposer un peu pres tout les six mois les dernieres etait en janvier ...
Enceinte?
Bonjour, cela fait maintenant plus de 2mois que je suis tres fatigué, que j'ai des naussee et depuis peu jai le ventre gonflé et dur.jai fait un test ...
Grossesse symptome
FerméBonjour, J'ai subi une ivg début janvier 2015 à 4 mois de grossesse. Je précise que cet ivg n'était pas voulu par moi ! Bref suite à ça j'ai eu mon ...
Doisje m'inquieter?
Résolubonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...
Ménopause à 25 ans
Bonjour, est'il possible d'avoir la menopause a 25 ans?
Retard de règle de 3 mois et pertes blanches
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 3 mois que je n'ai pas eu mes règle, j'ai déjà fait 3 testes urinaires et les 3 on été négatifs. Mais j'ai tous le te...
Tomber enceinte
FerméBonjour, J ai lu sur plusieurs pages de forum que l on pouvait tomber enceinte si rapport eu lieu 2 jrs avan l ovul et le jour de l ovul mais qu apr...
Enceinte ?
Bonjour, je m'appelle janne j'ai 16, j'ai couché avec mon copain pour la première fois. C'était notre première fois à nous deux. On la fait sans prote...
Tomber enceinte après une césariènne
RésoluBonjour. J'ai accouché par césarienne mon 1er enfant en 2004. Et 3 jours après je l'ai perdu. Je suis retombée enceinte en 2008 et j'ai accouché d'un...
Pk j'ai pas mes regle depuis le 26 janvier
Bonjour, j'ai pas u mes regle depuis le 26 janvier2014 sa peux venir de quoi?, depuis 42 jours
Pas de règle et pas enceinte
Bonsoir, voilà j'ai 23 ans, cela fait 3 semaine que j'ai pas mes règles, et il a 4 jour j'ai fais une prise de sang je ne suis pas enceinte, alors qui...
Retard de regles
Fermébonjour je me suis fait déligatures les trompes en 2009 je suis tombe enceinte en janvier 2010 et mon ma leligatures les trompes depuis j ai eu mes re...
Retard de règles
Bonjour, je voudrais savoir j ai un retard de régles de 10 jours déligature en 2009 et en 2010 et une autre ligature suite a la naissance de ma fille ...
Retard des règles et évacuation vaginales brunatre
Bonjour, J'ai pas reçu mes règles à la date habituelle, le 04/03/2015 et maintenant après ce grand retard j'ai des écoulements vaginales brunatres, j...
Probleme de grossese
FerméBonjour, je pose ma question; j'ai mes regle le 15/02/2015 et au 21j j'ai des perete un peut marron pour une journée je suis enceinte ou pas merci
Retard de regle et mal au ovaire et au dos
Bonjour à toute je vous explique je suis en essaye bb1 je devais avoir mes règle le 2 mars la on est le 5 et toujours pas de regle mais j mal au ovair...
Grosse douleurs style crampes apres rapport
FerméBonsoir les filles je suis en panique , dernierement et juste apres l'acte sexuel jai ressentis de violentes douleurs dans le bas ventre . Cela a bien...
Je ces pas trop koi penser
bonjour a tous voila depuis bientôt 1 ans je suis sous hormone de progestérone a prendre 11jrs pendant le cycle se que je fait bien sur depuis que j'...
Rapport sans protection mais sans éjaculation
Bonjour je m'appelle Charlotte, voilà avec mon copain on l'a souvent fait sans se protéger et il n'ejaculais jamais à l'intérieur de moi, il me disait...
Douleurs au ventre
Bonjour, j'ai 2 mois de grossesse mais j'ai constament mal au ventre malgré le suivi et la prise de médicament
Possible detre enceinte ?
Bonjour, alors voila j'ai u ma periode de fecondation du 1 au 5 et mon ovulation le 3 jai depuis 2 3 jours des nauses apres les repas la nuit jai une ...
Encente ou ps
FerméBonjour, voilà j'ai fair l'acte avec mon copin samedi m'ait le sousi c'est que j'ai eu des saignement le truc c'est que je saigne que quand je me neto...
Enceinte?
J ai 8 jours de retard,j ai des douleurs au bas du ventre,j ai pas de nausée,j ai eu des rapports sexuels 19 jours apres mes regles,donc pas moyen d e...
Retard des règles
RésoluBonjour à tous Voilà je devais avoir mes menstrues entre le 27 et 28 /02/15 , on est le 06 aujourd'hui toujours pas de menstrues alors que j'ai un cy...
Je flippe..
Bonsoir à toutes, Voilà j'ai 18 ans et malgré ma prise de contraception (pilule Leeloo Gé), et bien j'ai bien peur d'être enceinte. Je vous expliq...
Mal au bas du ventre
Bonjour, Depuis quelque temps jai mal a bas du ventre et au vagin comme si jalai avoir met regle met ya rien qui vient. Je sais pas quoi penser po...
Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, jai vu mes règles le 11 février et l'ovulation à lieu le 24.j'ai eu des relation sexuel non protégés du 24 au 01 mars mais je n sais pas si...
Je ne sais pass quoi faire
Bonjour, j'ai 20ans et j'ai un bb de 5 mois je suis marié ,je viens de faire un teste de grossesse] et je suis enceinte de 4 semaine et demi je ne l...
J'ai besoin daide
bonjour, ma copine a un retard de 2 jours et sa l'arrive rarement . j'ai jamais fait de rapport avec elle mais j'ai deja brosser mais j'ai jamais a...
Urgent besoin de conseil
Bonjour, mes dernières règles le 25fevrier rapport non protéger le 3,4,5,8 depuis deux jours seins sensible et gonflé et perte blanche penser vous à ...
A t' il des risques que je suis enceinte ?
Bonjour, Je m'appelle priscillia je vais sur mes 15 ans cette annee est j ' avais une question a vous posez ! Voila j 'ai eu mon dernier rapport sex...
Retard de regles
Bonjour, je m'appelle Mame Khady j'ai 16 ans je vis en Afrique . D'habitude je vois mes règles tous les 5 du mois mais cette foi ci j'ai eu un retard...
Douleurs et bébé en bas de ventre a 5 semaine d'aménorrhée
Bonjour, je suis a 5 semaine d'aménorrhée, des douleurs en bas de ventre,visite a mon gygy a 4Sa,m'a dit pas de panique,j ai eu une forte grippe a ma ...
Pdl
Bonjour, Est-ce que Norvelo influe sur un test de grossesse?
Retard de 8 jours
Bonjour, j ai un retard de regles de 8jours le 9 jours j ai eu un peu saignement brune je suis inquite car je suis jeune marier PS : Modification d...
Jai besion de votre avis
Bonjour, est-ce quon peut tomber enceinte sans prenetration mais des frottement ? Deja deux trois fois nous avons esseyer de fair l'amour jamais nous ...
J'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours
Bonjour, j'ai 22ans et j'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours maintenant et cet après midi j'ai eu des perte de sang. C'est normal ? Sachant que je pre...
Pertes marrons depuis 3 semaines
bonjour à toutes! voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...parfois j'ai d...
Grosse glaires sanglante peur de faire une fausse-couche.
Bonjour à toutes, c'est une grande première pour moi sur un forum! J'ai une question. Je suis un peu troublé. Je suis enceinte depuis très peu. J'ai...
Règle marron quasi inexistante, sous pilule
Bonjour à toutes, j'ai des "petites" questions j'espère que quelqu'un aura des réponses à me donner. Tout d'abord, pour créer un contexte co...
Quel est le meilleur gynécologue a kenitra ?
FerméBonjour, je suis nouveau a kénitra et je veux connaitre le bon gynécologue que je peux suivre avec lui . Merci.
Suis-je vraiment enceinte?
Bonjour, je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé.j'avais un retard de 10 jours, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant et j'ai un cycle r...