Les discussions
Envie de bb
Salut les filles.. Jai 20ans et j'aimerai avoir un Bb, Jai retirer mon implant il y a 10jours environ et juste apres j'ai eu un rapport.. Puis réguli...
Suis-je enceinte ??
FerméBonjour, je me demande s'il se peut que je sois enceinte et que le test marque un faux négatif ? Suite à mon accouchement il y a un peu plus de 6 mois...
Perplexe
FerméBonjour, je croyait être enceinte mais j'ai eu mes règle sauf que ma température a baiser depuis l'arrivée de mes règle 35.3 avec des fortes maux de t...
Envi d'un bébé
Bonjour tous le monde; j'ai besoin de vos conseils, est ce que le fait d'avoir des rapports réguliers (presque chaque 2 jours) empêche de tomber enc...
Mal au ovaire
Bonjour, j'ai un souci.. Depuis 3jours j'ai mal a l'ovaire droit, un peux au gauche, un peux mal vers l'estomac.. 3jour que j'ai mal et aparé une pert...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières...
Suis-je enceinte..?
Bonjour, J'ai 17 ans et je crois que je suis peu être enceinte... Bon voila, mon copain et moi avons fait l'amour 3 fois ce mois si. Les 3 fois, ...
Enceinte a 16 ans comment l'annoncer ?
Bonjour ou Bonsoir, donc voila j'ai 16 ans et je suis enceinte de 3 mois. Le papa de l'enfant est partis quand je lui ai tout annoncer en me disant ...
Doute
Résolubonjour, je me permet de venir sur se site afin de m'éclairé un peu car voila j'ai 4 jour de retard de règle j'ai fait un teste de grossesse hier qui ...
Règles anniversaire
Bjr à tous soyez bénis... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des règles anniversaire?
Implant
bonjour ya 1 moi jai fait une prise de sang car je en fevrier le medecin ma dit que ceter la gastro mes je continuier a avoir des vomissment et la pri...
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, hier j'ai fais l'amour avec mon copain je sais pas s'il à éjaculer,mais depuis hier midi je ressent des courbatures et maintenant j'ai mam au...
Perte marron, noire
Bonsoir à toutes. Voila je ne suis pas rassurée actuellement et besoin de vos avis. J ai arrêté ma pilule ya maintenant 3mois pour faire une pause a...
Test negatif .
RésoluBonjour, j ai effectue un test pipi samedi 28/03/2015 2 jrs avant mes *rrrrr. pensez- vous que je l ai fais trop tôt? merci de vos réponses. *rr...
Quand faire test de grossesse apres dpo de 10 jours
FerméBonjour, je voulais savoir quand faire un test de grossesse apres dpo de 11 jours. Merci pour vous conseils.
Tomber enceinte
Bonjour, je suis en essai bb1. J'ai arrêtée ma pilule il y a environ 1 mois. Ça faisait environ 10mois que je la prenais. Je n'ai jamais eu de règles ...
Stress
Bonjour, Je vous explique mon parcours chaotique. j'ai 24 ans et mon mari 28 nous somme ensemble depuis 6 ans et nous essayons d'avoir un enf...
Retard de regle et perte blanche
RésoluBonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...
Grossesse
RésoluSalut tout le monde,aufait je suis nouvelle j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide précisément les filles :-) heu..est ce possible que l'ap...
Contraseptif
Bonjour voila je suis maman de 4 loulou j ai arreter ma pillule il y a 6 MOIS pour tomber enceinte jusqu a aujourd hui je n et toujour pas mes regle m...
Règle
FerméBonjour, Est ce qu'une femme peut tomber enceinte étant donnée qu'elle voit ses règles?merci
Ventre gonflé
Bonjour, comment faire pour degonflé mon ventre
Determiner le prochain cycle
Bonjour, Je voudrais savoir quand viendrons les pochaines règles d une femme ayant un cycle irrégulier , quand les dernière règles étaient le 18et s...
Determiner la date du prochain cycle
FerméBonjour, Il n existe pas des formules mathématiques pour calculer tout sa?
Perte marron
Bonjour a tout monde j' aimerais avoir des réponse sur mes symptôme mal au ventre sa fait trois fois se mois si que j ai des perte marrons voir. Noir ...
J'ai 16 ans (et mon homme veut un bébé)
Bonjour, J'ai 16 ans je suis en couple avec un jeune homme de 19 ans et bientôt 20. On s'aime tellement. Comme il es majeur il a une vision différen...
Essayer
Bonjour, avoir les chances d'avoir un garçon , c'est quoi déja le régime à suivre?
Stress et grossesse
bonjour j ai fais un test de grossesse qui était négatif et une semaine après j ai refais un autre qui cette fois était positif. j aimerais savoir si ...
Teste de grossese clerblou digitale positif pui prise de sang né
Bonjour, je vien vair vs car je suis perdu j ai fait un teste de grossesse hier matin qui s et avérer positif donc j ai apple mon medecin pour qu il m...
Help regle avec un taux à 16
Résolu/FerméBonjour, Tous le monde j'ai besoins de vos avis je me ronge le cerveau tous les jours dimanche dernier j'ai fais un test sans avoir eu de retard de ...
Retard de règle
Bonjour, jai perdu mon petit garcon a la moitier de ma grosseses avril 2014. depuis jai des règles un peut irrigulière mes voilà depuis le mois de dec...
Fausse couche en décembre
Bonjour, je sui nouvelle suite q une fausse couche au moi de decembre jai peur de ne plus retomber enceinte vu len se moment jai4 jour de retard et...
Gastro enceinte
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines j'ai une forte diarrhée depuis plus de 48 h je suis fatiguée et je ne peux mangée que des bananes qui reste ...
Retard de mes règles
Bonjour, Je voulais savoir si cetait normale d'avoir deux jours de retard dans mes règles , j'ai des mot de tête , j'ai mal au niveau des teton , j'...
Deprimé
Bonjours a toute ! je m'appelle Sarah 'jai 22 ans je suis en couple j'ai appris que j'etais stérile et personnellement quand sa vous tombez dessus...
Regles
Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine aprés un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin les regles sont comme d'habitude avec des dou...
1er symptome grossesse ?!
Bonjour, Voilà ma petite question, à partir de combien de jours peux ont apercevoir les 1er signes de grossesse. Je vous explique rapidement, rapp...
Grossesse
RésoluBonjour, Je ss une femme de 26 ans normalement j'ai mes règles le 17 février. Il reste 6 jours ce mois j'ai pas. Encore mes règles. Jai fait un tes...
Besoin de conseils
Salut le fille voilà moi sa fait quelque mois j'essaye d'avoir un bebe j'ai Bocoup euh de problème avec mai régle je sui allé voir un gynécologue il m...
Ne parvient pas à tomber enceinte
Bonjour, j'ai une fille de 7 ans et depuis je n'arrive plus a avoir un enfant pourtant depuis je n'ai aucune contraception mais je ne tombe pas ence...
Jour exact de fecondation
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, et selon le dosage de BHCG je suis à 2047, qui correspond à la 4ème semaine de grossesse mais c...
Rapport sans préservatif
Bonjour, juste savoir le risque que ma copine soit en état si la semaine après ses menstrues on a eu des rapports sans préservatif... elle fini ses...
Risque de grossesse ?
RésoluSalut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai des pertes blanches sans odeur désagréable depuis une semaine , je fais pipi tout le temps je me réveille même la nuit pour aller au t...
Grossesse
Bonsoir je suis enceinte de 11semaines et je vient de voir que je perd un peu de sand c'est grave?
Je suis perdu j'aurai jamais du essayer
Bonjour, bonjour à tous, en lisant certain témoignage je me suis rendu compte qu'on est nombreux dans cette situation. Voilà j'ai 17ans g aussi eu ...
Règles anniversaire
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai entendus dire que certaines femmes avaient eu leurs règles le premier mois de leurs grossesse , ce phénomène ...
Me rassurer si je suis pas enceinte
j'ai eu des rapports sexuels le 09/03/2015 sans me protéger et le 13/03/2015 doc le tout dans la même semaine. hier le 25/03/2015 j'ai vu que j'avais ...
Ovulé
Bonjour, J'ai un cycle qui n'ai pas régulier et je sais pas quand j'ovule aide moi
Bebe 4 mois: oesophagite
RésoluBonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...