Les discussions

Envie de bb

Salut les filles.. Jai 20ans et j'aimerai avoir un Bb, Jai retirer mon implant il y a 10jours environ et juste apres j'ai eu un rapport.. Puis réguli...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ??

Fermé

Bonjour, je me demande s'il se peut que je sois enceinte et que le test marque un faux négatif ? Suite à mon accouchement il y a un peu plus de 6 mois...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Perplexe

Fermé

Bonjour, je croyait être enceinte mais j'ai eu mes règle sauf que ma température a baiser depuis l'arrivée de mes règle 35.3 avec des fortes maux de t...

lafouine.

Envi d'un bébé

Bonjour tous le monde; j'ai besoin de vos conseils, est ce que le fait d'avoir des rapports réguliers (presque chaque 2 jours) empêche de tomber enc...

Andy31200

Mal au ovaire

Bonjour, j'ai un souci.. Depuis 3jours j'ai mal a l'ovaire droit, un peux au gauche, un peux mal vers l'estomac.. 3jour que j'ai mal et aparé une pert...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Luluguigui

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte..?

Bonjour, J'ai 17 ans et je crois que je suis peu être enceinte... Bon voila, mon copain et moi avons fait l'amour 3 fois ce mois si. Les 3 fois, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 16 ans comment l'annoncer ?

Bonjour ou Bonsoir, donc voila j'ai 16 ans et je suis enceinte de 3 mois. Le papa de l'enfant est partis quand je lui ai tout annoncer en me disant ...

Utilisateur anonyme

Doute

Résolu

bonjour, je me permet de venir sur se site afin de m'éclairé un peu car voila j'ai 4 jour de retard de règle j'ai fait un teste de grossesse hier qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
désiré

Règles anniversaire

Bjr à tous soyez bénis... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des règles anniversaire?

Utilisateur anonyme

Implant

bonjour ya 1 moi jai fait une prise de sang car je en fevrier le medecin ma dit que ceter la gastro mes je continuier a avoir des vomissment et la pri...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais l'amour avec mon copain je sais pas s'il à éjaculer,mais depuis hier midi je ressent des courbatures et maintenant j'ai mam au...

^^Mârïe^^

Perte marron, noire

Bonsoir à toutes. Voila je ne suis pas rassurée actuellement et besoin de vos avis. J ai arrêté ma pilule ya maintenant 3mois pour faire une pause a...

aurelie

Test negatif .

Résolu

Bonjour, j ai effectue un test pipi samedi 28/03/2015 2 jrs avant mes *rrrrr. pensez- vous que je l ai fais trop tôt? merci de vos réponses. *rr...

Utilisateur anonyme

Quand faire test de grossesse apres dpo de 10 jours

Fermé

Bonjour, je voulais savoir quand faire un test de grossesse apres dpo de 11 jours. Merci pour vous conseils.

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, je suis en essai bb1. J'ai arrêtée ma pilule il y a environ 1 mois. Ça faisait environ 10mois que je la prenais. Je n'ai jamais eu de règles ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Stress

Bonjour, Je vous explique mon parcours chaotique. j'ai 24 ans et mon mari 28 nous somme ensemble depuis 6 ans et nous essayons d'avoir un enf...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadege0701

Retard de regle et perte blanche

Résolu

Bonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lily

Grossesse

Résolu

Salut tout le monde,aufait je suis nouvelle j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide précisément les filles :-) heu..est ce possible que l'ap...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouinel

Contraseptif

Bonjour voila je suis maman de 4 loulou j ai arreter ma pillule il y a 6 MOIS pour tomber enceinte jusqu a aujourd hui je n et toujour pas mes regle m...

Utilisateur anonyme

Règle

Fermé

Bonjour, Est ce qu'une femme peut tomber enceinte étant donnée qu'elle voit ses règles?merci

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

Bonjour, comment faire pour degonflé mon ventre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Determiner le prochain cycle

Bonjour, Je voudrais savoir quand viendrons les pochaines règles d une femme ayant un cycle irrégulier , quand les dernière règles étaient le 18et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nabyl

Determiner la date du prochain cycle

Fermé

Bonjour, Il n existe pas des formules mathématiques pour calculer tout sa?

joraline

Perte marron

Bonjour a tout monde j' aimerais avoir des réponse sur mes symptôme mal au ventre sa fait trois fois se mois si que j ai des perte marrons voir. Noir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 16 ans (et mon homme veut un bébé)

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en couple avec un jeune homme de 19 ans et bientôt 20. On s'aime tellement. Comme il es majeur il a une vision différen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Essayer

Bonjour, avoir les chances d'avoir un garçon , c'est quoi déja le régime à suivre?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Thhyna

Stress et grossesse

bonjour j ai fais un test de grossesse qui était négatif et une semaine après j ai refais un autre qui cette fois était positif. j aimerais savoir si ...

1tibou

Teste de grossese clerblou digitale positif pui prise de sang né

Bonjour, je vien vair vs car je suis perdu j ai fait un teste de grossesse hier matin qui s et avérer positif donc j ai apple mon medecin pour qu il m...

Utilisateur anonyme

Help regle avec un taux à 16

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous le monde j'ai besoins de vos avis je me ronge le cerveau tous les jours dimanche dernier j'ai fais un test sans avoir eu de retard de ...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, jai perdu mon petit garcon a la moitier de ma grosseses avril 2014. depuis jai des règles un peut irrigulière mes voilà depuis le mois de dec...

mom of a litle angel

Fausse couche en décembre

Bonjour, je sui nouvelle suite q une fausse couche au moi de decembre jai peur de ne plus retomber enceinte vu len se moment jai4 jour de retard et...

pailette13

Gastro enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines j'ai une forte diarrhée depuis plus de 48 h je suis fatiguée et je ne peux mangée que des bananes qui reste ...

^^Mârïe^^

Retard de mes règles

Bonjour, Je voulais savoir si cetait normale d'avoir deux jours de retard dans mes règles , j'ai des mot de tête , j'ai mal au niveau des teton , j'...

nini24

Deprimé

Bonjours a toute ! je m'appelle Sarah 'jai 22 ans je suis en couple j'ai appris que j'etais stérile et personnellement quand sa vous tombez dessus...

begonie

Regles

Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine aprés un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin les regles sont comme d'habitude avec des dou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LOra

1er symptome grossesse ?!

Bonjour, Voilà ma petite question, à partir de combien de jours peux ont apercevoir les 1er signes de grossesse. Je vous explique rapidement, rapp...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
heloise993

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je ss une femme de 26 ans normalement j'ai mes règles le 17 février. Il reste 6 jours ce mois j'ai pas. Encore mes règles. Jai fait un tes...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hibh

Besoin de conseils

Salut le fille voilà moi sa fait quelque mois j'essaye d'avoir un bebe j'ai Bocoup euh de problème avec mai régle je sui allé voir un gynécologue il m...

Lanna10

Ne parvient pas à tomber enceinte

Bonjour, j'ai une fille de 7 ans et depuis je n'arrive plus a avoir un enfant pourtant depuis je n'ai aucune contraception mais je ne tombe pas ence...

Lanna10

Jour exact de fecondation

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, et selon le dosage de BHCG je suis à 2047, qui correspond à la 4ème semaine de grossesse mais c...

DCI

Rapport sans préservatif

Bonjour, juste savoir le risque que ma copine soit en état si la semaine après ses menstrues on a eu des rapports sans préservatif... elle fini ses...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Salut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches sans odeur désagréable depuis une semaine , je fais pipi tout le temps je me réveille même la nuit pour aller au t...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonsoir je suis enceinte de 11semaines et je vient de voir que je perd un peu de sand c'est grave?

babyblouse62

Je suis perdu j'aurai jamais du essayer

Bonjour, bonjour à tous, en lisant certain témoignage je me suis rendu compte qu'on est nombreux dans cette situation. Voilà j'ai 17ans g aussi eu ...

Utilisateur anonyme

Règles anniversaire

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai entendus dire que certaines femmes avaient eu leurs règles le premier mois de leurs grossesse , ce phénomène ...

Utilisateur anonyme

Me rassurer si je suis pas enceinte

j'ai eu des rapports sexuels le 09/03/2015 sans me protéger et le 13/03/2015 doc le tout dans la même semaine. hier le 25/03/2015 j'ai vu que j'avais ...

samgunsjovirow

Ovulé

Bonjour, J'ai un cycle qui n'ai pas régulier et je sais pas quand j'ovule aide moi

^^Mârïe^^

Bebe 4 mois: oesophagite

Résolu

Bonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1tibou
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000