Les discussions
Bonjour j aurais besoin d aide car j ai eu mes règle le 6 janvie
Bonjour j aurais besoin d aide car j ai eu mes règle le 6 janvier jusqu au 12 et le 1fevrier 2015 j ai eu un rapport avec mon ex qui a echaculer de da...
Essai bb1 depuis 6 mois et toujours rien
Bonjour, je suis en essai bb1depuis maintenant 6 mois et à ma grande déception, les vilaines ont débarqué hier après7 jours de retard. Un test a é...
J'ai peur d'une grossesse
Fermébonjours . j'aimerai savoir si ont peut faire un test de grossesse avant un retard de règle et combien de jours ou si je doit attendre un retard ?
Première fois.
J'ai 16 ans, et hier j'ai couchée avec mon copain, c'étais pas prévue du tout qu'on passe a l'acte, mais il ne sais pas protéger, et je n'es pas de pi...
Fiv à pma cochin
Bonjour, qui realisé une fiv à la PMA de cochin port royal ou ailleurs, j'ai besoin d'info!! Merci
Demande de renseignement
binjour,je suis nouvelle sur se forum j'ai fait le teste de grand mére,j'ai fait pipi dans un verre et jai mis de la javel et sais mousseux et sa a c...
Teste
FerméBonjour, moi je crois en s'ais teste de grossesse. jai fai celui du pipi dans un verre et jai mis de leau de javel et sais devenu mousseux et sa a ch...
Enceinte
Bonjour, Je suis du pour être menstruee demain depuis hier j'ai des perte rosée je suis très fatiguer et des mood swing depuis 1 semaine ... 5 jour ...
Tonber enceinte
Bonjour, euh bein voila jai eu mes règles le 17 janvier jusqu'au 21 janvier. . jai eu des rapports avec mon fiancé le 31janvier hors periode d'ovula...
Bébé grognon et 37.6°c => fièvre?
Bonjour, Juste pour savoir, mon bébé d'un mois et demi est grognon depuis le début d'après-midi, avant tout était normal. Je pensais qu'elle avait...
Comment calculer son ovulation?
Bonjour, Merci de me préciser avec exactitude la date de mon ovulation pour une periode de 32jours: Mon épouse a vu ses premières règles les 17 jan...
Enceinte de 1 mois et alcool ??
Bonjour , je suis enceinte de 1 mois et hier j'ai bu beaucoup d' alcool , que peut-il se passer ? Il y as de risques pour le bébé ?
Oeuf clair ???
Bonjour, J'ai fais la première visite chez la gynécologue le jeudi 29 janvier 2015. Car pour ma part j'étais enceinte de 1 mois et demi. Premier jou...
Je ve tomber enseinte
Bonjour, Je peux pas tomber enseinte
Peur de tomber enceinte en plein stress
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport a risque et j'ai très peur de tomber enceinte sachant que je l'ai fais 1 semaine avant mes règles ensuite j'ai...
Comment savoir le vrai moment de ovulation
FerméBonjour, cela fait 1an et demi que jessai bb1, ma trompe gauche est bouchée et cé la droite qui fonctionne ma question est de savoir pkoi chaque moi...
S'il vous plait repondez
Bonjour, Alors voilà, mes dernière règles était le 4 janvier, je devais les avoir samedi, et entre temps j'ai eu des rapports sexuels, tous avec pré...
Avoir un enfant a 48 ans
bonjour,je suis divorcée depuis 3ans et j'ai retrouvée l amour avec un homme extraordinaire qui a 41 mais pas d enfants,moi j en ai trois de mon premi...
Rechercher fille aide pour ma grossese sui biento 8 mois 1/2
RésoluBonjour, je ventre dur bas je 14ans 1/2 je peur
Test ovulation positif et rapport ce jour là
FerméBonjour. J'ai une petite question concernant les tests d'ovulation clearblue... J'en ai fait un ce 25/01/15 au matin et il était positif... Mon compag...
J'ai 15 ans et je suis peut être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis peut être enceinte. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain de 17 ans. Et si il se trouve que je suis encei...
Bebe
Bonjour, Je veux avoir un enfant
Garder bébé ou pas ?
Bonsoir, je suis enceinte de 6 semaines maintenant le pere s'en fiche complètement et veux que je l'avorte ce que je ne pense pas pouvoir faire. Cepen...
Peur de tomber enceinte
Bjr alors depuis 8mois j'ai eu des rapport non protégés et a chaque fois je prenais la pilule du lendemain je ces que ces pas bien mais j'avais pas l...
Sos rapport sans protection vraiment urgent ! aider moi merci <3
FerméBonjour j'ai eu un rapport sexuel sans protection avec mon amoureux et personne ne le sais je n'ai pas envie de le dire c'est très gênant pour moi et ...
Aider moi svp!!!besoin de vos conseils!!!!!
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je fais le pas car je suis un peut inquiète. Avec mon mari on essaye d'avoir un bb depuis un an et demie s...
Mal
Ferméaider moi je suis trop triste ca fait 3ans de mariage et jarrive pas faire le sex normale pour ca j'ai decidé faire enter un sperm par mon vagin
Problème de pénétration
bonsoir j'aimerai bien savoir est ce que je peux tomber enciente si j'ai fait enter un sperm avec une péquir parce que j'ai un problem de laisser en...
Ma fille a 2ans et demi problème pour faire caca depuis la naiss
Bonjour, bonjour ma fille est née en 2012 elle a eu des différents problèmes durant sa naissance avec des problèmes cardiaques c'est fait où s'est ...
Pas de règles après pilule
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencer a prendre la pilule , j'ai fini ma plaquette mercredi et je n'ai toujours pas mes règles 4 jours après ...
Info courbe de température
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à poser sur ma courbe de température, habituellement j'ai 36°7 36°6 et la mon ovulation éta...
Quand es ce que j'ai ovulé?
Bonjour, voilà ma température pour ce mois: dernier jour de mes règles j5 la t° =36.7, j6=36.9, j7=36.9,j8=36.7, j9=36.8, j10=36.8, j11=36.9 et ...
Ma file de 2 ans ne mange pas
Bonjour, ma fille ne mange presque rien depuis plusieurs mois,elle aime juste un eu de pain ,le lait avec le chocolat et qq biscuit ,que faire je s...
Peur pour la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, mon ventre ne grossis pas, Ce que m'inquiète c'est que la grossesse ce fais en bas du ventre pourtant je n'a...
Relation
Bonjour, voila quant j ai des raport avec non copain il ejaculle 10 min apres ge vous dres savoir de quoi sa provien merci
Enceinte ou pas
bjr voilla sa fait dix jour que ge dever etre reglee et toujour rien j ai fait une prise de sang le25 janvier qui me dit que c est negatif mes avec to...
Règle en avance test grossesse négatif
Bonjour, Je voulais avoir votre avis car je suis inquiète On est en essai bb2 depuis peu J ai eu mes règles en avance de 4j (23/01)je suis d habit...
Grossesse sous progestérone !?
FerméBonjour, J ai des perte de sans depuis 5 jours et je suis enceinte de 5semaine + 4 jours et 2 écho de contrôle normal bébé poussé et batement cardi...
Retard regle
Bonjour J'ai 13 jours de retard j'ai fait un test il est négatif .est possible être enceinte malgré test négatif.
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans , mon copain ne veut pas mettre le préservatif, et je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur que ma mère la voit
Période ovulation
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir ma période d'ovulation.. Je n'y comprends rien.. J'ai eu mes règles le 23 janvier est ve sont fin...
La sucette et le bébé
Bonjour, ma fille a 5 mois et 10 jours,elle prend la sucette pour dormir, si la sucette tombe, elle se reveille en pleine sommeil, et ca m'enerve a c...
Régles anormales et nausées
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis habituellement très bien réglée cycle de 28 jours. J aurai du avoir mes regles il y a 2jours et j' ...
Besoin de réponse
Bonjour, Voilà je suis en essai de bb depuis 3ans ce mois si jai eu mes règles mais pas comme d'habitude 3jour au lieu de 5voir 6 ensuite j'ai eu de...
42 ans ,bébé 6 mois, ligaturée ...21 jours de retard
Bonjour, Je pensais ne plus passer par ces moments de stress...mais raté...Voilà ,j'ai bientôt 42 ans ,3 enfants donc le dernier à 6 mois, j'ai dema...
Régles teste négatif mais toujours stressé
bonjour, bon voila vous allez sans doute me trouver parano mais voila voila bientôt 1 mois et demi que mon petit ami et moi avant fait des préliminair...
Peur d'avoir ce bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma situation: Je suis à 11sa actuellement. Le bébé que je porte est le fruit de l'amour que mon conjoint et moi nous portons, ms vo...
Utérus bicorne cloisonné
FerméBonjour, voilà,j'ai 36 ans ,é je viens de découvrir ke j'ai un utérus bicorne cloisonné é ca après 10 ans de mariage . mon marie é moi on a essayé ...
Peut on etre enceinte et avoir ses menstruation
Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger une seul fois et c'etais un peut avant mes regles, le garçon n'a pas ejaculer en moi mais ma dit qu'il cro...