Les discussions

Bonjour j aurais besoin d aide car j ai eu mes règle le 6 janvie

Bonjour j aurais besoin d aide car j ai eu mes règle le 6 janvier jusqu au 12 et le 1fevrier 2015 j ai eu un rapport avec mon ex qui a echaculer de da...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stephaniieki

Essai bb1 depuis 6 mois et toujours rien

Bonjour, je suis en essai bb1depuis maintenant 6 mois et à ma grande déception, les vilaines ont débarqué hier après7 jours de retard. Un test a é...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
misscoeur56600

J'ai peur d'une grossesse

Fermé

bonjours . j'aimerai savoir si ont peut faire un test de grossesse avant un retard de règle et combien de jours ou si je doit attendre un retard ?

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Première fois.

J'ai 16 ans, et hier j'ai couchée avec mon copain, c'étais pas prévue du tout qu'on passe a l'acte, mais il ne sais pas protéger, et je n'es pas de pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Fiv à pma cochin

Bonjour, qui realisé une fiv à la PMA de cochin port royal ou ailleurs, j'ai besoin d'info!! Merci

Andy31200

Demande de renseignement

binjour,je suis nouvelle sur se forum j'ai fait le teste de grand mére,j'ai fait pipi dans un verre et jai mis de la javel et sais mousseux et sa a c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Teste

Fermé

Bonjour, moi je crois en s'ais teste de grossesse. jai fai celui du pipi dans un verre et jai mis de leau de javel et sais devenu mousseux et sa a ch...

Andy31200

Enceinte

Bonjour, Je suis du pour être menstruee demain depuis hier j'ai des perte rosée je suis très fatiguer et des mood swing depuis 1 semaine ... 5 jour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Caro

Tonber enceinte

Bonjour, euh bein voila jai eu mes règles le 17 janvier jusqu'au 21 janvier. . jai eu des rapports avec mon fiancé le 31janvier hors periode d'ovula...

Andy31200

Bébé grognon et 37.6°c => fièvre?

Bonjour, Juste pour savoir, mon bébé d'un mois et demi est grognon depuis le début d'après-midi, avant tout était normal. Je pensais qu'elle avait...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
1tibou

Comment calculer son ovulation?

Bonjour, Merci de me préciser avec exactitude la date de mon ovulation pour une periode de 32jours: Mon épouse a vu ses premières règles les 17 jan...

1tibou

Enceinte de 1 mois et alcool ??

Bonjour , je suis enceinte de 1 mois et hier j'ai bu beaucoup d' alcool , que peut-il se passer ? Il y as de risques pour le bébé ?

1tibou

Oeuf clair ???

Bonjour, J'ai fais la première visite chez la gynécologue le jeudi 29 janvier 2015. Car pour ma part j'étais enceinte de 1 mois et demi. Premier jou...

1tibou

Je ve tomber enseinte

Bonjour, Je peux pas tomber enseinte

sesile2356

Peur de tomber enceinte en plein stress

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport a risque et j'ai très peur de tomber enceinte sachant que je l'ai fais 1 semaine avant mes règles ensuite j'ai...

Cocochanel456

Comment savoir le vrai moment de ovulation

Fermé

Bonjour, cela fait 1an et demi que jessai bb1, ma trompe gauche est bouchée et cé la droite qui fonctionne ma question est de savoir pkoi chaque moi...

^^Mârïe^^

S'il vous plait repondez

Bonjour, Alors voilà, mes dernière règles était le 4 janvier, je devais les avoir samedi, et entre temps j'ai eu des rapports sexuels, tous avec pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Louisedu76

Avoir un enfant a 48 ans

bonjour,je suis divorcée depuis 3ans et j'ai retrouvée l amour avec un homme extraordinaire qui a 41 mais pas d enfants,moi j en ai trois de mon premi...

^^Mârïe^^

Rechercher fille aide pour ma grossese sui biento 8 mois 1/2

Résolu

Bonjour, je ventre dur bas je 14ans 1/2 je peur

^^Mârïe^^

Test ovulation positif et rapport ce jour là

Fermé

Bonjour. J'ai une petite question concernant les tests d'ovulation clearblue... J'en ai fait un ce 25/01/15 au matin et il était positif... Mon compag...

^^Mârïe^^

J'ai 15 ans et je suis peut être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis peut être enceinte. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain de 17 ans. Et si il se trouve que je suis encei...

lafouine.

Bebe

Bonjour, Je veux avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Garder bébé ou pas ?

Bonsoir, je suis enceinte de 6 semaines maintenant le pere s'en fiche complètement et veux que je l'avorte ce que je ne pense pas pouvoir faire. Cepen...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raphaëlle

Peur de tomber enceinte

Bjr alors depuis 8mois j'ai eu des rapport non protégés et a chaque fois je prenais la pilule du lendemain je ces que ces pas bien mais j'avais pas l...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi

Sos rapport sans protection vraiment urgent ! aider moi merci <3

Fermé

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel sans protection avec mon amoureux et personne ne le sais je n'ai pas envie de le dire c'est très gênant pour moi et ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Aider moi svp!!!besoin de vos conseils!!!!!

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je fais le pas car je suis un peut inquiète. Avec mon mari on essaye d'avoir un bb depuis un an et demie s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jc254

Mal

Fermé

aider moi je suis trop triste ca fait 3ans de mariage et jarrive pas faire le sex normale pour ca j'ai decidé faire enter un sperm par mon vagin

joraline

Problème de pénétration

bonsoir j'aimerai bien savoir est ce que je peux tomber enciente si j'ai fait enter un sperm avec une péquir parce que j'ai un problem de laisser en...

^^Mârïe^^

Ma fille a 2ans et demi problème pour faire caca depuis la naiss

Bonjour, bonjour ma fille est née en 2012 elle a eu des différents problèmes durant sa naissance avec des problèmes cardiaques c'est fait où s'est ...

1tibou

Pas de règles après pilule

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencer a prendre la pilule , j'ai fini ma plaquette mercredi et je n'ai toujours pas mes règles 4 jours après ...

Nahid

Info courbe de température

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à poser sur ma courbe de température, habituellement j'ai 36°7 36°6 et la mon ovulation éta...

coco190406

Quand es ce que j'ai ovulé?

Bonjour, voilà ma température pour ce mois: dernier jour de mes règles j5 la t° =36.7, j6=36.9, j7=36.9,j8=36.7, j9=36.8, j10=36.8, j11=36.9 et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Ma file de 2 ans ne mange pas

Bonjour, ma fille ne mange presque rien depuis plusieurs mois,elle aime juste un eu de pain ,le lait avec le chocolat et qq biscuit ,que faire je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
peurpleur

Peur pour la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, mon ventre ne grossis pas, Ce que m'inquiète c'est que la grossesse ce fais en bas du ventre pourtant je n'a...

1tibou

Relation

Bonjour, voila quant j ai des raport avec non copain il ejaculle 10 min apres ge vous dres savoir de quoi sa provien merci

joraline

Sperme

Fermé

Bonjour, C vrai que sperme enleve les bouton du visage?

joraline

Enceinte ou pas

bjr voilla sa fait dix jour que ge dever etre reglee et toujour rien j ai fait une prise de sang le25 janvier qui me dit que c est negatif mes avec to...

aissata.abou1

Règle en avance test grossesse négatif

Bonjour, Je voulais avoir votre avis car je suis inquiète On est en essai bb2 depuis peu J ai eu mes règles en avance de 4j (23/01)je suis d habit...

joraline

Grossesse sous progestérone !?

Fermé

Bonjour, J ai des perte de sans depuis 5 jours et je suis enceinte de 5semaine + 4 jours et 2 écho de contrôle normal bébé poussé et batement cardi...

joraline

Retard regle

Bonjour J'ai 13 jours de retard j'ai fait un test il est négatif .est possible être enceinte malgré test négatif.

gehi

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain ne veut pas mettre le préservatif, et je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur que ma mère la voit

gehi

Période ovulation

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir ma période d'ovulation.. Je n'y comprends rien.. J'ai eu mes règles le 23 janvier est ve sont fin...

lafouine.

La sucette et le bébé

Bonjour, ma fille a 5 mois et 10 jours,elle prend la sucette pour dormir, si la sucette tombe, elle se reveille en pleine sommeil, et ca m'enerve a c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bebeenherbe

Régles anormales et nausées

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis habituellement très bien réglée cycle de 28 jours. J aurai du avoir mes regles il y a 2jours et j' ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
salamandre

Besoin de réponse

Bonjour, Voilà je suis en essai de bb depuis 3ans ce mois si jai eu mes règles mais pas comme d'habitude 3jour au lieu de 5voir 6 ensuite j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

42 ans ,bébé 6 mois, ligaturée ...21 jours de retard

Bonjour, Je pensais ne plus passer par ces moments de stress...mais raté...Voilà ,j'ai bientôt 42 ans ,3 enfants donc le dernier à 6 mois, j'ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Régles teste négatif mais toujours stressé

bonjour, bon voila vous allez sans doute me trouver parano mais voila voila bientôt 1 mois et demi que mon petit ami et moi avant fait des préliminair...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sissa95

Peur d'avoir ce bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation: Je suis à 11sa actuellement. Le bébé que je porte est le fruit de l'amour que mon conjoint et moi nous portons, ms vo...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Utérus bicorne cloisonné

Fermé

Bonjour, voilà,j'ai 36 ans ,é je viens de découvrir ke j'ai un utérus bicorne cloisonné é ca après 10 ans de mariage . mon marie é moi on a essayé ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sasou

Peut on etre enceinte et avoir ses menstruation

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger une seul fois et c'etais un peut avant mes regles, le garçon n'a pas ejaculer en moi mais ma dit qu'il cro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gehi
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000