Pleins de questions Ivg ou non ?.

Fermé
Lili890 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 10:14
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 avril 2015 à 10:35
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 9semaines. Je l ai appris jeudi dernier par le biais d une prise de sang alors que je suis sous pillule.
Au début quand je l ai su je l ai directement dis a mon conjoint.
Le verdict était sans appel nous ne le gardions pas.
Seulement hier j ai fait mon échographie de datation, je l ai donc vu ce petit foetus ..
Mon ami m a accompagné ce qui m a rassuré bien que l on stressait tout les 2 . Seulement depuis pleins de questions me trottent dans la tête ét visiblement lui aussi a l air perdu. De savoir que j ai un petit être vivant dans mon corps a l air de le faire douter plus qu autre chose pour l avortement...
Je n ai actuellement plus de travail mais lui gagne sa vie.
D autres femmes se sont elles retrouvées dans la même situation que nous ?
Rien que de me dire que je vais appeler pour un premier rdv pour l ivg me paralyse ..
Si quelqu un peut m'aider ..
Merci D avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
28 avril 2015 à 10:35
Bonjour.

Pour éviter d'entrer dans deux questions autour du même problème, merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1863892-incomprehension-lecture-de-la-prise-de-sang

Tu peux faire un copier/coller.
0