J'ai fait une fausse couche..
mamzelleparadiizee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
y a deux jours j'ai fais une fausse couche je n'étais plus trop sur d'être enceinte apres un stop de mes regles a mi janvier et deux test de grossese negatif dans le mois de mars.
tentot j'ai crus perde le placinta je ne suis pas trop sur si ses sa mais je sais que se n'est pas un caillot..
je me demandais si sa pouvait aider les medecin a mettre le nombres de semaines que j'étais enceinte?
merci
NB : la photo a été supprimé car ne permettant pas la moindre identification. (DCI modérateur)
tentot j'ai crus perde le placinta je ne suis pas trop sur si ses sa mais je sais que se n'est pas un caillot..
je me demandais si sa pouvait aider les medecin a mettre le nombres de semaines que j'étais enceinte?
merci
NB : la photo a été supprimé car ne permettant pas la moindre identification. (DCI modérateur)
A voir également:
- J'ai fait une fausse couche..
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine