Trop tôt pour un test?
claro7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
claro7 Messages postés 6 Statut Membre -
claro7 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes dernier règles fin mai j'ai un cicle d 28j et la depuis 2 jour suis fatigué je dor mal j'ai mal en bâ du dos et la depuis ce matin j'ai mal la gorge et envie de vomir mes rien qui sor et j'ai 38 de fièvre depuidepui hier donc je ses pas que faire un testé ses tôt encore je croi ? ? ? Merci de meclerai car la je qui fatigué et je sens vraiment pas bien inpeu comme une gastro mes avec mal de gorge plus mal au bâ du ventre depuis ce matin aussi merci
J'ai eu mes dernier règles fin mai j'ai un cicle d 28j et la depuis 2 jour suis fatigué je dor mal j'ai mal en bâ du dos et la depuis ce matin j'ai mal la gorge et envie de vomir mes rien qui sor et j'ai 38 de fièvre depuidepui hier donc je ses pas que faire un testé ses tôt encore je croi ? ? ? Merci de meclerai car la je qui fatigué et je sens vraiment pas bien inpeu comme une gastro mes avec mal de gorge plus mal au bâ du ventre depuis ce matin aussi merci
A voir également:
- J25 trop tôt pour un test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Tous les symptômes que tu décris 'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse.
Seul l'absence de règles est un symptôme de grossesse.
Attendre 8/10 jours de retard des règles faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tous les symptômes que tu décris 'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse.
Seul l'absence de règles est un symptôme de grossesse.
Attendre 8/10 jours de retard des règles faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
claro7
Messages postés
6
Statut
Membre
Bâ pour ma premier fille j'ai eu apepree les m'aime sinmtome mes moi' for et je nem rappel plus tro mes mon conjoint me dit que ses pareille que ma fille mes je ses plu ses pour sa que je veut com mecler