J'ai peur pour mon bébé !!!
yumii97400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis enceinte de 17 semaine
mon gynécologue ma dit que tous va bien avec mon bébé mais depuis j'ai fait en gros rangement dans ma maison est sa ma un peu fatiguer depuis 3 jour je ne sens plu mon bébé bouger et sa commence a m'inquièté je voudrais s'avoir si cela vous etiez deja arriver
merci pour vos conseille !!!
je suis enceinte de 17 semaine
mon gynécologue ma dit que tous va bien avec mon bébé mais depuis j'ai fait en gros rangement dans ma maison est sa ma un peu fatiguer depuis 3 jour je ne sens plu mon bébé bouger et sa commence a m'inquièté je voudrais s'avoir si cela vous etiez deja arriver
merci pour vos conseille !!!
A voir également:
- J'ai peur pour mon bébé !!!
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
moi je suis nouvelle et le conseil que je peux donner c'est ne t'en fait pas sa ira ai confiance en toi moi c ce que je te conseillerai !!!!!
ps : il parait qu' avoir un enfant est le plus beau cadeau au monde
ps : il parait qu' avoir un enfant est le plus beau cadeau au monde
bonjour
à 17 SG= il fait 19 cm
donc il a encore pas mal de place pour bouger sans que tu t'en aperçoives
tu peux essayé sans obligatoirement avoir de résultat car fort tôt :
=> de te relaxer en te couchant sur le côté car comme il n'y a plus de mouvement = plus de bercement donc il va danser
=>de boire une boisson glacée, il sera surpris par le froid
=>de tapoter ton ventre comme cela il va réagir
=> poser ta main à plat sur ton ventre et ton bébé va venir se mettre dans ta main,
=> caresser ton ventre et bébé va réagir
=> lui faire écouter une chanson (par exemple sa future boîte à musique) papa peut lui faire la conversation en se mettant à côté de ton ventre, toi tu peux chanter/lire un livre a voix haute
si tu y arrive tu pourrais percevoir de petites bulles ou vagues
à 17 SG= il fait 19 cm
donc il a encore pas mal de place pour bouger sans que tu t'en aperçoives
tu peux essayé sans obligatoirement avoir de résultat car fort tôt :
=> de te relaxer en te couchant sur le côté car comme il n'y a plus de mouvement = plus de bercement donc il va danser
=>de boire une boisson glacée, il sera surpris par le froid
=>de tapoter ton ventre comme cela il va réagir
=> poser ta main à plat sur ton ventre et ton bébé va venir se mettre dans ta main,
=> caresser ton ventre et bébé va réagir
=> lui faire écouter une chanson (par exemple sa future boîte à musique) papa peut lui faire la conversation en se mettant à côté de ton ventre, toi tu peux chanter/lire un livre a voix haute
si tu y arrive tu pourrais percevoir de petites bulles ou vagues