Petit coup de blouse

Fermé
Nounouche - 16 juin 2015 à 15:06
 Nounouche - 17 juin 2015 à 11:10
Bonjour, j'ai surtout besoin de parler. Demain je suis à 14 dpo donc les règles vont debarquer (demain ou apres demain) surement, encore ce fichu sang... C'est con mais plus ça va, plus j'ai l'impression que mon rêve de bébé s'éloigne toujours plus loin.
J'ai vraiment pas envie d'être demain ... Pas encore envie d'être triste de voir mon cycle débarqué.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 juin 2015 à 15:24
Bonjour

Depuis combien de temps essaies-tu? Comment connais tu ton ovulation?
0
Ça fait un peu plus d'un an mais que 2 avec inducteur d'ovulation. Je suis ompk et du coup j'ai des echographies de contrôle et mon gyneco me la dit pour l'ovulation
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 juin 2015 à 16:31
Merci pour ces infos supplémetaires.

En tous cas je comprends bien ton désarroi, et notamment ton agacement à entendre toujours ces phrases sensées être dites pour te rassurer mais qui sont finalement bien maladoites. Car comme tu le dis, personne n'a de boule de crytsal pour se permettre de dire "ca va finir par arriver" "y a pas de raison" etc etc...

Au fait, que penses ton gynéco de ta situation? Est-ce qu'il envisage d'autres examens?
0
J'ai fait une hystero et mon conjoint un spermo. Il pense que ça va se faire et qu'il faut de la patience et ne pas en faire une fixette (ça je dois avouer avoir du mal, surtout en fin de cycle) je te remercie de me répondre et de me comprendre aussi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juin 2015 à 09:38
C'est normal. J'ai eu la chance que ça ne prenne pas trop de temps, mais le peu de temps où j'ai attendu, je me rappelle la déception à chaque retour de règles.

je vois que tu es bien suivie, en tous cas, ton gynéco semble suivre ce qui se fait généralement après un an d'essai. Petite question, quand tu dis " 2 avec inducteur d'ovulation.", tu veux dire deux quoi? Deux cycles?
0
Oui c'est ça, mon deuxieme cycle de piqûre. C'est chouette pour toi que ce sois arriver vite.
0