Petit coup de blouse
Fermé
Nounouche
-
Nounouche -
Nounouche -
Bonjour, j'ai surtout besoin de parler. Demain je suis à 14 dpo donc les règles vont debarquer (demain ou apres demain) surement, encore ce fichu sang... C'est con mais plus ça va, plus j'ai l'impression que mon rêve de bébé s'éloigne toujours plus loin.
J'ai vraiment pas envie d'être demain ... Pas encore envie d'être triste de voir mon cycle débarqué.
J'ai vraiment pas envie d'être demain ... Pas encore envie d'être triste de voir mon cycle débarqué.
A voir également:
- Coup de blouz
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Symptômes coup de froid - Accueil - ORL
En tous cas je comprends bien ton désarroi, et notamment ton agacement à entendre toujours ces phrases sensées être dites pour te rassurer mais qui sont finalement bien maladoites. Car comme tu le dis, personne n'a de boule de crytsal pour se permettre de dire "ca va finir par arriver" "y a pas de raison" etc etc...
Au fait, que penses ton gynéco de ta situation? Est-ce qu'il envisage d'autres examens?
je vois que tu es bien suivie, en tous cas, ton gynéco semble suivre ce qui se fait généralement après un an d'essai. Petite question, quand tu dis " 2 avec inducteur d'ovulation.", tu veux dire deux quoi? Deux cycles?