Prise de sang négative mais peut être enceinte

Lauralo - 17 juin 2015 à 16:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juin 2015 à 17:30
Bonjour à vous les filles,

C'est pour moi la première fois que je publie un post sur un site, surtout comme celui-ci. Voilà il y a 6 mois jai eu des rapports sexuels non protégés et sans pilule. Autant vous dire : quelle boulette!! Mes règles venaient de se terminer et cela faisait 2 mois que je ne prenais plus la pilule. Je me suis crue enceinte car symptômes : nausées, mal aux seins, mal en bas du ventre, fatigue. 3 semaines après les rapports j'ai perdu du sang , pensant que j'étais enceinte je suis partie aux urgences ils m'ont fait une prise de sang qui était négative. Mais il n'y avait pas de retard de règles puisque je devais les avoir 1 semaine après. Comment vous dire que j'étais soulagée mais Aussi perdue. Donc pour moi je n'étais pas enceinte puisque pds négative. Je n'ai pas re-eu de rapports sexuels depuis, c-a-d 6 mois. Sauf que depuis quelques temps jai des douleurs abdominales des douleurs dans le dos et grosse fatigue. Jai ete chez ma gygy hier (16-06-15) qui ma examine le ventre et qui m'a d'ailleurs fait mal, elle avait l'air soucieuse et m'a demandé si je ne voulais pas refaire de test de grossesse je lui ai dit que non vue que aucun rapport depuis 6 mois et que la pds d'y a 6 mois était - . A vrai dire jai un ventre vraiment arrondi mais Ca j'ai l'habitude. LOL. Mais la gygy m'ayant mis le doute jai decide aujourd'hui d'aller chez le médecin pour lui expliquer ma situation et pour savoir si il pouvait me prescrire une echo a faire. Ce qu'il a fait en plus d'une radio pour voir pour mes intestins ou je ne sais quoi. Jai rendez vous lundi matin pour faire mon échographie et ma radio. Jai vraiment peur qu'il m'annonce que je suis enceinte de 6 mois, je suis encore jeune, je nai que 19 ans.. Super le déni !! Si vous pouviez me donner vos avis ce serait gentil. J'attends vos réponses les filles. Bon courage à vous. :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
17 juin 2015 à 16:28
Bonjour

Pourquoi la gynécologue ne t'a pas fait elle même l'ordonnance de la pds ?

Une gynécologue n'a pas besoin d'une pds normalement pour savoir si une femme est enceinte ou non , surtout de 6 mois.

Vas faire la prise de sang et tu seras fixée .
0
Bonjour lafouine,

car je lui ai dit que il y a 6 mois javais fait une pds et qu'elle etait negative et que depuis aucun rapport sexuel mais elle etait soucieuse de mes douleurs abdominales.

elle n'a pas regardé mon col ni fait d'écho cest pour cela que je suis retournée chez le médecin aujourd'hui pour qu'il me prescrive une écho à faire.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
17 juin 2015 à 17:30
ok.
0