Les discussions
Ne fais pas son gros besoins dans les toillete
bonjour je viens ici pour la premiere fois j ai mon fils de 6ans 1/2 qui fait regulierement caca a la culotte nous avons beau le mettre au toilette re...
Perte marron 2 jours avant les règles
Bonjour, Voila je viens ici parce que déjà j'ai arrêté la pillule au mois d'avril... donc envie d'un bébé :) et je dois avoir mes regle demain.. mai...
Suis-je enceinte?
Bonjour, bon mon probleme est le suivant le 1dec j'ai failli avoir un rapport avec mon mec mai il n'y a pas eu de penetration et je me sui rendu com...
Cesarienne
Bonjour, Je commence mon 9 ème mois de grossesse j ai rdv avec mon Gyneco demain et je voulais savoir car le bébé ce présente par le siège et je ne ...
Arrêt pilule pour tomber enceinte
Bonjour Moi je pren la pillule depuis juillet 2015 vous pensé que sa sera plus facile de tomber enceinte Je l'arrêté à la fin du moi ? Merci de ...
Nidation ?
Bonjour chères dames, J'ai lu ce que vous dites et je partage le même soucis que vous, sauf que je n'ai jamais pris de pilule on se protégeait par éj...
Envie d un bb
Bonjour voila sa fait quelque mois que moi et mon marie on esseille d avoir un bb ici j ai eu des rapports mais j ai eu un peux de sang esque c est n...
Règle après un ivg par aspiration
Bonjour, depuis le 4/11/2015 j'ai subit un ivg par aspiration et après j'ai eu de saignement penndant 9 jours.je commence à m'inquiéter concernant la...
Grossesse et greffe rénale calvados
Bonjour à tous, Voilà je suis greffée rénale depuis 1 an et 1 mois et j'ai pour projet (en 2016) d'avoir un enfant et j'aimerais savoir si certaines ...
Premier symptômes
Bonjour, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse on apparue? Merci d'avance
Épilepsie temporal
Bonjour, j'ai une épilepsie temporal qui touche le lobe temporale du cerveau c'est le lobe psychique et d'apprentissage ...et je suis étudiante et j...
Peut on tomber enceinte apres un jour des regles
FerméBonjour, Peut on tomber enceinte apres un jour des regles ?sans penetration ni ejaculation... il n ya que du liquide séminal! Merci
Peu être enceinte
Bonjour, Je remercie par avance toutes celles qui prendront le temps de me répondre . Je suis saisonnière et j'ai bientôt 32 ans pour moi l implant...
Tomber enceinte avec quelques gouttes
Bonjour, Je l'est fait hier et je voudrai savoir si avev quelque goûte je peut tomber enceinte
Peur de tomber enceinte apres mes regles d'un jour
Bonsoir,je vous racontes mon blem,j eu mes regles le 14 novembre et le 22novembre j'ai couché avec mon copain(apres mes regles d'un jour ) nya pa de p...
L effet de duphaston
Bonjour, Ma question est si je prend duphaston il a pas des effet négatif sur la grossesse merci les filles j attend votre réponse
Perte marron
Bonjour, Cela fait 5 mois maintenant que j'ai des perte marrons, j'ai fais des examens et je n'est aucune infection, je prend la pilule continue et ...
Retard des regle apres un fc
Bonjour, j'ai 17ans et j'ai fais une fc il y a 3semaines, je suis censée avoir mes regles en ce moment mais je les ai pas j'ai aucun symptome de gross...
Pilule lendemain
RésoluBonjour, je suis en panique totale,j'ai eu mes regles le 10 novembre et je me suis fait retirer le sterilet le 19 novembre, problème je me suis pas ...
Peur de grossesse
FerméBonjour, G 16 ans et il y a un mois g eu mon premier rapport avec mon copain a l'époque je ne prenais pas encore la pilule mais non étions protège a...
Tumeur et escapelle
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport dans la journée. Le préservatif n'a malheureusement pas tenu, j'ai pris les devant et acheté le m...
Grossesse
Bonjour, peut on tomber enceinte sans une penetration ? Il a frôlé mon col de l'utérus lors de son ejaculation. Y a t-il des risque de grossesse ? ...
Comment faire enfants
Bonjour, Je voudrez tomber enceinte comment faire
Absence des menstrue
Bonjour, moi j'ai pri clomide et provames depui 4 j j'attends mes règle ça vien pas le gygi ma fait lecho suis pas enceinte est ce possible ce traitem...
Essai bb2
Bonjour, j'ai eu une injection ovitrelle il y a 11jours et depuis quelques jours j'ai des douleur dans le bas du ventre et bas du dos et bouts des ...
Envie de bébé 2
Bonjour, voila jai eu mes regle le 4 octobre ensuite le 4 novembre et jai eu mes regle le 30 novembre donc je suis pas regulier j'aurait besoin de vot...
Grossesse
FerméBonjour, j,ai fais le trensfert de 2 embryon le 2/11 ,apres j,ai eu les regles le 10/11 avant la date d'annversaire de mes regles .mes les sont pas co...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et mon copain a 15 ans, je suis tombé involontairement enceinte et je sais pas comment m'y prendre. On a décidé de ne pa...
Enceinte
Bonjour, je suis enceinte de neufs semaines je perd un peu de sang j ai l utérus retroverse c est grave
Stérilet tomber enceinte
Bonjour, Je me demandais si il était possible que le stérilet augment la chance de mettre le test de grosses (de pharmacie) négatif mais quand réali...
Doute grossesse sos
Bonjour, j'ai eu un rapport forcé avec mon ex ami et j'ai appris qu'il ne sait pas protéger. Le rapport à eu lieu jeudi. Il affirme qu'à force de se m...
Je voudrais avorter
Bonjour, je suis enceinte je dois avorte aide moi qu'est ce que je dois faire j'ai 19ans
Rapport anal et retard de règles
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un conseil voila jai fait un rapport avec ma copine par derriere elle a saignée par deriere et la elle me dit que jai ...
Enceinte ?
Bonjour, Est ce que je peux tombée enceinte sans rapport sexuel et sans règles Ribambelle de points d'interrogation supprimée par la modération.
Première pénétration
Bonjour, avec mon copain vierge tout comme moi nous avons tenté une "pénétration" sans protection j'ai eu très mal et j'ai saigné. je ne comprend pas ...
Pas de régles
RésoluBonjour, Derniere date de régles le 04 0ctobre pds négatif, test pipi négatif trés triste
Retour de règles après cinq et ménopause confirmée
Bonjour, J'ai été diagnostiquée périménopausée à 43 ans et ménopausée confirmée à 48 ans. Mes règles sont revenues à 49 ans et demi comme si j'...
Tomber enceinte
Bonjour, chez ete voir un docteur hier ils ma dit chez ovuler ils ya quelque chose a faire étre enceinte pour aider en plus
Peur d'être enceinte avec implant
Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai un implant tout se passer bien Un peu de prise de poid plus de règle Et le mois passer j'ai eu mal au bas de mon...
Enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport a mon 14eme jours d cycle.mais j'ai eu a prendre norlevo après 16eme j'ai eu un autre rapport. Est c que y a possibilit...
Renseignement
Bonjour, j'ai couché avec un gars il y un mois ( On était totalement habillé) , j'ai eu mes règles après dans la bonne date mais c'était très léger ...
Je voudrais un bebe
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari du 2 au 12nov et je ne prend pas la pillule. Je voudrais un bebe mais malheureusement j'ai eu mes regles le...
Ovulation
Bonjour, Alors voilà, j'aurais une petite question à posé, car je suis perdu... Je voudrais savoir mon cycle et de combien et savoir mon ovulation....
Savoir si elle est enceinte
Bonjour, Ma femme ne voulait pas d'enfant alors que moi si, toute fois nos rapports ne sont pas proteger et elle n'a pas ses regles tous les mois. i...
Signes précoces que vous avez ressenties/grossesse?
Bonjour à vous :), C'est ma première expérience d écrire sur le web.Je tente de concevoir un enfant depuis peu et j'aimerais avoir vos avis ou expéri...
Une fille vierge peut-elle tomber enceinte?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si une fille vierge peut tomber enceinte parce que mon mec avait éjaculé sur moi mais sans pénétration j'avais aussi senti...
Mon bébé se présente sur le ventre es ce que c'est grave
FerméBonjour, Je suis au début du troisième mois de grossese et mon gynécologue m'a dit que mon bébé se présente sur son ventre ,et qu'il n'arrive pas à ...
Mon corps est bizarre
Bonjour, Est ce que je peux faire un prise de sang a la fin de mes règles parce que je les ai eu deux fois dans le même mois alors que c'est pas n...
Besoin de renseignements..
RésoluBonjour, Je présente mon problème : j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation. A ce jour j'ai 3 jours de retard de règles. Je n'es jamais eu...
Douleur bas du ventre signification?
Bonsoir à toutes j'ai besoin de votre aide... Alors voilà je vous explique la situation sa faisait 10ans que je prenais la pilule et je l'ai areté de...