Pas d'embryon à 6SA + 5 jours
lili2303
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une écho et il y a un sac de 18mm sans embryon mais avec présence de vésicule vitelline, comme j'ai eu une insémination on est certain de la date de conception, le médecin pense donc à un oeuf clair. De plus mon taux est passé de 4000 à 8000 en 1 semaine ce qui n'est pas beaucoup...
Est-ce-que quelqu'un a eu une expérience positive avec des résultats similaires ?
Merci
Je viens de faire une écho et il y a un sac de 18mm sans embryon mais avec présence de vésicule vitelline, comme j'ai eu une insémination on est certain de la date de conception, le médecin pense donc à un oeuf clair. De plus mon taux est passé de 4000 à 8000 en 1 semaine ce qui n'est pas beaucoup...
Est-ce-que quelqu'un a eu une expérience positive avec des résultats similaires ?
Merci
A voir également:
- Embryon 6sa
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taille embryon 6sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vésicule vitelline sans embryon 6sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Écho de datation 6sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
C'est ce que je fais je garde espoir, j'ai tellement envie que tout ça soit réel...
et plaisir de tes nouvelles
en attendant zen car si bébé est au chaud il n'aimera pas le stress de maman