Toujours pas de règles

Kathlow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 08:30
Kathlow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 09:20
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème j'ai 17 ans et je passe mon bac dans 2 jours. Il y a un mois le 16 à une soirée un peu arrosée je me suis "frottée" contre un mec ( excusez moi pour l'expression) j'avais un leggings et lui rien. Alors je sais que les spermato ne peuvent pas traverser le tissus mais voilà sa doit faire bientôt une semaine que je n'ai pas mes règles j'ai le ventre gonflé mais toujours rien. Il y a deux jours j'ai eu une perte marron et je le suis dis chouette elles arrivent mais non . j'ai lu sur pleins de forum que cela pouvait être le départ des règles ou la nidation mais dans mon cas ça semble impossible non ? Cela voudrait dire que les spermato sont restés environ 3 semaines et cela mon semble peu probable. Donc voilà je suis un peu perdue et j'espère que vous pourrez m'aider

2 réponses

yumii97400 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 08:58
bonjour oui effectivement c peu probale que tu soit enceinte a une epoque je pencer que g t enceinte a la difference que moi j'ai u un rapport
j'avait 2 semaines de retard
tu dit que tu va passer t examens pour moi c t pareil mais regle sont arriver que le stresse des exament été passer je pence que tu est dans le mm cas
voila , j'espere t'avoir aider
0
Kathlow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 09:20
Bonjour merci de m'avoir répondue effectivement c'est peu être le stress même si je ne me sens pas stressée c'est peu être inconscient la seule chose que j'avais trouvée bizarre c'est cette perte marron que je ne comprend toujours pas d'ailleurs. Je vais attendre et essayer de me détendre ?
0