Bonjour depuis 6jours j'ai des pertes marrons(jamais eu auparavant) et toujours pas de règles sachant qu'il sont irrégulier qu'es ce que cela pourrait être
Bonjour. Si tu peux repérer ta période d'ovulation au moins selon les glaires cervicales (lorsqu'ils sont très abondant ) alors là tu compte 15 jours et tu fais un test urinaire puisque ça peut être une grossesse.,et que c pertes marrons sont les règles anniversaire :)
bon courage
Forum Tomber enceinte
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.