Fausse couche ?

Jojo-11 Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines mais hier ,j'ai eu des pertes de sang ,puis ce matin encore des pertes de sang abondantes ,j'ai vraiment peur de faire une fausse couche surtout que j'ai déjà eu 2 grossesses auparavant qui étaient prématurées ,que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Rends toi aux urgences de la maternité pour qu'ils t'examinent. toute perte de sang durant la grossesse doit être prise au sérieux, encore plus si elles sont abondantes
0
Jojo11

j'ai rendez vous au gygy demain à 10heures ,j'ai quand meme sonné a la sage femme lui expliquant et là ,on m'a dit que comme j'étais rhésus négatif (O-) qu'on allait me faire passer une écho et me faire une injection de rhophylac ,j'ai peur de me rendre aux urgences ,peur qu'on me dise que c'est une fausse couche tu comprends ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bien sur que je comprends mais si c'est une fausse couche, ça ne changera rien quelquesoit le jour où tu l'apprendras.

Et surtout, si ce n'est pas une fausse couche et que tu as besoin d'un traitement, le savoir plus tôt peut éviter des complications.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu consulte ton médecin .
0