Les discussions

J'allaite et je suis enceinte

Bonjour, Je viens de tomber enceinte alors que j'allaite mon enfant d'un an et un mois ! Qui a déjà vécu ça svp ? Que dois-je faire ? Continuer à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Patricia

Muer de la voix

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai une voix de gamin, je commence a avoir des boutons sur le frond, est ce que je vais bientôt muer de la voi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune

Résolu

Bonjour j ai eux une-taches-brunes-] dans ma culotte et le lendemain mais regles et depuis mal au ventre qui sais me dire c es quoi et me conseiller m...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cricri5170

Grossesse?

Bonjour alors voilà j'ai eu des rapport il u a plus de deux mois avec mon copains protégés (préservatifs), je suis une assez grande stressée donc j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Delphinette12

J'ai peur d'étre enceinte et je ne le veut pas j'ai beosin de vs

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mon dernier rapport etait samedi de la semaine derniére j'avais oublié ma pillule et j'ai eu un rapport non protéger avec mon ...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
joraline

Décalage?

Fermé

Bonjour, Je suis a 2 jours de retard avec un test pipi fait hier négatif... Cependant j'ai eu mes dernières règles le 15 août et le dernier rapport ...

joraline

Grossesse + anesthésie, risques ?

Bonjour, y a t il un risque pour ma grossesse pendant une anesthésie générale ? Car sa m'inquiète beaucoup. Merci de me répondre

joraline

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais du avoir mes règle le 10 on est le 13 est toujours rien alors que depuis 2 ans j'ai arrêté ma pilule et je suis réglé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles depuis 4mois mais je ne suis pas enceinte

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas mes regles depuis 4mois environ mais je ne suis pourtant pas enceinte, comment cela ce fait t'il ? Si quelqu'un a deja eu ...

Utilisateur anonyme

Liquide marron qui sort des seins

Bonjour, J ai 49 ans en premenaupose . Trompe ligature il y as dix ans.je ne prend aucun médicaments. Ai du liquide marron parfois qui tire sur le v...

JiangLi

Retard de règles et test négatif !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un léger problème. Mon conjoint et moi avons décidé d'avoir un enfnant. J'ai donc arrêté la pilule le 09/0...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines comment avorter avec la pilule

joraline

Grossesse?

Bonjour, Mes dernières règles étaient le 15 août j'ai eu un rapport non proteger le 19 août et j'aurais du avoir mes règles le 12 ne voyant rien arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mia

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis vraiment stressée je vais vous raconter de A à Z. J'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant 1 moi le mois de juillet et après j...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis vraiment stressée je vais vous raconter de A à Z. J'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant 1 moi le mois de juillet et après j...

begonie

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on a eux un rapport 9 jour avant les règles et-il possible qu'on tombe enceinte ou il n'y a pas de risque merci de me ré...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lysa Lysa

Je panique .. enceinte à 15 ans ..

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Il y a Quelque temps , j'ai fais les préliminaires avec mon copain.Nous nous somme masturber [Lui me le faisait et moi...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Missdu180

Essai bb

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis juillet et maintenant je devrais être enceinte ce mois-ci alors que mes règles m'ont surprise hier. Le pire, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles en retard de 2 semaines.

Bonjour, J'ai un retard de règle de 2 semaine est ce normal ? J'ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a 1 mois de sa et mon copain ma assur...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, est t`il possible de tomber enceinte par la penetration du sperme par la voie orale????????

joraline

Jai peur aidez moi!

Bonjour, Voila jai eu un rapport avec mon copain hier mais en sous vetements et son calson était un peu mouillé est ce que je peut tomber enceinte d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marilina2

Bebe

Bonjour, G fai une prise de sang hier g hu les resultat , possitif 3.526 !! Jaimerai savoir de combien je suis ,. Merci

joraline

Je sais pas si je suis enceinte ou non..

Fermé

Bonjour, Je viens juste d'avoir mes règles après une absence d'une semaine et demi, j'ai eu les symptômes d'une femme enceinte, j'ai eu des pertes m...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline

Test de grossesse

Bonjour, Jai un retard de 8 jour et jai fais un test de grossesse qui es un peut floue suis enceinte ou non.merci de me repondre svp

joraline

Curetage

Bonjour peut on tomber enceinte 2 semaines après le curetage ? Merci*

Utilisateur anonyme

En essait bebe 1

Bonjour, J'ai eu mes regles le 1er septembre ils ne durent que 3 jours j'ai un cycle de 28 jours alors je vous explique j'ai eu des rapports non p...

Utilisateur anonyme

Transfert embryon tec

Bonjour, J'ai fait faire un transfert TEC le 11 aout 2015... J'attends avec impatience le résultat le 25/08/2015... Sous progynova depuis près d'un...

FIV 2015

Lafouine

Fermé

Bonjour, Et bien cetait avec un test dovulation, mais en temps normal je be connait pas ma date dovulation.

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Essaye d'avoir un enfants depuis presque 2 ans

bonjours , voilà moi et mon copain ont essaye d'avoir un enfant depuis presque 2 ans , mes ont arrive pas . La j'ai commencé il as un mois le teste d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cassandra71

Suis je enceinte. ..aider moi pleasssse

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum. ..et j'ai vraiment besoin d'aide je suis en essai bb1 avec mon chouchou. ..j'ai un cycle de 28 jours e...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Caress1

Stérilet

Bonjour, Je me suis fait posée le stérilet mirena j'ai eu très mal et j'ai pris énormément de poids . Je voudrais savoir si quand on va me l"enleve...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour de couche, puis plus de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes, voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider. J'ai accouché le 6 août 2012 de ma petite m...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte avec un stérilet

Bonjour, J ai un stérilet depuis 1 mois et je sens un truc bouger dans le bas du ventre .je n peut être enceinte de + j'ai fait 2 tests elles sont n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rosalue

Bonjours

Fermé

Bonjour, Voila ma situation j'ai arrêter d'être dans mes menstruation la 10 Août je suis régulière la plus part du temps aux 28jours mon premier sei...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Quand faire mon test? aidez moi

Bonjour a toutes, Voila je vous explique mon cas, J'ai eu un rapport le 17 Août 2015, le lendemain de mon ovulation. Mes règles devaient arriver le...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
om13

Je veux un bébé

salut les copines. j'ai une fille de cinq an. maintenant je suis allé retiré l'implant que j'avais placé pour avoir un deuxième bébé il y a de cela...

annonnymes

46 jours de retard , prise de sang négative

Bonjour, J'ai un retard de 46 jours , j'ai arrêter ma pillule il y a 7 mois , on essaye d'avoir un bébé ... Mais ça ne vient pas j'ai fait une prise...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Alex17

Détresse

Bonjour, J'ai un souci. Au fait j'ai eu des rapports non protégés le 29 août alors que le jour présumé de mon ovulation était le 28 août. J'attendai...

lafouine.

Comment eviter de tomber enceinte

Bonjour, si je vois mes règles le 28,il faut comment des jours pour éviter de faire l'amour enfin d'éviter de tomber enceinte,merci

mariam1971

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, voilà plus d'un an que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé il en a deux j'en et également deux j'ai tout essayer position la tempér...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Problème d'ovulation

Bonjour, J'ai 32 ans et j'ai pri la pillule depuis l'age de 18 ans. Depuis Décembre 2014 j'ai arrêté toute contraception car je désire avoir un en...

Jo-78

Mon enfant de 3 ans refuse de faire pipi à l'école

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que mon fils de 3 ans est entrée à l'école maternelle il est propre à la maison et ne fait même plus pipi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hosely

Symptome mais test negatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais me renseigner sur un petit probleme ! voila j'ai un retard de regles de seulement 3j mais la semaine apres...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de tomber enceinte pendant ses règles?

Bonjour, Moi j'ai un cycle régulier de 28 jours mais il m'arrive au court de l'année 2 ou 3 fois d'avoir un cycle court de 26 jours ou plus long de ...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, ma situation est un tt petit peu ambiguë. Voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé ds ma période d'ovulation. J'ai eu à prend...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte etant sous clomid-progynova-utrogestan

quels sont les jours favorables pendant lesquels je dois avoir des rapports pour tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, A vous je me prenomme rayanne.je voudrait avoir votre avis. Jai vu mes règles normale depuis le mois de juin. Après psymtomes nausees-et-vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Pour ou contre regarder des émissions sur la maternité enceinte?

Baby Boom, Grey's Anatomy... Les émissions de télé-réalité, les documentaires et les films portant sur la maternité ne manquent pas. Certaines y t...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
misspeel

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois, deux jour Dr cela j'avais saigne beaucoup pour une demie heure ,j'allais dans une emergency de savoir qu'est qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
joraline

Miscarriage

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois, deux jour Dr cela j'avais saigne beaucoup pour une demie heure ,j'allais dans une emergency de savoir qu'est qui ...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
joraline
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000