Les discussions

Ligature des trompe

Bonjour, j ai eux 4cesarienne apres je me suis fait ligature les trompe en 2008 mtn je voudrais avoir un petit dernier sais mon reve le plus cher que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Taux béta hcg

Bonjour, est t-il possible que sur la prise de sang mon de Béta hcg sois inférieur à 5UI/L alors que l'échographie révélé un début de grossesse ?

DCI

Pourait tomber enceint?

Résolu

xlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Regles

Bonjour. Desolé je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais c'est une première pour moi ici et je n est pas trouver de forum qui ce focaliser su...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
peaceful59

Ovulation avec un seul ovaire

Fermé

Bonjour, bonjour, au mois de juin, je me suis faire enlever en urgence mon ovaire et ma trompe gauche (j'ai eu droit a une anexectomie a cause d'un ...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Insémination et grossesse

Bonjour, J'ai fait une iac le 16 février 2015, je devais avoir mes règles hier le 1er mars et toujours rien, j'ai mal aux seins depuis plusieurs jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, alors voilà. J'ai coucher avec mon copain a mon J9 de mon cycle. Je voulais savoir si il avais des risques d'être enceinte? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
pcaad

Fille ou garçon??

Bonjour, quand pensez vous fille ou garçon?? j ai un doute avec le cordon ombilical

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bébé ou pas

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 26/01/2015 ,je devais avoir mes règles le 23/02 et toujours rien j'ai fait 1test le 2ieme jours de retard d...

gehi

À l'aide

Fermé

toute est normal et j'arrive à avoir un bébé à 36 ans coelioscopie, trempes , tests hormonal , spermogramme normaux

Utilisateur anonyme

Pertes

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles durant le mois de février et la dans la nuit du 1er au 2 mars j'ai eu des pertes marrons qui sont d...

Utilisateur anonyme

Plus de regles

Voila moi ses elodie j ai 22ans et cela fait presque 3 semaine que je n ai pas mes regles premier test de grossesse apres une semaine negatif ' j ai ...

Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

boujour Voila on essaye d avoir un bebe et je suis un peu perdu dans ma date d ovulation car j ai un petit retard fe regle je les ai u le le 12 au ...

Utilisateur anonyme

Essai bb1

Bonjour Voilà j'ai aujourd'hui 9jours de retard j'ai fait un test pipi a 3jrs de retard est negatif! J'ai des nausées en continue dans la journée, d...

Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, comment faire pour avorte quand on est en vierge e sans toucher la vierginite réponde moi parce-que j`ai tellement peur de perdre ma viergi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
samgunsjovirow

Effets secondaire de duphaston

Bonjour, je suis nouvelles sur ce site moi,c'est triccia. je viens de commencer dudu, 2cp par jrs durant 5jrs et au 5ème jrs vers 21h j'ai eu mes r...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
triccia2015

Enceinte

bjr est ce que ce possible que je suis enceinte au 16 jour sans pénétration complété quand t-il jouir il fait sortir son sperme !mais la j'ai un retar...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte au bout de 3 semaines apres un rapport protégé

Bonjour, J'ai 17 ans,et je suis extrêment stressée. J'ai eu un rapport protégé un vendredi 6 février alors que j avais déjà mal au ventre au niveau ...

guimoune

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 Février qui ont duré 6 jrs le 7eme jour qui est le premier jour après les règles j'ai fais un rapport sex...

^^Mârïe^^

Je suis encente sans penetration complete

Fermé

Bonjour, il y a une semaine vous ma donne une repose propos de ma question la je fait de prise de sang es ce positive je suis enceinte mais je demand...

^^Mârïe^^

Grossese

Fermé

bjr est ce que ce possible que je soit enceinte sans pénétration complet au 16 eime jour car la je un retard 16 jour mon mec quand jouir il sortir so...

^^Mârïe^^

À l'aide

Bjr je panique vraiment du FAI que jai UE un rapport non protéger avec mon copain le 15jour après le règles qui était la le 11/02/2015 o moment de jou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
noiredada

Doigter avec du sperme

Fermé

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma copine sans pénétration. J'ai éjaculé, mis mes doigts dedans et je les doigté. Elle a un retard de 10 jours d...

Tomitom5

Témoignages pma

Bonjour j'ai 33 ans mon mari 45 ans , nous sommes en essai bb depuis 4 ans . De mon côté RAS , du côté de mon chéri oligozoospermie sévère et as...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mela39

Oublie de pilulle

Fermé

Bonjour, voila mon souci j'ai fait l'amour avec mon copain t je oublier de prendre ma pilule mémé si je pendcelle de demain riquraige de tomber ence...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règle

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours et jai des douleur en bas du ventre comme les règles appar que j'ai les ai pas. Devrais je fairé un test

joraline

Savoir la periode d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir quad est mon ovulation car jy comprend rien s'il vous plait merci

lafouine.

Comment savoir si on peut etre en enceinte avec le cycle des reg

Fermé

Bonjour, Je

^^Mârïe^^

Signes de grossesse

J'ai arrêter la pillule il y a un moi, j'ai eu mes règles, et depuis peu j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai des pertes transparente et blanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kellyaf

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je vais avoir 18 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le week-end dernier, sachant que je prend la pilule sans problème et q...

Soso

Bhcg à < 5 ul de fois de suite

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai des douleurs spasmodiques partout dans le ventre et très fortes malgré une écho pelvienne sans résultat car ell...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Fermé

boujour je m'appel bianca j'ai eu mais regle le 24 fevrier je voudrais savoir s'il y a de risque que je tombe enceinte si j'ai des raports sexuel s...

joraline

Césarienne

Bonjour, Lors du choix d'un médecin pour être la naissance par césarienne

1tibou

Ivg médicamenteuse

Bonjour je suis très inquiète j ai pris samedi hier cyotec à 9h pour avorter et samedi à 12h30 encore 2 on est dimanche 14h et j ai eu quelques tâches...

^^Mârïe^^

Peur help

Bonjour, Hier j ai rencontré mon petit copain et on a pas fait l ampur juste des bisous et meme un petit caresse (sachant qu on etait tout deux habi...

...

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport en juillet et je ne suis jamais tomber enceinte mais là.. Je sors avec quelqu'un d'autre depuis presque 5mois e...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Cycle d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...

1tibou

Je veux un bebe

Bonjour, comment calculer pour l oulation avec 5 jour de regle svp aider moi

pitchounette79

Test négatif

Bonjour voila jai un petit soucis. J'ai l'implan depuis maintenant deux ans. Et tout les mois j'ai eut mes règles. Mais ce mois ci je ne les ai pas e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...

samgunsjovirow

Préservatif percer

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17ans et j'ai fais l'amour avec ma copine hier soir et au bout d'un certain temps j'ai sentis le préservatif se déchirer ...

lafouine.

Symptômes tôt

Résolu

Bonjour à tous je vous explique ma situation le 14 février 2015 j'ai eu une relation sexuelle non protéger, je doit avoir mes règles le 5 mars mais d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Une semaine de retards de règles

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de remarquer que cela faisait une semaine de retards de règles, j'ai fait un test et il et positif.. À combien de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Rien à la première écho

Bonjour, Voilà je suis encainte de puis le 11 fevrie et j'ai etais faire la 1er eco surprises en vois rien y'a le sac et pas plus résultat retour ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Retard de 19 jours

Bonjour à toutes, Alors voilà je vous explique ... J'ai arrête ma pilule il y a 6mois et depuis j'étais bien régulière (cycle de 34jours) hors se ...

Melissa2801

Test urine gros sel

Bonjour j'ai fait le test urine gros sel le sel c et dissou et sa fait un filament au fond du verre

^^Mârïe^^

Enceinte de 6sa et urines marron

Résolu

Bjr, Voila je suis enceinte de 6sa, Hier rdv aux urgences car j avais des pertes rosées, écho faite il y a bien un sac utérin mais pas vu d embryon...

carocloe

Pilule du lendemain gros stress urgent !

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 25 janvier, le lendemain je suis aller chercher la pilule du lendemain. Je suis censée avoir mes règles ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Eleanorcldr

Stress d'un grossesse a 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon ex petit ami fin octobre. Depuis novembre j'ai mes règles 1 mois sur 2 et elle est moins fort mais...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
petitcoeur975
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000