Les discussions
Ligature des trompe
Bonjour, j ai eux 4cesarienne apres je me suis fait ligature les trompe en 2008 mtn je voudrais avoir un petit dernier sais mon reve le plus cher que ...
Taux béta hcg
Bonjour, est t-il possible que sur la prise de sang mon de Béta hcg sois inférieur à 5UI/L alors que l'échographie révélé un début de grossesse ?
Pourait tomber enceint?
Résoluxlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...
Regles
Bonjour. Desolé je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais c'est une première pour moi ici et je n est pas trouver de forum qui ce focaliser su...
Ovulation avec un seul ovaire
FerméBonjour, bonjour, au mois de juin, je me suis faire enlever en urgence mon ovaire et ma trompe gauche (j'ai eu droit a une anexectomie a cause d'un ...
Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse
RésoluBonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...
Insémination et grossesse
Bonjour, J'ai fait une iac le 16 février 2015, je devais avoir mes règles hier le 1er mars et toujours rien, j'ai mal aux seins depuis plusieurs jou...
Enceinte ou pas?
Bonjour, alors voilà. J'ai coucher avec mon copain a mon J9 de mon cycle. Je voulais savoir si il avais des risques d'être enceinte? Merci d'avance po...
Fille ou garçon??
Bonjour, quand pensez vous fille ou garçon?? j ai un doute avec le cordon ombilical
Bébé ou pas
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 26/01/2015 ,je devais avoir mes règles le 23/02 et toujours rien j'ai fait 1test le 2ieme jours de retard d...
À l'aide
Fermétoute est normal et j'arrive à avoir un bébé à 36 ans coelioscopie, trempes , tests hormonal , spermogramme normaux
Pertes
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles durant le mois de février et la dans la nuit du 1er au 2 mars j'ai eu des pertes marrons qui sont d...
Plus de regles
Voila moi ses elodie j ai 22ans et cela fait presque 3 semaine que je n ai pas mes regles premier test de grossesse apres une semaine negatif ' j ai ...
Date d'ovulation
boujour Voila on essaye d avoir un bebe et je suis un peu perdu dans ma date d ovulation car j ai un petit retard fe regle je les ai u le le 12 au ...
Essai bb1
Bonjour Voilà j'ai aujourd'hui 9jours de retard j'ai fait un test pipi a 3jrs de retard est negatif! J'ai des nausées en continue dans la journée, d...
Avortement
Bonjour, comment faire pour avorte quand on est en vierge e sans toucher la vierginite réponde moi parce-que j`ai tellement peur de perdre ma viergi...
Effets secondaire de duphaston
Bonjour, je suis nouvelles sur ce site moi,c'est triccia. je viens de commencer dudu, 2cp par jrs durant 5jrs et au 5ème jrs vers 21h j'ai eu mes r...
Enceinte
bjr est ce que ce possible que je suis enceinte au 16 jour sans pénétration complété quand t-il jouir il fait sortir son sperme !mais la j'ai un retar...
Enceinte au bout de 3 semaines apres un rapport protégé
Bonjour, J'ai 17 ans,et je suis extrêment stressée. J'ai eu un rapport protégé un vendredi 6 février alors que j avais déjà mal au ventre au niveau ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 Février qui ont duré 6 jrs le 7eme jour qui est le premier jour après les règles j'ai fais un rapport sex...
Je suis encente sans penetration complete
FerméBonjour, il y a une semaine vous ma donne une repose propos de ma question la je fait de prise de sang es ce positive je suis enceinte mais je demand...
Grossese
Fermébjr est ce que ce possible que je soit enceinte sans pénétration complet au 16 eime jour car la je un retard 16 jour mon mec quand jouir il sortir so...
À l'aide
Bjr je panique vraiment du FAI que jai UE un rapport non protéger avec mon copain le 15jour après le règles qui était la le 11/02/2015 o moment de jou...
Doigter avec du sperme
FerméBonjour, J'ai eu une relation avec ma copine sans pénétration. J'ai éjaculé, mis mes doigts dedans et je les doigté. Elle a un retard de 10 jours d...
Témoignages pma
Bonjour j'ai 33 ans mon mari 45 ans , nous sommes en essai bb depuis 4 ans . De mon côté RAS , du côté de mon chéri oligozoospermie sévère et as...
Oublie de pilulle
FerméBonjour, voila mon souci j'ai fait l'amour avec mon copain t je oublier de prendre ma pilule mémé si je pendcelle de demain riquraige de tomber ence...
Retard de règle
Bonjour, Je suis en retard de 11 jours et jai des douleur en bas du ventre comme les règles appar que j'ai les ai pas. Devrais je fairé un test
Savoir la periode d'ovulation
Bonjour, je voudrais savoir quad est mon ovulation car jy comprend rien s'il vous plait merci
Signes de grossesse
J'ai arrêter la pillule il y a un moi, j'ai eu mes règles, et depuis peu j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai des pertes transparente et blanc...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je vais avoir 18 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le week-end dernier, sachant que je prend la pilule sans problème et q...
Bhcg à < 5 ul de fois de suite
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai des douleurs spasmodiques partout dans le ventre et très fortes malgré une écho pelvienne sans résultat car ell...
Risque de tomber enceinte
Ferméboujour je m'appel bianca j'ai eu mais regle le 24 fevrier je voudrais savoir s'il y a de risque que je tombe enceinte si j'ai des raports sexuel s...
Césarienne
Bonjour, Lors du choix d'un médecin pour être la naissance par césarienne
Ivg médicamenteuse
Bonjour je suis très inquiète j ai pris samedi hier cyotec à 9h pour avorter et samedi à 12h30 encore 2 on est dimanche 14h et j ai eu quelques tâches...
Peur help
Bonjour, Hier j ai rencontré mon petit copain et on a pas fait l ampur juste des bisous et meme un petit caresse (sachant qu on etait tout deux habi...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport en juillet et je ne suis jamais tomber enceinte mais là.. Je sors avec quelqu'un d'autre depuis presque 5mois e...
Cycle d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...
Je veux un bebe
Bonjour, comment calculer pour l oulation avec 5 jour de regle svp aider moi
Test négatif
Bonjour voila jai un petit soucis. J'ai l'implan depuis maintenant deux ans. Et tout les mois j'ai eut mes règles. Mais ce mois ci je ne les ai pas e...
Réponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...
Préservatif percer
Bonjour, Alors voilà, j'ai 17ans et j'ai fais l'amour avec ma copine hier soir et au bout d'un certain temps j'ai sentis le préservatif se déchirer ...
Symptômes tôt
RésoluBonjour à tous je vous explique ma situation le 14 février 2015 j'ai eu une relation sexuelle non protéger, je doit avoir mes règles le 5 mars mais d...
Une semaine de retards de règles
Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de remarquer que cela faisait une semaine de retards de règles, j'ai fait un test et il et positif.. À combien de...
Rien à la première écho
Bonjour, Voilà je suis encainte de puis le 11 fevrie et j'ai etais faire la 1er eco surprises en vois rien y'a le sac et pas plus résultat retour ch...
Retard de 19 jours
Bonjour à toutes, Alors voilà je vous explique ... J'ai arrête ma pilule il y a 6mois et depuis j'étais bien régulière (cycle de 34jours) hors se ...
Test urine gros sel
Bonjour j'ai fait le test urine gros sel le sel c et dissou et sa fait un filament au fond du verre
Enceinte de 6sa et urines marron
RésoluBjr, Voila je suis enceinte de 6sa, Hier rdv aux urgences car j avais des pertes rosées, écho faite il y a bien un sac utérin mais pas vu d embryon...
Pilule du lendemain gros stress urgent !
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 25 janvier, le lendemain je suis aller chercher la pilule du lendemain. Je suis censée avoir mes règles ...
Stress d'un grossesse a 17 ans
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon ex petit ami fin octobre. Depuis novembre j'ai mes règles 1 mois sur 2 et elle est moins fort mais...