Suis je enceinte ?
hirta
-
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si je suis enceinte mes règles ont commencé le 11 mai fini le 13 mai et j'ai eu une relation non protégé le 19 mai que je pensais sans risques mes seins sont plus gros ce qui est normale avant les règles mais on est le 15 mai et j'ai toujours pas mes règles y a t il des chances que je sois enceinte ?
Je me demande si je suis enceinte mes règles ont commencé le 11 mai fini le 13 mai et j'ai eu une relation non protégé le 19 mai que je pensais sans risques mes seins sont plus gros ce qui est normale avant les règles mais on est le 15 mai et j'ai toujours pas mes règles y a t il des chances que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
On ne peut pas te dire si le risque est élevé ou pas: l'important est que le risque est là
Après faut que tu aille à l'hôpital à la maternité, il vont te donner un rdv pour t'expliquer et te laisser réfléchir de ta décision et un rdv pour une échographie.
Si tu as IVG médicamenteuse il te donneront rdv 48heure avant l'intervention pour te donner un cachet pour stopper ta grossesse
Et ensuite tu rentre 1 journée il.te donnerons 2 cachets pour l'expulsion de l'oeuf. ( c'est douloureux physiquement et mentalement)