Retard
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours dans les règles.. J'ai un un test de grossesse hier que j'ai payé 0,89 centimes qui s'avère négatif. Je trouve ...
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours dans les règles.. J'ai un un test de grossesse hier que j'ai payé 0,89 centimes qui s'avère négatif. Je trouve ...
Bonjour, Mon mari me fait l'amour sans éjaculer durant deux mois. Je lui ai demandé, il dit qu'il ne sait pas pourquoi. Aidez-moi svp. ...
Bonjour j'ai des symptôme mais j'ai mes règles . Mes symptôme sont - Faim tout le temps - Seins qui gonfle - Tétons qui se colore - Ventre q...
Bonjour à tous, Mon fiancé et moi sommes décidés d'avoir un bébé et pour cela, le j12, nous avons eu des rapports et depuis peu, donc j17 aujo...
Bonjour, Je me posais la question avec mon homme si en faisant l'amour pendant que j'ai mes règles si il ejacule a l'intérieur est ce que je risque ...
Bonjour . j ai eu une fausse couche en fevrier. On m a pose l implant mais comme il n a pas etais bien pose on me l on enleve en mai. Depuis le moi de...
Bonjour, moi j'ai fais 1annee de mariage pas de grossesse et je vois correctement mes règles chaque mois ,le mois de septembre a mon fort entonnemen...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de pratiquer des rapport sexuelle pendant la grossesse ??
Bonjour, j'ai fait les rapports protégés mais apperement le gar a percés le preservatif avec de l'éguille avant de le porté pourait etre enceinte? ...
Bonjour, j ai oublier de puis la sezariene que j ai eu en 2009 en mettan mon fils au monde je n ai plus consu et avec mes regles 2fois le mois je n...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse donc possitif et au bout de 1 semaine negatif
Bonjour, Je viens de tester un produit pour savoir est ce que je suis enceinte ou pas s'il vous plait? D'après le test m'indique sur la barre de te...
Bonjour, Je me pose pas mal de question, j'aurais du avoir mes règles le 11 septembre mais depuis rien, j'en suis en retard de 13 jours. Depuis j'...
Bonjour, j ai eu mes regles 2fois le mois le 03 aout et le 27aout et j ai eu les rapports mon 14eme jour je peut etre anceinte?
Bonjour, J'ai 17 and et j'ai des relations sexuelles protégées a l'aide de préservatifs, je ne prend pas la pillule car mes parents ne savent pas qu...
Bonjour, J'ai fais une prise de sang car depuis presque deux semaines j'ai mal au ventre je ne peux pas dormir sur le côté ou le ventre, je suis fa...
Bonjour voilà j ai passé l hysterosa et on m'a annoncé que ma trompes gauche étais bouché la droite aussi mais beaucoup moi sa laisse passé un micro f...
Bonjour, J'ai un beta hcg 364 ui et la date de dernier regle le 17 aout est ce que normal ou non EDIT: le titre 'bety' n'ayant pas de significati...
Bonjour, J'ai eu mes réglés des deux derniers cycles comme suit: le premier le 8 août et le suivant le 8 septembre, d'habitude mon cycle est 26 jour...
Bonjour,j'ai 16 ans et mon copain aussi cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble. Je vais faire une prise de sang lundi pour savoir si je sui...
Bonjour, Est-ce on peut être enceinte et avoir ses règles ??
Bonjour, Moi mon cycle a durer 56 jour penser vous que je pourrais tomber enceinte en éyan mes règle EDIT: le titre "bebe" étant bien trop vague,...
Bonjour, je me pose pas mal de question mon corp à changer ces derniers mois prise de poid seins qui ont eux aussi grossi avec des douleurs ventre qui...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans cela fait 1 an et 2 mois que je suis avec mon petit ami et nous avons fait notre première fois cet été il y a environ 2 m...
Bonsoir a tous, Je sais pas trop si j'ai choisi la bonne catégorie pour poster mon message mais si je me suis tromper je suis vraiment désolé. J'a...
Bonsoir j'ai des pertes marrons rouge pouvez vous me renseigner?
Bonjour, J'ai 7 mois je veut pas de se bébé je veut fais une fausse couche je fais comment
Bonjour je m'appelle Lina j'ai 20 ans Je suis toujours vierge mais j'avais mes règle le 12/9 et je suis sortie avec mon copain lui il m'a toucher par ...
Bonjour, J'ai fais mon échographie aujourdhui, avec un jolie bébé de bonne taille soit de 9sa et 3 jours. Sauf quon entend pas le cœur du bébé. Lui ...
Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain non protéger en début de ma plaquette , sachant que je n'est pas eu mes règles le moi d'avant suite à u...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu mes règles aujourd'hui. J'ai eu des rapports hier avec mon copain et ...
Bonjour, C'est mon premier bébé , moi le papa et la famille sommes très heureux, mais voila mes journées sont longues , mon mari travaille voit se...
Bonjour, Ça veut dire quoi le taux de hcg moin 2 ul/i..???? Lina
Bonjour, j aimerais avoir des conseils. Voila j ai eu un oubli de pilule un soir que j ai pris le lendemain en même temps que celle du soir. Depuis 3...
Bonjour ce matin j'ai fais un test de grossesse qui étais positif et après le test j'ai eu des pertes marrons avec des légers pertes de sang et j'ai d...
Bonjour, Alor voila depuis quel que jours j'ai male au ventre au sein en bah du ventre et au dos. J'ai des rapport non protégé avec mon chéri. C'e...
Bonjour, aujourd'hui j ai très mal dans le bas du ventre ca me tire et par moment ca ressemble à des contractions. je n attend pas mes règles avant le...
Bonjour j ai eu mes règles le 6septembre 3jour au lieux de de7j depuis j e suis fatigué vertige et nauser parfois et aujourd'hui j ai des douleurs dan...
Bonjour, slt je voudrais savoir cm on calcul sont cycle menstrue jai saigner du 13 aout au 17.pour septenbre jai saigner du 7 au10.aidez moi a trouv...
Bonjour, pourquoi après la prise de Norlevo j'ai eu des vomissements et maux de tête?
Bonjour, J'ai retiré mon implant hier je n'est pas encore eu mes règles mais je désire voir un enfant avec mon conjoint, mais je me pose des ta de q...
Alors en fait j'ai oublier de commencer une plaquette qui débuter un samedi ,vendredi dernier ; car je prenais les petite pilule rouge sans effet mais...
Bonjour, J'ai un stérilet hormonal mais j'ai des symptômes d'une possible grossesse à savoir : perte de glaire il y a 6 jours, tiraill...
bonjour je m'appelle fanny j'ai 38 ans . j'ai deja 5 enfants dont 2 fois des jumeaux . je desire une autre grossesse , je retire mon implant le 05/1...
Bonjour, je suis une jeune femme de 44ans, en très bonne santé. tout est normal..je suis célibataire. je rêve 'avoir un bébé en faisant appel a la méd...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai remarqué que les auréoles de mes seins ont changé, ils se sont élargis et les bords sont irréguliers avec plus de...
Bonjour, Moi j'ai pris la pdl le mois dernier j'ai eu mes regles avec un retard de 10 jours mais ce mois ci j'ai pas eu mes regles . Je suis trop st...
Bonjour, Svp aidez moi,j'ai toujours eu des rapports protégés mais j'ai constament peur d'être enceinte.Pour cela je guètte chaque signe si je sens ...
Bonjour, Clomid et ovitrelle traitement fiable?
Bonjour, J'ai deux jours de retard des regles et j'ai des pertes blanche souvent. J'ai un peu mal au bas de mon dos. Suis-je enceinte a vos avis??...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.