Les discussions

Maeva2207 Santé féminine et grossesse

Retard

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours dans les règles.. J'ai un un test de grossesse hier que j'ai payé 0,89 centimes qui s'avère négatif. Je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maeva2207
AlexiaDamm Santé féminine et grossesse

Suis - je enceinte ?

Bonjour j'ai des symptôme mais j'ai mes règles . Mes symptôme sont - Faim tout le temps - Seins qui gonfle - Tétons qui se colore - Ventre q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Joana2a123 Tomber enceinte

J arrive pas a avoir un bebe

Bonjour . j ai eu une fausse couche en fevrier. On m a pose l implant mais comme il n a pas etais bien pose on me l on enleve en mai. Depuis le moi de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Joana2a123
nenen Santé féminine et grossesse

Envie d'un bebe

Bonjour, moi j'ai fais 1annee de mariage pas de grossesse et je vois correctement mes règles chaque mois ,le mois de septembre a mon fort entonnemen...

samgunsjovirow
ornella.sonwa Santé féminine et grossesse

Peur d'etre enceintee

Bonjour, j'ai fait les rapports protégés mais apperement le gar a percés le preservatif avec de l'éguille avant de le porté pourait etre enceinte? ...

samgunsjovirow
laur Santé féminine et grossesse

J ai besoin d enfants

Fermé

Bonjour, j ai oublier de puis la sezariene que j ai eu en 2009 en mettan mon fils au monde je n ai plus consu et avec mes regles 2fois le mois je n...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline
Charlotte Bonnemain Santé féminine et grossesse

Bébé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse donc possitif et au bout de 1 semaine negatif

joraline
cldhg5765 Santé féminine et grossesse

Test grossese

Bonjour, Je viens de tester un produit pour savoir est ce que je suis enceinte ou pas s'il vous plait? D'après le test m'indique sur la barre de te...

joraline
Coralie.2298 Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 and et j'ai des relations sexuelles protégées a l'aide de préservatifs, je ne prend pas la pillule car mes parents ne savent pas qu...

minatlantique
Shirleyjahouel Infertilité

Trompe bouché

Bonjour voilà j ai passé l hysterosa et on m'a annoncé que ma trompes gauche étais bouché la droite aussi mais beaucoup moi sa laisse passé un micro f...

DCI
bety Santé féminine et grossesse

Tauc bhcg normal?

Bonjour, J'ai un beta hcg 364 ui et la date de dernier regle le 17 aout est ce que normal ou non EDIT: le titre 'bety' n'ayant pas de significati...

Andy31200
rymoucha29 Ovulation

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes réglés des deux derniers cycles comme suit: le premier le 8 août et le suivant le 8 septembre, d'habitude mon cycle est 26 jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Palou Santé féminine et grossesse

Signe de grossesse

Bonjour,j'ai 16 ans et mon copain aussi cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble. Je vais faire une prise de sang lundi pour savoir si je sui...

samgunsjovirow
Lili Santé féminine et grossesse

Symptôme de grossesse

Bonjour, je me pose pas mal de question mon corp à changer ces derniers mois prise de poid seins qui ont eux aussi grossi avec des douleurs ventre qui...

Lili
ChristinaZ Tomber enceinte

Retard de regle

Bonsoir a tous, Je sais pas trop si j'ai choisi la bonne catégorie pour poster mon message mais si je me suis tromper je suis vraiment désolé. J'a...

joraline
Ibrahim Tomber enceinte

Se toucher sans faire l'amour

Bonjour je m'appelle Lina j'ai 20 ans Je suis toujours vierge mais j'avais mes règle le 12/9 et je suis sortie avec mon copain lui il m'a toucher par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI
Michelle Tomber enceinte

Je veut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu mes règles aujourd'hui. J'ai eu des rapports hier avec mon copain et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Nanou
Nanou Santé féminine et grossesse

Bb1 6eme mois et angoisses

Fermé

Bonjour, C'est mon premier bébé , moi le papa et la famille sommes très heureux, mais voila mes journées sont longues , mon mari travaille voit se...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline
Nath 50 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non

Bonjour, j aimerais avoir des conseils. Voila j ai eu un oubli de pilule un soir que j ai pris le lendemain en même temps que celle du soir. Depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nathalieng
missindia6826 Santé féminine et grossesse

Pertes marron

Bonjour ce matin j'ai fais un test de grossesse qui étais positif et après le test j'ai eu des pertes marrons avec des légers pertes de sang et j'ai d...

joraline
meg. 44 Santé féminine et grossesse

Je suis enceinte ou pas?.

Bonjour, Alor voila depuis quel que jours j'ai male au ventre au sein en bah du ventre et au dos. J'ai des rapport non protégé avec mon chéri. C'e...

joraline
okeete Tomber enceinte

Douleur ventre

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j ai très mal dans le bas du ventre ca me tire et par moment ca ressemble à des contractions. je n attend pas mes règles avant le...

samgunsjovirow
luttin07 Tomber enceinte

Douleur au ventre

Fermé

Bonjour j ai eu mes règles le 6septembre 3jour au lieux de de7j depuis j e suis fatigué vertige et nauser parfois et aujourd'hui j ai des douleurs dan...

samgunsjovirow
calcul de sont cycle menstrue Ovulation

Calcul du cycle menstrue

Bonjour, slt je voudrais savoir cm on calcul sont cycle menstrue jai saigner du 13 aout au 17.pour septenbre jai saigner du 7 au10.aidez moi a trouv...

joraline
Painbouin Tomber enceinte

Question sur l'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant hier je n'est pas encore eu mes règles mais je désire voir un enfant avec mon conjoint, mais je me pose des ta de q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jan31
jujujuul44 Tomber enceinte

Oublie de contraception

Alors en fait j'ai oublier de commencer une plaquette qui débuter un samedi ,vendredi dernier ; car je prenais les petite pilule rouge sans effet mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI
stel35 Santé féminine et grossesse

Enceinte avec un stérilet ?

Résolu

Bonjour,   J'ai un stérilet hormonal mais j'ai des symptômes d'une possible grossesse à savoir : perte de glaire il y a 6 jours, tiraill...

stel35
fanoche80340 Santé féminine et grossesse

Desire de grossesse

bonjour je m'appelle fanny j'ai 38 ans . j'ai deja 5 enfants dont 2 fois des jumeaux . je desire une autre grossesse , je retire mon implant le 05/1...

fanoche80340
lili Santé féminine et grossesse

Signe de grossesse ou pas ??

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai remarqué que les auréoles de mes seins ont changé, ils se sont élargis et les bords sont irréguliers avec plus de...

joraline
Farounette Ovulation

Inquiète, suite pdl ...

Bonjour, Moi j'ai pris la pdl le mois dernier j'ai eu mes regles avec un retard de 10 jours mais ce mois ci j'ai pas eu mes regles . Je suis trop st...

joraline
Edith Santé féminine et grossesse

Angoisse d'être enceinte

Bonjour, Svp aidez moi,j'ai toujours eu des rapports protégés mais j'ai constament peur d'être enceinte.Pour cela je guètte chaque signe si je sens ...

samgunsjovirow
Kikaeviro2016 Tomber enceinte

Tomber enveinte

Fermé

Bonjour, Clomid et ovitrelle traitement fiable?

joraline
newnour Tomber enceinte

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai deux jours de retard des regles et j'ai des pertes blanche souvent. J'ai un peu mal au bas de mon dos. Suis-je enceinte a vos avis??...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
newnour
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000