Je veux grandir !

DRAMATiik-E Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - Modifié par DRAMATiik-E le 26/04/2010 à 23:33
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 juin 2010 à 16:04
Bonjours, j'ai 14 ans dans 1mois, je mesure 1m50 pour 40 kilo, j'aimerai grandir encore de 10centimetres, ma taille de me gène pas, mais j'ai descider de me lancer dans une carrière de gendarme, mais je dois faire 1m60. Avez vous un moyen pour grandir et esque je vais encore grandir ? Merci ! Aidez moi vite svp !
A voir également:

6 réponses

Ta seulement 14 ans ! Tu va grandir t'inquiète pas.
Ta croissance n'est pas du tout terminé.
1
Bonjour si tes parents sont grands tu seras probablement grand aussi par contre si ils sont petits même chose après ça veut rien dire tu peux avoir des parents petits et être grand mais c plus rare tu px aussi prendre de tes grand parents ou de lointain ancêtre .etc. Tout ça pour dire que c imprévisible la croissance sinon aucun myen pour grandir a part les hormone de croissance si il y a du cartilage de croissance ou lallongement osseux je te laisse regarder sur Google en quoi ça consiste pour bien grandir il faire du sport bien manger bien dormir c'est surtout genetique .
certains grandissent Dun seul coup et ne grandisse plus après d'autre stagne puis grandisse tardivement et d'autre grandisse de manière progressive ou encore d'autre grandisse de manière progressive puis grandisse Dun coup ça de pend vraiment de chacun moi j'ai 17 ans je mesure 1m78,5 voir79 et pourtant je voudrais bien 5-10 cm de plus voir plus il y a tellement de grand nos jours j'espère grandire encore dis toi qu'un homme grandit jusqu'à 25 Ans Max après c une pathologie hormonale même après 21 c chaud après c plus en poil et en muscle éventuellement que ça se développe quoi que certain se développe très rapidement encore une fois sa varie Dun individu a un autre voilà j'espère tavoir bien aider.
0
j'ai 16 ans bientot 17 et je mesure 1m56 peut etre 57 !! t'en fais pas je pense que ta encore de quoi grandir !! ( moi je suis deja moins enthousiaste mais on me rassure en disans que je vais grandir d'un seule coup comme mon grand frere ) -.-'
0
je s ai que sa fait plusieurs moi mais pour se qui peuvent retomber sur se topic je conseille le livre grandir a tout age naturellement qui donnes plusieur exercices etirement on aprend a bien respires mes pour se qui veule pas depensser d argent buver du lait , il faut dormir beaucoup ,fair de etirement chaque matin et soir avent de dormire ,manger des protéine
(- Pain 8%
- Céréales 8 à 12%
- Fromages mous : 18%, fromages durs : 24 à 30%
- Yaourts : 4%
- Légumes secs : 22% (avant cuisson)
- Graines de Soya : 40%
- Viande provenant du boeuf avant cuisson :18 à 20%, viande grillée ou rôtie 25 à 28%
- Viande provenant du porc : 16% (non cuit) et 24% (cuit)
- Volaille : 18 à 20% (avant cuisson), grillée ou rôtie 25 à 28%
- Poissons : 18 à 20% (avant cuisson), (après cuisson) 25 à 28%
- L'oeuf : 13%)
puit rester accrocher a une barre pendent 5 minute par jour tous les jour . a et sauter tous les jour du sol au plafond mes surtou d ors beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitchat13 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
23 juin 2010 à 22:39
salut,
je sais pas pour les garçons mais les filles grandissent jusqu'à 20 ans...alors...
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 505
24 juin 2010 à 16:04
Bonjour,

Réaction spéciale pour 1m78.5

Faut être narvallo pour conseiller des hormones de croissance ou des méthodes d'allongement osseux à un ado de 14 ans !!!

Avant de poster des âneries pareilles, renseigne-toi sur ce dont tu parles.

Gégé
0