Suis-je enceinte?
karina13
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
j'ai eu ma première relation sexuelle il y a environ un mois. Je ne prend pas la pilule mais nous nous sommes protégés. J'ai eu mes règles 6 jours plus tard. Je ne me suis donc pas posé de question mais en ce moment je ne me sens pas très bien. Pouvez vous me dire s'il y a possibilité que je sois enceinte étant donné que je m'y perd un peu das le fonctionnement d'un cycle.. Merci d'avance!
j'ai eu ma première relation sexuelle il y a environ un mois. Je ne prend pas la pilule mais nous nous sommes protégés. J'ai eu mes règles 6 jours plus tard. Je ne me suis donc pas posé de question mais en ce moment je ne me sens pas très bien. Pouvez vous me dire s'il y a possibilité que je sois enceinte étant donné que je m'y perd un peu das le fonctionnement d'un cycle.. Merci d'avance!
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Si vous étiez bien protégés, je ne vois pas pourquoi
vous seriez enceinte.
Peut-être êtes-vous fatiguée, stressée en ce moment,
ce qui perturberait votre cycle !!!
Si vous étiez bien protégés, je ne vois pas pourquoi
vous seriez enceinte.
Peut-être êtes-vous fatiguée, stressée en ce moment,
ce qui perturberait votre cycle !!!
Karina13
Il n'y a donc aucun risque ? Je n'ai plus de forces, je suis fatiguée et j'ai l'impression de prendre du poids.. On m'a dit qu'il était possible d'être enceinte et d'avoir ses règles, voilà pourquoi je m'inquiète..