Maigre / Prendre du poids
elipsis13
Messages postés
331
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis un adolescent de 15 ans (bientôt 16 :p) et je mesure 1m72 pour 53 kilos. Le problème est que je me trouve maigre, j'aimerais prendre du poids.
J'ai entendu parler sur ce forum d'anorexie / vers solitaire, je ne pense pas avoir cela, sinon je m'en serai rendu compte vu qu'il s'agit d'une maladie importante à paremment.
En fait, j'ai beau manger, me goinfrer, que ce soit fast-foods, hambergers, kebabs ou chips/coca, je ne grossis pas du tout. Mes parents me conseillent d'éviter ce genre de repas au risque de ne pas grossir et devenir diabétique.
D'après mon médecin, je ne mange pas assez (ce qui m'étonne) et cela vient du fait que je ne déjeune pas le matin. Je sais que c'est mauvais, mais étant au lycée, j'ai pas trop de temps le matin.
Bref, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
Je suis un adolescent de 15 ans (bientôt 16 :p) et je mesure 1m72 pour 53 kilos. Le problème est que je me trouve maigre, j'aimerais prendre du poids.
J'ai entendu parler sur ce forum d'anorexie / vers solitaire, je ne pense pas avoir cela, sinon je m'en serai rendu compte vu qu'il s'agit d'une maladie importante à paremment.
En fait, j'ai beau manger, me goinfrer, que ce soit fast-foods, hambergers, kebabs ou chips/coca, je ne grossis pas du tout. Mes parents me conseillent d'éviter ce genre de repas au risque de ne pas grossir et devenir diabétique.
D'après mon médecin, je ne mange pas assez (ce qui m'étonne) et cela vient du fait que je ne déjeune pas le matin. Je sais que c'est mauvais, mais étant au lycée, j'ai pas trop de temps le matin.
Bref, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
A voir également:
- Maigre / Prendre du poids
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonsoir,
Je vous mets en lien une fiche pratique avec des
conseils pour prendre du poids :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Je vous mets en lien une fiche pratique avec des
conseils pour prendre du poids :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
elipsis13
Messages postés
331
Statut