Mal au bas du ventre
Méline1995
-
nutelland -
nutelland -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai mal au bas du ventre surtout quand je suis allongée et que je me lève j'ai une douleur atroce qui apparait au bas du ventre et aussi quand je m'étire la douleur apparait, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de douleurs et je n'ai que 14 ans
J'ai 14 ans et j'ai mal au bas du ventre surtout quand je suis allongée et que je me lève j'ai une douleur atroce qui apparait au bas du ventre et aussi quand je m'étire la douleur apparait, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de douleurs et je n'ai que 14 ans
A voir également:
- Douleur ventre quand je m'étire
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
ben effectivement comme Capucine j'aurais dis que c'était tes règles mais bon...
As tu déjà eu des relations sexuelles ??
As tu déjà eu des relations sexuelles ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pense pas que sa soit les règles parce que c'est vraiment une douleur très douloureuse et quand j'ai mes règles ou quand je vais les avoir j'ai des douleurs mais pas aussi forte que celle-ci