Comment prendre du poids ?
Résolu
aziz242
Messages postés
570
Statut
Membre
-
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre -
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14ans je pèse 25Killot et je fait 1,63Mettre de long mais depuis un petit moment je me demande comment faire pour que j'augmente de masse (désolé j'utilise pas le bon terme) car par rapport a mon age c'est impeux 25Killot je veux plus allé a la plage a cause de ma masse.
Merci
SVP je ne suis pas fort en français si vous ne comprenez pas grand chose posez moi des questions peux être que je comprendrai mieux merci a vous tous et désolé pour les petites faute d'orthographe
Merci
j'ai 14ans je pèse 25Killot et je fait 1,63Mettre de long mais depuis un petit moment je me demande comment faire pour que j'augmente de masse (désolé j'utilise pas le bon terme) car par rapport a mon age c'est impeux 25Killot je veux plus allé a la plage a cause de ma masse.
Merci
SVP je ne suis pas fort en français si vous ne comprenez pas grand chose posez moi des questions peux être que je comprendrai mieux merci a vous tous et désolé pour les petites faute d'orthographe
Merci
A voir également:
- Comment prendre du poids ?
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonsoir,
Je te mets en lien une fiche pour prendre du poids :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Eventuellement, je te conseillerai aussi de consulter
un médecin car 25 kg pour ta taille est en effet très peu.
Je te mets en lien une fiche pour prendre du poids :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Eventuellement, je te conseillerai aussi de consulter
un médecin car 25 kg pour ta taille est en effet très peu.
Bonsoir,
Oups j'ai fait une erreur de frappe je fait 35Killot merci je vais lire sa attentivement j'ai oublier de vous dires que je quand j'ai était petit je suis allé a de nombreux médecin ils m'ont dit apres tes 15 - 16 Ans tu va devenir normal mais moi je veux aider ma croissance
Merci beaucoup
Oups j'ai fait une erreur de frappe je fait 35Killot merci je vais lire sa attentivement j'ai oublier de vous dires que je quand j'ai était petit je suis allé a de nombreux médecin ils m'ont dit apres tes 15 - 16 Ans tu va devenir normal mais moi je veux aider ma croissance
Merci beaucoup