Colere contre ma famille

lilac - 20 juin 2010 à 01:00
anodoc08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 21 juin 2010 à 20:37
Bonjour,
voila mon histoire , je ne m entend pas trop avec mes souer il ya plus de bas que de haut
mais c est comme ca dans toute les famille ..mais dans la mienne c est parti trop loin
lisé mon histoire c est pas des coneri
mes parent son super sticieux il croivent que je suis poseder psk je m entend pas avec mes souer et on se crie et tape de su
et c est la que mon histoire commence
il m on emner voire un imame cette imame ma dit que j etait poseder et c est permi de me taper de su or que j etait attecher pied et main et je soufrait je voyait ma mere et mon pere me regrader dans les yeux pendant que je criait aider moi il me fait mal je suis pas posseder ect... mais aucune aide de leur par
quelque jour plus tard j ai fait une tentavive de suicide et ca leur a renfocer il se sont dit c est son demon qui esaye de la tuer
alors il m ont emener au maroc et mon enchener avec des chaine lourde ect... j ai envie de me caser de cher moi mais j ose pas je peux facilement me faire emanciper avec tout ce qu il m ont fait mais je n ariverai pas vous aurier fait quoi a ma place en sachant que apres m avoire enchainer il m ont emener cher un autre ga qui ma etrangler pour que le demont ce casser
A voir également:

7 réponses

anodoc08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 2
21 juin 2010 à 12:35
bonjour ,lilac je crois bien que ton problème soit bien réel ,donc je te conseille de consulter un psychiatre ou un psychologue pour y voir plus clair dans ton histoire cella pourras d'aider crois moi .
1
merci mais j arive pas. j ai essayer mais j arive pas .
mes souer disent que je suis folle je suis la seul a voir un psygologue dans la famille et ca fait de moi une folle
0
anodoc08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 2
21 juin 2010 à 20:37
tu n'est pas une folle crois moi aussi j'ai affaire à un psy et je ne suis pas fou c'est peut être eux qu'ils le sont .
1
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
20 juin 2010 à 01:16
Salut !

Si ton histoire est véridique à 100%, pour moi il n'y a qu'une seule chose que tu puisses faire rapidement : quand tu es en France, compose le 119. C'est gratuit et il y aura une personne au bout du fil qui te mettra en relation avec des services qui pourront t'aider.

Tu n'as pas à avoir peur : ils écouteront ton histoire et agiront de manière concertée avec toi : ils sont là pour t'aider et surtout pas pour empirer les choses. Prends bien le temps de tout leur expliquer dans les détails.
0
mon histoire est bien vrai et je n ai pas tout dit encor s etait juste un resumer de puis 2007 juske maintenant 2010 je soufre encore de c est chose la
bon bref moi je suis pas de france mais de bruxelle la police pour les jeune sont au couran que je suis pas bien dans ma famille de que j ai fait 4 tentative de suicide mais je leur ai jamais dit pour quoi alors il me prenne pour une folle ils on dit a mes parent si elle fait des tentative de suicide juste pour des dispute entre souer ( pour un pantalon des chesuur ...) ca place set dans un asil psycatrict c est juste cette anner que j ai oser dire la veriter a la police en 2010 depuis 3 ans j ai garder ca pour moi mais voila je suis encore avec mes paren mais la police leur a dit que si il recommencait il pouvait etre poursuivi en justice donc il on arrter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais il me pourissent la vi diferament en fet quand mes parent on dit que j etait posserder et mon torturer j ai du porter le foulard et le long jllbab pour echaper a tout ce la et maintenant que la police sait tout j ai retirer le voile et la on recommence un peut comme avant on ma emener voire un imame mais parent lui on demander de ne pas me batre de voire ce que javais .
et mes parent m interdisse de porter un pul au dessu des hanche avec un jeans slim on me dit d eviter de lacher mes cheveux de ne pas me maquiller enfet on me vole mon adolecence .

je me sens pas bien cher moi je sais pas quoi faire
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
20 juin 2010 à 02:08
Tu as bien fait d'en parler.
C'est très courageux de ta part.

Si tes histoires recommencent, n'hésite pas à appeler à l'aide. Il y a en Belgique des services similaires au 119. Je ne les connais pas, mais tu peux te renseigner sur Internet. Garde ces contacts sous le coude, au cas où.
Mais j'espère que tu n'en auras pas besoin.

Juste une chose : la place d'une jeune fille qui fait des tentatives de suicide après s'être disputée n'est pas en "asile psychiatrique" (ça n'existe plus) mais en "pédopsychiatrie".
C'est un service dans lequel les personnes ne sont pas considérées comme des fous ! C'est important.

Mais tant que tu n'auras pas besoin d'y aller, ça sera très bien.
0
oui c etait ca pedopsycatrie exuse moi
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
20 juin 2010 à 10:44
Bonjour,

Lilac, sans déconner, fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît, c'est tout bonnement illisible ce que tu écris !
0