Pectoraux bizard
Résolu
A voir également:
- Pectoraux bizard
- Boule pectoraux homme - Accueil - Santé de l'homme
- Ganglion axillaire pectoraux douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Exercice pectoraux sans matériel - Guide
- Muscles pectoraux - Guide
- Implant pectoraux avant/après - Accueil - Esthétique
4 réponses
alors là... on peu pas grand chose pour toi... ton problem est assez particulier quand même... va faloir aller voir le médecin ou ton infermière scolaire... mais le mieu reste tes parents aussi... t'as pas a avoir honte ne t'inquiète pas... aller courage :)... tout va bien ce passé
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
24 juin 2010 à 15:55
24 juin 2010 à 15:55
Bonjour,
Ben oui, tu n'as pas à avoir honte.
Si tu en parles à tes parents, et que tu leur dit que ça t'inquiète, ils feront le nécessaire.
Si tu ne dis rien, tu vas continuer à te prendre la tête avec ça, et rien ne changera.
N'hésite pas.
Gégé
Ben oui, tu n'as pas à avoir honte.
Si tu en parles à tes parents, et que tu leur dit que ça t'inquiète, ils feront le nécessaire.
Si tu ne dis rien, tu vas continuer à te prendre la tête avec ça, et rien ne changera.
N'hésite pas.
Gégé
Reboujour,
J'ai appris que la cause de se qui me fessais mal étais que je m'étais fait piquer par un insecte (assez puissant) qui m'avais enfler mon pectoraux et qui me fessais horriblement mal... Quand a mes petite boule dans mes pectoraux c'est a cause de ma puberté et que sa devrais en principe disparaitre a la fin de celle-ci
Merci de m'avoir aider !
J'ai appris que la cause de se qui me fessais mal étais que je m'étais fait piquer par un insecte (assez puissant) qui m'avais enfler mon pectoraux et qui me fessais horriblement mal... Quand a mes petite boule dans mes pectoraux c'est a cause de ma puberté et que sa devrais en principe disparaitre a la fin de celle-ci
Merci de m'avoir aider !