Peur d'ëtre enceinte a 15 an et demie

MARiiE357 -  
 ptitchat -
Bonjour,
j'ai 15 et demie et jai deja fait ma premiére fois mais j'etait pas proteger . Je prend la pilule mais elle a fini du cou j'aurais du avovir mes regles mais je ne les ai pas. Du coup maintenant j'ai epur d'etre enceinte jen ai parler a la mere de mon copain mais j'ose pas le dire a ma mere pour quond voit ce que je pourrais faire, vous pouvez m'aider svp ??
A voir également:

5 réponses

Linda

Coucou !! J'ai fais ma 1ere fois a 13 ans ! Et aujourd'hui je suis toujours avec le meme garcon bon bref lol et j'ai eu peur aussi au debut mais j'en est parler a ma mere !! Donc tout va bien et je fais des prise de sang regulierement !! donc bn . mais tu pense que tu ne peut pas parler de ca a ta mere ?
0
MARiiE357

NON JE NE PEUUT PAS EN PARLER A MA MERE SiiNON ELLE NE VOUDRA PLUS QUE JE REVOiiS MON COPAiiN
0
Linda

Alors demande a ta belle mere de t'emener fair des prises de sang non ?
0
MARiiE357

BEN JE SUiS AVEC SON FILS QUE DEPUIS 3 MOIS J'OSE PAS LUI DEMANDER
0
Linda

Il a quel age ton copain ?
0
MARiiE357

15 ANS ET DEMI AUSSI
0
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132

Bonjour,

si tu as pris ta pilule correctement et sans oubli, il n'y a pas d'soucis, tu est protégé meme pendant les 7 jours de pause. Quand tu fini la plaquette tes regles viennent apres 4 jours.

Tu a arreté quand ta pilule?
0
MARiiE357

LUNDii CETAiI MA DERNiiERE FOiiS MAiiS JAii tous le tem mal au ventre et ma premIIere foIis je les faIis pa proteger :$
0

si lundi ta pris ta dernier pilule, tes regles devraient arriver demain ou samedi. et mardi tu commence une nouvelle plaquette. Tes douleurs sont surement dû a l'arrivée de tes regles.. ca me le fait a chaque fois.

Si il n'y a pas de regles jusqu'a mardi, fait un test de grossesse et parle en a ta mere
0
MARiiE357

JPEUUT PAS EN PARLER A MA MERE
0

attend un peu et ne stresse pas pour rien... peut etre demain tes regles sont la.

mais au cas ou tu est enceinte, tu devra le dire a ta mere car dans le cas ou tu voudrait le garder ca se verra au bout de quelques mois.
0
MARiiE357

OUAi JE SAiiS MERCii
0
Linda

Je vois que tu a suprimer se que je t'avais dis ... Pas grave j'aurais voulu t'aider mais si tu n'accepte pas c que tu nen a pas tellement besoin !
Bonne continuation
0

?? rien a été supprimé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Linda, il n'y a que les modérateurs et les contributeurs qui peuvent supprimer des messages: pas les simples utilisateurs
0