Retard de regles inquietant

MxsSoucis - Modifié par 00lina00 le 23/06/2010 à 21:32
 MxsSoucis - 23 juin 2010 à 22:18
Bonjour,
voila , j'ai un petit probleme .. Cela va faire presque deux semaines que j'attend mes regles et rien , d'habitude elles sont assez regulieres .. Et precede de seins douloureux . Sauf que la rien du tout , je n'ai pas eu de rapport sexuel ; Mais voila il y a une semaine j'ai fait un voyage qui m'a perturbé , depaysement total et j'etais stresse , j'ai lu que ca pourrait etre la cause de ce retard ..
Donc voila , je m'inquiete un peu , et depuis le debut de la semaine je commence seulement a avoir mal aux seins et des pertes blanches .. Je ne sais plus quoi penser . Quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

ptitchat13 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
23 juin 2010 à 22:15
salut,
effectivement le stresse a tendence a retarder les regles, deplus si tu n a pas eu de rapport tu n a rien a craindre... tu nous dit que tu a mal a la poitrine et des pertes blanches tu devrai donc avoir tes regles d ici peu...
t inkiete pas
;)
0
Oui je l'espere , je pense attendre jusqu'en fin de semaine et si vraiment rien, je consulterais , Merci beaucoup ! :)
0