Les discussions

Santé

Bonjour, Je m'appel Alix..j'ai 22 ans et je fais 1.69m je veux atteindre 1.80m, vous pouvez m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Quelques conseils à me donner ?

Bonjour, Alors voila , dans ma classe je n'ai personne sur qui vraiment compter , je suis seul et les profs demande tout le temps des travails en gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Perte maron

Bonjour, J'ai 14 ans et quand je messuie j'ai des perte marron mais j'ai pas mes regle esque c grave??

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Camille28

Retard des règle

Bonjour, je devais avoir mes règle le 16 février mes c'est toujours pas arrive j'ai peur d'être enceintes j'ai eu un rapport non protégés quelque sema...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Envie de mourir

Bonjour, je m'appele Lize, j'ai 14 ans et il y a deux semaine ma grande soeur Tinna, qui avait 19 ans c'est suicidée Elle était la seule personne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
begonie

J'ai 13ans, je suis bi et j'ai peur du regard des autres.

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis que je suis bi depuis toute petite mais je n'ai jamais osé me l'avouer. Je ne sais pas comment faire mon coming out au...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Clmence13bi

Anémie

Bonjour, Je suis parent de 4 enfants. Je suis du groupe sanguin O+ et mon mari est du groupe AB+ Ma fille de 16 ans viens de faire une anémie à 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Problème au sein

Bjr j'ai 15 ans et il y a deux jours j'ai découvert une boule a mon sein droit et se matin j'ai vue qu'elle avait grandie je suis paniqué elle me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

J'ai 13ans et je suis bi

 Fermé

J'ai 13 ans, je suis que je suis bi depuis toute petite mais je n'ai jamais osé me l'avouer. Je ne sais pas comment faire mon coming out.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

Compliqué pour mettre un tampon

Bonjour, Je pense que je met mal mon tampon car je le sent et c est un peu désagréable quand je l ai mis mais je ne vois pas comment faire autrement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A quelle âge les filles s'arrètent de grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je mesure 1m47 et j'ai 13 ans. Un pédiatre me suis depuis a peu près 1 an, j'ai un RDV tous les 3 mois et au dernie...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jeveuxminscrire

Mini boutons sur le bout du prépuce

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète. Il y'a des mini boutons blancs au bout de mon prépuce je ne sais pas c'est quoi et j'aimerais beaucoup savoir

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes premieres règles

Bonjour, J'ai eu mes premiere règles il y a 6 mois et au bout du 2 ieme mois j'ai senti tout les mois des douleur dans le bas du ventre mes pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme de décalottage

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai l'impression d'avoir un sacré problème. D'après ce que j'ai vu en me renseignant j'ai un(e) phimosis mais ducoup je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Règle

Bonjour, j'ai mes règles et dans deux jours je dois aller à la piscine que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans depuis décembre je n'ai pas eu mes règles comment puise je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Perte gélatineuse

Bonjour, J'ai remarqué dans ma culotte des pertes qui avait la texture de slime depuis je m'inquiète. Je n'ai pas encore mes règles ( je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Douleurs au niveau de la poitrine droite

Bonjour,depuis quelques jours quand j'inspire profondement ou cour et egalement quand je saute j'ai des douleurs au niveau du cote droit de la poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Ai-je du sperme ?

Bonjour, Je me suis masturbé pour la 1ère fois à 12 ans , maintenant j'en ai 14 ans ... bref . Le problème est que , quand j'ai finis de ... faire c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si il est possible d'avoir ses règles deux fois dans le même mois et si avec ça on les aura le mois suiva...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Je ne bande plus et plus

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et voila de cela 1 ans je me suis branler et la peau de mon penis est devenu molle après cela c'est replacer mais j'ai eu mal pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Mon copain veut le faire mais jai un gros blocage

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 , je sors avec un gars de 15 ans bientôt 16, on est ensemble depuis bientôt 3 mois et il montre déjà des signes comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lekabilien

Je ne bande plus

Bonjour, voila de cela 1 ans je me suis branler et la peau de mon penis est devenu molle après cela c'est replacer mais j'ai eu mal pendant quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

Probleme de croissance

Bonjour, D'ici l'année prochaine je serais au lycée seulement voilà mon problème. J'ai 14 ans , une voix pas des plus grave mais ça me va , les quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Je me trouve trop grosse

Bonjour, J ai 14 ans Je fait 58kg pour 1,50 m je me trouve grosse ses que mon poid et normal

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Question croissance

Bonjour, Mon fils de 17 ans possède une taille d'1m63, ce qui lui pose visiblement souci au quotidien. Etant donné qu'il a normalement terminé sa p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Energizor

Croissance et taille

Bonjour J'ai 15 ans ,je fais 1m75 et je voudrai encore grandir . Je prit 1 cm depuis ces 6 derniers mois . Je commence a avoir de la barbe et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Energizor

Perte blanche

Bonjour, Moi j'ai 17ans et j'avais des perte blanche qui sont devenu jaune et qui sente mauvais depuis que j'ai eu mon premier rapport sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Douleurs testiculaire

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et depuis quelques mois, j'ai des douleurs aux testicules. Ça a commencé en mars 2018 par une hydrocele qui c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Désoler de vous déranger !

Bonjour, alors voila il y a quelque jour j’avais mal a mon sein gauche, et par inquiétude j’ai préféré vérifier et toucher mais il y avait une matière...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de me confier et d’être aidé

 Fermé

Bonjour, Voilà, j’ai 15 ans et depuis mes 11 ans je vis des choses horrible et j’ai besoin d’en parler et pour peut être aussi pour réussir à trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
labricole47

Je ne supporte plus de tout garder pour moi

Bonjour, Voilà, j’ai 15 ans et depuis mes 11 ans je vis des choses horrible et j’ai besoin d’en parler et pour peut être réussir à trouver des sol...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
begonie

8 comprimeà de doliprane avales

 Résolu

Bonjour je crois avoir fait une grosse connerie j'ai avalé 8 doliprane 1000mg j'ai 15 ans cette année et bientôt 16 en décembre je pèse 58 kilo va t'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Je veux maigrir

bonjour, j’ai 13 ans et je mesure 1.56m et je pese 59 kilos. je me sens pas à l´aise dans mon corps et je m’en decourage tres vite dès que je je fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Puis je aller à la piscine si j’ai mes règles

Bonjour, puis je allais à la piscine avec mes règles mais en mettant une serviette hygiénique?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Je n'arrive pas à dormir car jai l'esprit occupé

Bonjour, j'ai seulement 14ans et le soir je narrive pas a m'endormir avant 2h ou 3h du matin, cela est très énervant et me fatigue beaucoup. ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
begonie

3 mois sans aller a la selle

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et ça fait environ 3 mois que j'ai pas été à la selle. Depuis très jeune j'ai eu des problèmes de constipation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
lekabilien

J'ai cru j'allais mourir

salut, hier il m'est arrivé un truc étrange a midi j'ai commencé à avoir mal a la tête, hyper hyper fort c'était insoutenable, puis j'ai commencé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Boule douloureuse dans le sein

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 2 jours j'ai une boule dans le sein droit très douloureuse qui m'inquiète beaucoup à part prendre des anti-douleurs je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Vivi19.2003

Dois je m'inquiéter ?

Bonjour, Depuis un peu près 2 semaines j'ai une rougeur juste a coté du mamelon. Au début il y avait une croûte que j'ai retiré mais par la suite l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle trait blanche

Bonjour, quelque fois je suis très anxieu ce qui m arrive de me ronger les ongles mais a force de les ronge ils se sont degrade . Et petit j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille et poids fille de 11 ans

 Fermé

Bonjour ma fille de 11ans mesure 1m54 et pèse 45,8kilo sont poid est 'il convenable Titre non explicite modifiée par la modération et identité su...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

J’aimerais des réponses à mes questions????

Bonjour, Cela fais un mois que j’ai des brûlures , des plaques qui me démange et même maintenant des boutons rouges sur les lèvres. Je suis de natu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron ... est-ce mes premieres regles ?

Bonjour, voilà jai 14 ans ( pas encore réglé ) et avant hier je remarque que j'ai des pertes marrons ( au début jai me me crû que c'était du " caca "...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Je me pose beaucoup de question sur ma puberté,sexualités

Bonjour, J'ai 13 ans et quand ma meilleur amie viens dormir chez moi la nuit on se.... doigte mutuellement. Est ce que c'est normale ? Ma deuxième q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Energizor

Je pèse 96 kilos à 13 ans

Bonjour, je suis un adolescent de 13 ans et je pèse 96 kilos, je suis horrifié à l'idée que je puisse dépasser les 100 un jour. J'essaie de me réguler...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
h4xor

Douleur au tibia

Bonjour, j'ai des douleurs sur mes deux tibia depuis 2 ans. Je suis lycéennes et je ne pratique plus de sport depuis 1 ans et demi ( sauf vélo et pi...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis mono testicules aider moi

Alors première chose je sais pas si c'est la bonne catégorie mais c'est la première fois que j'utilise ce site , vous m'excuser si je fais un peu n'im...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Explication

Bonjour, Mon fils a 10 ans 4 mois ; il pèse 63.5kg , sa taille est de 154.5 cm et son âge osseux est de 12 à 13 ans . Est-il obése ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Suis je entrain de muer?

Bonjour, Je m appele Florian.jais 14 ans et je voudrais savoir si je mue car pratiquement tous mes amis ont mue.Par exemple quand je rigole ma voix ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 22 436