Les discussions
Je me trouve petit...
Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai pris 0 centimètre... J'ai 14 ans et fait 1m65...j'aimerais faire 1m70 minimum plus tard.. Ma mère fait ...
La varicelle rend t-elle sterile
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pa encore eu la varicelle il y a des personnes qui disent qu'on peut devenir sterile aidez moi je sais pas si c'est vrai
Quand je boit jai mal au torse coter gauche
Bonjour, sa fait 2jours que quand je mange je ne sens rien mais que quand je boit de l'eau ou de la boisson et je m'inquiète un petit peu quand je boi...
Elle ma fait fait croire quel etait majeur avec mon gendre et
Bonjour, elle m'a fait croire quel était majeur avec mon gendre et ma propre fille j ai y cru je sais qui y en a qui me croiront pas j ai l habitute j...
J'ai plein de symdrome
Bonjour, J'ai 16 ans Je voulais savoir comment on peut guerir de nausées de vertige de maux de tête mal au jambe et au bras des boufer de chaleur et...
Les règles
Bonjour, J'ai tous les trucs qui se produisent avant les premieres règles depuis au moins 2ans et pour tant je ne l'ai est pas est ce normal ?
Taille de penis à 13
Bonjour, Je n’ai pas ma puberté et je voulait savoir si de une à 13 ans n’avoir que quelque poile pubien sont présent étais normale je n’ai pas non ...
Pas de sperme à 13
Bonjour, Je me masturbe mais toujours pas de sperme et j’ai 13 ans je commence à m’inquêter
Les pertes depuis 1ans et demi
Bonjour, Enfaîte j'ai mes pertes depuis maintenant 1ans et demi et je commence à m inquiète car je n'ai toujours pas mes réglé est ce normal ?
Mon penis ne grandit pas a presque 14 ans
Bonjour, j aimerais demander si le port de boxeur empêche la croissance du penis ?
Liquide masturbation aidez moi
bonjour j’ai 15 ans et je me suis doigtée pour la première fois hier soir. d’abord j’ai fait des effleurements sur mon corps et j’ai ressentit des ...
Règle
Bonjour, il y à une semaine de cela j'ai eu mes règles ms le problème c qu' elle ne fassent pas leurs temp normal c'est à dire que mes règles durent...
16 ans et à bout de souffle... aidez moi.....
Alors bonjour. Je m'appelle Lora et j'ai 16 ans. Mon problème est que je n'arrive plus à apprécier quoique ce soit dans ma vie, je supporte de moins...
Battement dans le bas du ventre et mal au bas ventre
Bonjour, Es-ce normal que je ressent des battement dans mon ventre au dessous de mon nombril et j'ai des douleur au bas ventre comme si des douleur ...
Perte jaune
Bonjour, j'ai 16 ans depuis hier soir j'ai remarqué avoir des pertes jaunes quand même plus abondante avec une petite odeur je ne sais pas quoi faire ...
Cc j'ai 13 ans et je sais pas ce que je dois je suis une fille
Bonjour, J'en ai marre que mon frère il me crie saucisse dessus et ma mère qui me défend pas parce que elle a peur de mon frère et mon grand frère q...
Objet coince dans mes fessse
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu prendre du plaisir en mettant des objet dans le c.. Et il est bloque et sa a fais une plaie dans le c.. Et la sa...
Retard de règles
Bonjour, J'aimerais vous posez une question on faisant des caresse vaginale ça pourrait retarder les règles ? . Merci
Grosses douleurs à la hanche
Bonjour, Depuis hier je suis en voyage vers l'espagne (8h de route environ). C'est en sortant de la voiture que je me suis aperçu d'une perte de mobi...
Je suis gay mais j'ai peur de le dire
FerméBonjour je me présente je me nomme Raphou ( je préfére gardé mon anonyma ) je suis un garçon j'ai 13 ans et demi bientôt 14 ans Bon pour faire Bre...
Décalotter mon penis.
RésoluBonjour, j’ai 12 ans et je me demandais si c’est grave si je ne suis pas décalotter? Si oui comment est ce que je peut me décalotter? Est ce douloureu...
Automutilation
Bonjour, Voila je me suis automutilé il y à maintenant 3 ans, j'ai plusieurs coupures sur l'avant bras, des coupures qui sont maintenant blanche du ...
Grosse douleur au bras gauche !
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis deux jours, j'ai une très grosse douleur au niveau du bras gauche, j'ai consulter un médecin, fait une radio et depuis,...
Cycle menstruel trop irrégulier
Bonsoir Je m'appelle Faty et j'ai bientôt 18 ans. Je suis toujours vierge. Depuis que je suis devenu puberte je n'ai jamais eu de cycle normal. Avant...
Comment vite grandir
RésoluBonjour, Moi c'est Élie j'ai 16 ans Bientôt et je fais 1m73 est ce Bon . A 17 ans je voudrais prendre 15 cm .
Mal aux seins
RésoluBonjour,j'ai 14ans,je suis nouvelle sur ce forum,je ne pense pas m'être tournée vers la bonne page excusez moi Sa fait une semaine que j'ai mal aux s...
Es première menstruation
Bonjour, j’ai 14 ans et je voulais savoir quand j’aurez Mes première règle approximativement j’ai dès perte blanche depuis environ 1 ans et demi mes s...
Sante d'un adolescent
Bonjour,j'ai 13 ans bientôt 14 dans quatre mois mon poids et de 48kilos pour 1m54 est t'il bien pour mon âge?
Sante d'une santé
FerméBonjour, j'ai 13 ans dans quatre mois 14 je fait 48 kilos pour 1m54 est t'il un bon poids pour mon âge?
Sante d'un ados
FerméBonjour, a tous et toutes j'ai 13 ans dans quatre mois 14 je fait 48 kilos pour 1m54 est til bien pour mon age??
Penis
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué une présence de liquide blanc transparent qui sort de mon pénis à petit goute
Regle
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et cela va faire a peu près 4 mois que je n'est pas eu mes règles et cela m'inquiète (je ne suis pas enceinte cela est sur et j'...
Sos poils sous les bras!!
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai depuis 1mois qql poils sous les bras mais que sous un bras , est ce normal? Quand est ce que sous l’autre bras ça va a...
Je prends du poids sans cesse...
Bonjour! J’ai 15 ans et j’ai toujours été de nature très mince. Depuis un ans, j’ai commencé à prendre beaucoup de poids. J’ai fait une dépression ce ...
Pression derrière la tête
Bonjour, Depuis hier après midi, lorsque je suis assise ou allongée et que je me lève, je sens comme une sensation de pression derrière la tête qu...
Doulere
Bonjour, Mal au coeur et dumal a respirer après avoir pas monge depluis de jour et dormir en va dit que dans la chambre ou je dorme ete froid eseque...
J’ai volé 50€ à ma mère ..
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et un jours en me baladant dans le sac de ma mère pour y trouver quelque centimes, j’ai vu quelque chose ...
Crachats de sang quand je racle ma gorge
Bonjour, depuis 3 mois, je racle ma gorge beaucoup de fois par jour (environ plus de 30 fois) et il y a très régulièrement du sang dans du mucus vert ...
Ma mère aime quelqu’un de beaucoup plus vieux qu’elle
Bonjour, j’ai besoin d’aide je ne sais pas quoi faire. Mes parents sont séparés depuis 3 ans maintenant et pour préserver le cocon familial ils avaien...
Bonjour a chaque fois que je fait au toilet il y a une chose gluante qui coule
Bonjour, A chaque fois que je fait au toiletvune chose visquesse maron qui sort de mon vagin
2 question-les regles
Bonjour,j’ai des pertes blanche depuis je crois 1 ans et j’aimerais savoir quand j’aurais mes règles...et aussi j’ai une autre question ! Ma mère a eu...
J ai des perte marrons
RésoluBonjour, J ai que 13 ans et j ai des perte marrons qui commence à venir cela fait 3 jours et il y en a de plus en plus dans ma culotte donc c est gê...
Téton qui gonfle
Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'étais dans le car avec mes potes et genre d'un coup t'as mon téton gauche qui a une boule en dessous depuis hier ce n...
Croissance
Bonjour, Ma fille a 12 ans et elle est réglée depuis 1 an et mesure que 1m48 , va t'elle encore grandir ? Merci
Endométriose? gastroparesie ?
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 ans je souffre ! En effet j'ai des règles douloureuses mais aussi des rapports douloureux, et même mal en dehors de...
Prendre de la taille
Bonjour,je m appel N***** Z******* je voulait savoir dormir et manger bien peut aider à prendre de la taille ? Identité supprimée par la modération...
Challenge
Bonjour j'ai essayé le challenge kylie jeuner pour rigoler avec des copines et ma lèvre du dessus à beaucoup gonflé comment faire pour l'enlever ?? M...
J'ai beaucoup de poids a perdre
Bonjour, je voulais savoir j'ai beaucoup de poids j'ai que 16 ans mais le problème c'est que je n'arrive pas à perdre du poids j'ai besoin d'aide svp
Différence d’âge
Bonjour, j’ai 14 ans et je suis amoureuse d’un garçon de 19 ans (5 ans d’écart) le problème c’est que Lui est majeur et si mes parents l’apprennent le...
J, ai pris 11 doliprane de 1000 d, un coup
Bonjour, Aidez moi s, il vous plait