Prise de pillule problematique.
Pom'
-
sakura596 -
sakura596 -
Bonsoir,
Dans quelques jours je vais commencer a prendre la pillule pour la premiere fois. J'ai 15 ans et je fais 45kg pour un petit 1m60. Ma morphologie ma va très bien mais avec la pillule j'ai vraiment peur de grossir et de "vieillir mal" ^^ ... Je pense faire attention a ce que je mange, avoir un alimentaire équilibré. Le seul, et énorme souci, c'est que je susi TRES gourmande, j'aime bcp mangé entre repas, des gateaux, des bonbons, mais je ne les mange pas par gourmandise mais psk j'ai tout le temps faim, meme en mangeant bien aux repas. Pour l'instant je ne grossis pas et j'abuse un peu trop de cette chance... Donc je ne sais pas du tout comment je peux faire pour ne pas avoir tout le temps faim (c'est mon gros défaut ^^)... Auriez vous quelques conseils s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
Dans quelques jours je vais commencer a prendre la pillule pour la premiere fois. J'ai 15 ans et je fais 45kg pour un petit 1m60. Ma morphologie ma va très bien mais avec la pillule j'ai vraiment peur de grossir et de "vieillir mal" ^^ ... Je pense faire attention a ce que je mange, avoir un alimentaire équilibré. Le seul, et énorme souci, c'est que je susi TRES gourmande, j'aime bcp mangé entre repas, des gateaux, des bonbons, mais je ne les mange pas par gourmandise mais psk j'ai tout le temps faim, meme en mangeant bien aux repas. Pour l'instant je ne grossis pas et j'abuse un peu trop de cette chance... Donc je ne sais pas du tout comment je peux faire pour ne pas avoir tout le temps faim (c'est mon gros défaut ^^)... Auriez vous quelques conseils s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Prise de pillule problematique.
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
Dans la vie tu auras parfois des choix qui t'obligeront peut être à des sacrifices bien plus importants...
Et dire que mettre de l'ordre dans ton alimentation est "insurmontable", cela parait très excessif.
Finalement, c'est à toi de choisir...
Merci.
si tu doit faire un peu plus attention a quand tu mange (plus que qu'est ce que tu mange) ce n est pas par rapport avec la pillule mais pour ta sante et parce que tu sais qu un jour tu finira bien par prendre du poid.. et il sera plus difficil plus tard de changer tes habitudes.