Petite poitrine
Angel.Of.Nights
-
12 juin 2010 à 19:28
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 19 juin 2010 à 21:16
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 19 juin 2010 à 21:16
A voir également:
- Petite poitrine
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
tu sais t'es encore un peu jeune pour la chirurgie... et puis t'as que 15 ans... ton corp a pas encore fini de se dévelopé... sa viendra surment encore... tout les parti du corps ne grandissant pas a la meme vitesse et a partire du meme momment. sa dépende des gens... mais pour nous donné une idée si tu a vraiment une petite poitrine, tu fait combien de tour de poitrine? aprés tu sais, c'est pas parceque t'as une petite poitrine que t'es moins bien que les autres filles ;)
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
13 juin 2010 à 17:42
13 juin 2010 à 17:42
Tu as un bonnet B donc c'est tout de même raisonnable.
Ce qui me choque, c'est surtout ta corpulence à ton age.
75 de tour de poitrine, tu dois vraiment pas être grosse.
Sinon comme le dit Bamboo, tu n'as pas fini de grandir donc eux non plus.
Et pis bon, j' vois pas l'intérêt de se comparer à tes amies :S
Dit toi qu'il y a des femmes qui ont un bonnet A donc bien plus petit que toi.
Ce qui me choque, c'est surtout ta corpulence à ton age.
75 de tour de poitrine, tu dois vraiment pas être grosse.
Sinon comme le dit Bamboo, tu n'as pas fini de grandir donc eux non plus.
Et pis bon, j' vois pas l'intérêt de se comparer à tes amies :S
Dit toi qu'il y a des femmes qui ont un bonnet A donc bien plus petit que toi.
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
28
17 juin 2010 à 10:02
17 juin 2010 à 10:02
Ouais, c'est vrai, ils ont tous raison.
Pour reprendre ce que Gungnir a dit : La poitrine, c'est pas du vide, c'est de la graisse, pour dire vite.
Si il n'y a rien à mettre dedans, ton corps ne va pas la créer.
Tu es très fine, peut-être un peu trop.
Pour reprendre ce que Gungnir a dit : La poitrine, c'est pas du vide, c'est de la graisse, pour dire vite.
Si il n'y a rien à mettre dedans, ton corps ne va pas la créer.
Tu es très fine, peut-être un peu trop.
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
17 juin 2010 à 12:12
17 juin 2010 à 12:12
Oui je sais que c'est pas du vide lol
Je m'exprime seulement mal. ^^
Je voulais dire qu'elle devait être très fine pour n'avoir que 75 de tour de poitrine.
Je m'exprime seulement mal. ^^
Je voulais dire qu'elle devait être très fine pour n'avoir que 75 de tour de poitrine.
salut,
deja si tu a un 75B tu n a pas une petite poitrine j ai eu du 75A jusqu a 19ans en fait jusqu'a ce que je perde ma virginité aujourd'hui j ai 20 ans et je fais du 80B les petites poitrines plaisent aussi.
et dire que tu n as pas un joli decolette signifie que tu n as pas encore trouve le col qu'il te faut : pour commencer tu peut trouver des soutiens gorges effet balconnet c'est tres jolie puis les décollete en V qui s arrete au debut de la gorge avec manche longue avec manche courte je te conseil les decolette carre.
bref trouve ce qui te vas te met en valeur(pas des trucs ample meme si c'est a la mode on s en fou).
et ne jamais sce comparre aux autres;)
biz
deja si tu a un 75B tu n a pas une petite poitrine j ai eu du 75A jusqu a 19ans en fait jusqu'a ce que je perde ma virginité aujourd'hui j ai 20 ans et je fais du 80B les petites poitrines plaisent aussi.
et dire que tu n as pas un joli decolette signifie que tu n as pas encore trouve le col qu'il te faut : pour commencer tu peut trouver des soutiens gorges effet balconnet c'est tres jolie puis les décollete en V qui s arrete au debut de la gorge avec manche longue avec manche courte je te conseil les decolette carre.
bref trouve ce qui te vas te met en valeur(pas des trucs ample meme si c'est a la mode on s en fou).
et ne jamais sce comparre aux autres;)
biz
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
28
19 juin 2010 à 21:15
19 juin 2010 à 21:15
= )
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
28
19 juin 2010 à 21:16
19 juin 2010 à 21:16
Exactement...
13 juin 2010 à 15:36
Et je t'assure que ma poitrine est vraiment très petite....eum je fais du 75B....T.T.
Oui je le sais bien ca, mais c'est juste que j'me sens très mal dans ma peau.