Petite poitrine

Angel.Of.Nights - 12 juin 2010 à 19:28
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 19 juin 2010 à 21:16
Bonjour, je m'appelle Inês et j'ai 15 ans. Je fais 1m76 et 63 Kilos et je suis règlée a l'âge de 10 ans (ce qui est très tot).
Je sais bien que je suis grande, mais ca je l'accepte très bien. Mon seul soucis est ma petite poitrine. Je suis très complexé car toutes mes amies ont une belle poitrine volumineuse. Je n'aime pas ma petite poitrine, car je ne peux pas me mettre des décoltés(sinon c'est pas beau), c'est pas beau lorsque je suis en maillot de bain, etc...
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle ne grandira plus..
J'ai déjas pensé à la chirurgie, mais je ne pense pas avoir le courage d'aller jusqu'a là...et si c'est le cas ca serait dans quelques années.
Auriez-vous une méthode de faire, ne serait-ce qu'un peut, grossir les seins ou bien m'aidez a me sentir mieux dans ma peau ?

3 réponses

tu sais t'es encore un peu jeune pour la chirurgie... et puis t'as que 15 ans... ton corp a pas encore fini de se dévelopé... sa viendra surment encore... tout les parti du corps ne grandissant pas a la meme vitesse et a partire du meme momment. sa dépende des gens... mais pour nous donné une idée si tu a vraiment une petite poitrine, tu fait combien de tour de poitrine? aprés tu sais, c'est pas parceque t'as une petite poitrine que t'es moins bien que les autres filles ;)
0
Angel.Of.Nights
13 juin 2010 à 15:36
Ne t'inquiète pas je n'avais pas l'intention de faire de la chirurgie aussi jeune ( je n'avais meme pas l'intention de le faire enfaite).
Et je t'assure que ma poitrine est vraiment très petite....eum je fais du 75B....T.T.
Oui je le sais bien ca, mais c'est juste que j'me sens très mal dans ma peau.
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
13 juin 2010 à 17:42
Tu as un bonnet B donc c'est tout de même raisonnable.
Ce qui me choque, c'est surtout ta corpulence à ton age.
75 de tour de poitrine, tu dois vraiment pas être grosse.

Sinon comme le dit Bamboo, tu n'as pas fini de grandir donc eux non plus.
Et pis bon, j' vois pas l'intérêt de se comparer à tes amies :S
Dit toi qu'il y a des femmes qui ont un bonnet A donc bien plus petit que toi.
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 27
17 juin 2010 à 10:02
Ouais, c'est vrai, ils ont tous raison.
Pour reprendre ce que Gungnir a dit : La poitrine, c'est pas du vide, c'est de la graisse, pour dire vite.
Si il n'y a rien à mettre dedans, ton corps ne va pas la créer.
Tu es très fine, peut-être un peu trop.
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
17 juin 2010 à 12:12
Oui je sais que c'est pas du vide lol
Je m'exprime seulement mal. ^^
Je voulais dire qu'elle devait être très fine pour n'avoir que 75 de tour de poitrine.
0
salut,
deja si tu a un 75B tu n a pas une petite poitrine j ai eu du 75A jusqu a 19ans en fait jusqu'a ce que je perde ma virginité aujourd'hui j ai 20 ans et je fais du 80B les petites poitrines plaisent aussi.
et dire que tu n as pas un joli decolette signifie que tu n as pas encore trouve le col qu'il te faut : pour commencer tu peut trouver des soutiens gorges effet balconnet c'est tres jolie puis les décollete en V qui s arrete au debut de la gorge avec manche longue avec manche courte je te conseil les decolette carre.
bref trouve ce qui te vas te met en valeur(pas des trucs ample meme si c'est a la mode on s en fou).
et ne jamais sce comparre aux autres;)
biz
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 27
19 juin 2010 à 21:15
= )
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 27
19 juin 2010 à 21:16
Exactement...
0