Tache blanches au dos ?
amandaJTM
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
23 juin 2010 à 14:13
ptitchat13 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 22:03
ptitchat13 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 22:03
Bonjour,
J'ai des petites taches blaches derrières le dos.Sa se pourrais que sa soit des champignons mais le truc c'est que je me baigne tout les jours donc comment les muqueuses sont apparues la ????????
Je commence a minquiété car des amis de ma classe mon dit que cétais comtagieux mais je ne sais pas où aller pour ça ??
aider moi
J'ai des petites taches blaches derrières le dos.Sa se pourrais que sa soit des champignons mais le truc c'est que je me baigne tout les jours donc comment les muqueuses sont apparues la ????????
Je commence a minquiété car des amis de ma classe mon dit que cétais comtagieux mais je ne sais pas où aller pour ça ??
aider moi
A voir également:
- Tache blanche colonne vertebrale
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 33 vertèbres colonne vertébrale - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
89316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
37 128
23 juin 2010 à 14:37
23 juin 2010 à 14:37
Bonjour,
Vraisemblablement une mycose cutanée (Pityriasis versicolor).
C'est tout à fait bénin mais ne peurt disparaitre qu'après un ou plusieurs traitements successifs.
Voir avec ton médecin pour le diagnostic et la prescription du traitement.
Vraisemblablement une mycose cutanée (Pityriasis versicolor).
C'est tout à fait bénin mais ne peurt disparaitre qu'après un ou plusieurs traitements successifs.
Voir avec ton médecin pour le diagnostic et la prescription du traitement.