Anorexie
marilloune
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
-
Modifié par marilloune le 22/06/2010 à 19:29
tiftif - 23 juin 2010 à 17:37
tiftif - 23 juin 2010 à 17:37
A voir également:
- Anorexie
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anorexie adolescent - - Adolescence
- Anorexie poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Sophrologie anorexie - Guide
- Lanugo anorexie disparition - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
22 juin 2010 à 19:32
22 juin 2010 à 19:32
Bonjour
Va en Afrique ou en Inde par exemple, file leur ton budget "nourriture" et vis leur vie.
Sérieusement, si tu te trouves un embonpoint, voir avec le médecin ce qu'il en pense.
Va en Afrique ou en Inde par exemple, file leur ton budget "nourriture" et vis leur vie.
Sérieusement, si tu te trouves un embonpoint, voir avec le médecin ce qu'il en pense.
marilloune
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
9
22 juin 2010 à 19:34
22 juin 2010 à 19:34
pour l'histoir de l'afrique tres drole (j'ai treize ans) et je me trouve grosse comment faire une grosse perte de pois ou je ne sais pas
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
22 juin 2010 à 19:38
22 juin 2010 à 19:38
C'est aussi drôle que de demander comment devenir anorexique.
Sais tu ce que c'est ?
Sais tu ou ça se finit ?
Sais tu tout ce qui se passe dans cette descente aux enfers ?
Crois-tu qu'il faille être anorexique pour perdre du poids ?
Si tu veux en perdre c'est commencer par manger équilibré, avoir une activité physique.
Et surtout attendre la fin de la puberté pour songer à un régime.
sauf si c'est le médecin qui conseille une perte de poids accompagné d'une surveillance.
Sais tu ce que c'est ?
Sais tu ou ça se finit ?
Sais tu tout ce qui se passe dans cette descente aux enfers ?
Crois-tu qu'il faille être anorexique pour perdre du poids ?
Si tu veux en perdre c'est commencer par manger équilibré, avoir une activité physique.
Et surtout attendre la fin de la puberté pour songer à un régime.
sauf si c'est le médecin qui conseille une perte de poids accompagné d'une surveillance.
marilloune
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
9
22 juin 2010 à 19:42
22 juin 2010 à 19:42
je fais du sport se qui me fais musclé donc costo et puis c'est sa le problème je ne peut pas m'empéché de manger je veux devenir anorxique pour ne plus manger comme une porc mais etre fine tres fine
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
22 juin 2010 à 19:46
22 juin 2010 à 19:46
Ou est ce que tu apprends à parler comme ça ?!
Si tu fais du sport c'est normal de manger plus.
Si tu avais une taille de pied supérieure à ce que tu aimerai, tu ferai quoi; tu te couperais le pied ?
Un peu de jugeote jeune fille voyons !
Si tu veux perdre du poids mange équilibré.
En aucun cas tu n'aura un conseil qui aura pour but de mettre ta santé et vie en péril.
PS; si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Si tu fais du sport c'est normal de manger plus.
Si tu avais une taille de pied supérieure à ce que tu aimerai, tu ferai quoi; tu te couperais le pied ?
Un peu de jugeote jeune fille voyons !
Si tu veux perdre du poids mange équilibré.
En aucun cas tu n'aura un conseil qui aura pour but de mettre ta santé et vie en péril.
PS; si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2010 à 19:56
Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2010 à 19:56
Bonjour
Je pense que tu as un soucis psychologique. Au mois de mars on se foutait de ta gu** car tu étais maigre et tu veux encore maigrir ?
au niveau des côtes et des epaules j'ai les os qui resorte
et hier au colège un garçon ma tapé et il c'est fais mal a sa main a cause de mon os d'épaule de puis tous le monde se fous de moi surtous les garçon et les filles aussi car je suis la plus maigre de la classe ou plutôt la plus fine aidez moi comment faire pour que l'ont de m'appelle plus le squellette ou quoi que se soit et le pire c'est que je ne suis pas maigre j'ai même pour moi l'air un peu grosse !!!
merci
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je pense que tu as un soucis psychologique. Au mois de mars on se foutait de ta gu** car tu étais maigre et tu veux encore maigrir ?
au niveau des côtes et des epaules j'ai les os qui resorte
et hier au colège un garçon ma tapé et il c'est fais mal a sa main a cause de mon os d'épaule de puis tous le monde se fous de moi surtous les garçon et les filles aussi car je suis la plus maigre de la classe ou plutôt la plus fine aidez moi comment faire pour que l'ont de m'appelle plus le squellette ou quoi que se soit et le pire c'est que je ne suis pas maigre j'ai même pour moi l'air un peu grosse !!!
merci
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
23 juin 2010 à 12:58
23 juin 2010 à 12:58
Bonjour,
D'après les précisions de Marie, je pense que tu es déjà anorexique.
C'est une maladie grave qui, sur des délais pas très longs, mettent en péril ta santé, ton développement, et enfin ta survie.
Tu te vois grosse alors que tout ton entourage constate que tu es (très) maigre. C'est l'image que tu as de ton corps qui est déformée.
Je pense qu'il te faut l'accompagnement de ta famille, d'un(e) psy, et un nutritionniste.
Je pense qu'il faut avant tout que tu admettes ton problème, et que tu prennes la décision d'y remédier.
Fais abstraction de l'image que tu as de toi-même, adopte une alimentation régulière et équilibrée, et ton corps prendra naturellement une apparence naturelle que tu aimeras parce qu'elle sera ton reflet.
Courage. Je te souhaite de sortir de cette impasse.
Gégé
D'après les précisions de Marie, je pense que tu es déjà anorexique.
C'est une maladie grave qui, sur des délais pas très longs, mettent en péril ta santé, ton développement, et enfin ta survie.
Tu te vois grosse alors que tout ton entourage constate que tu es (très) maigre. C'est l'image que tu as de ton corps qui est déformée.
Je pense qu'il te faut l'accompagnement de ta famille, d'un(e) psy, et un nutritionniste.
Je pense qu'il faut avant tout que tu admettes ton problème, et que tu prennes la décision d'y remédier.
Fais abstraction de l'image que tu as de toi-même, adopte une alimentation régulière et équilibrée, et ton corps prendra naturellement une apparence naturelle que tu aimeras parce qu'elle sera ton reflet.
Courage. Je te souhaite de sortir de cette impasse.
Gégé