Les discussions

Mal de gorge

Bonjour, Comment guerir un mal de gorge qui débute tres rapidement?? Aidez moi svp, je deteste les mal de gorges!!!

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou

Troubles de la mémoire ?

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je voudrais quelques informations. En fait, je me demande si j'ai des problèmes de mémoire dû au fait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^

Barre de traction

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai acheter une barre de traction. Je voulais savoir si sa allais stopper ma croissance. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Pourquoi ? + renseignement.

 Fermé

Salut à tous. Pour commencer ne supprimer surtout pas mon sujet (==> ce message s'adresse surtout aux modérateurs) ; si non je ferai un scandale L...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Avoir mes regles

Bonjour, a tous j'ai 13 1/2 et je n'ai toujour pas mes regles je commence a avoir parce que mon medecin ma dit de me fier a l'age ou ma mere les a eu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
erza scarlette

Mal au genou

 Fermé

Bonjour, slt je suis pas français je m'excuse pour les faut que je peux faire alors voila je suis un sportif et un jour quand j'avais 12 ans j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
DCI

Maladie d'osgood schlatter

Bonjour, j'aimerai connaitre les risques de pratiquer du sport en ayant la maladie d'Osgood Schlatter. Cela fait déjà deux ans que je ne pratique plus...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI

Je ne sais pas à quel âge environ ont doit avoir ses règles

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas mes règles ça ne me dérange pas mais c'est inquiétant

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer

 Résolu

Bonjour, je suis majeur ( Je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours ) , mais je n'est pas vue ou poster cette question. Je me demande aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Provoquer appendicite

 Fermé

Bonjour, A toutes les personnes qui disent ne fait pas ça ou alors moi je sais mais Mme te le dirait pas (en général ces gens là ne savent pas) ou e...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI

Si vous pourriez répondre s'il vous plait.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai 14 ans, je mesure 1m 70 et je pèse 53 kilos. Le problème ? Je me trouve grosse .. ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Je n'arrive plus a supporter mon frere

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de grave problème avec mon petit frère de 11 ans. Il n'arrête pas de me frapper de m'insulter et je n'arrive plus a le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Demoiselle Anonyme

Perdre du ventre rapidement (homme/16ans)

Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans et j'ai du bide , pas énormément mais j'aime pas ça. Donc, j'aimerais bien perde du ventre mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jem42

Conseil aide maigrir

 Fermé

Bonjour, a tous j'ai pour but de perdre du ventre pour l"été 2013 donc voila si quelq"un a des conseils a me donner j'ai un vélo d'appartement a dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
DCI

Je me mange les doigts

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patapafe27

Reprise pilule saignement

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris ma pilule hier, et j'ai fais un rapport non protéger (test déjà fait contre mst) obliger vu allergique au latex .. Enfin so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et je mesure 1 m 77

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis déja très grande pour mon âge. Des adultes qui me connaisent pas me prennent pour une adulte ...Sachant que je n'ai pa...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Toxique ou non?

 Résolu

Bonjour, Mon fils à fait une expérience (il a voulu fabriquer lui même une ampoule avec des piles et une aiguille à couture) et il s'est dégagé de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peau qui pêle au niveau de la peau qui recouvre le gland.

Bonjour, J'ai 17 ans et j'hésite à consulter... Depuis à peu près une semaine j'ai la peau de mon pénis qui recouvre le gland qui se pelle Ca a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles troublées

Bonjour, j'ai eu mes premières règles a l'âge de 13 ans maintenant j'ai 14 presque 15 ans ! Je les ai eues la première fois très abondantes et durant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
analamiae

Je n'ai tjr pas mes règles

slt j ai 14 ans et demi j ai tjr pas mes règles mais j ai des seins des poils et de temp en temp du liquide qui sort quand je suis au toilette est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Mal au ventre avant les examens

Bonjour, je me stresse beaucoup avec le college et les exams et j'ai aussi mal au ventre, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

14 ans , virginité en question ,need help

bonjour a tous , jespère que vous allez bien ,alors voila quand jétais plus jeune j'avais l'habitude de me masturber (j'ai commencer très jeune ) et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Appareil dentaire + elastiques

Bonsoir, Alors voilà, je porte un appareil dentaire, et il y a 1 mois et demi, mon ortho m'a dit de porter des élastiques, 2 d'un seul côté. Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Acne

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 12 ans et j'ai beaucoup d'acne depuis que j'ai 11 ans environ j'utilise des masque a l'argile je me lave le visage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Cheveux gras

Bonjour, c'était pour voire si vous pourriez m'aider ,si vous avez des conseilles ... parce que j'ai les cheveux que graisses vite je dois les laver t...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Beaucoup trop de règles

Bonjour, je viens vous demander conseil car je suis inquiete -ma fille agée de 15 ans 1/2, est indisposée 2 fois par mois - est ce normal ? dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lafouine.

Tdah pour enfant

Bonjour TDAH] ( trouble de l'attention avec des moments d hyperactivite qui aurait un enfant atteint de dysphaxie , de dyslexie] et de TDAH pri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
net_papy

13 ans et pas de regles

 Fermé

Bonjour, Jai 13 ans et je n ai toujours pas mes regles Je sais qu on peut les avoir jusqua 16 ans , mais comme toute ma classe les a , je commen...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
:Pp

Jambe arquée , une solution ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des jambes arquees . Au debut je croyais que j'etais le seul a avoir ca et finalement non . Mes parent n'ont pas ca Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DCI

Est ce que je risque d avoir l hepatite

Bonjour, on s est partageais une cigarette entre ami ce jour la tout le monde a fumer sa clope et quand mon tour est arrive et vu que je suis pas fum...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Riiitaa

Salut les fille moi j'ai 13 et 2 mois , j'ai mes pertes blanches mais mes règles non j suis trop triste car presque toute mes copine on eu leur règle...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
love my life

Problème anal.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'ai un souci au niveau de mes fesses. Cela fait à peu près 2ans que j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI

Poids et taille

 Résolu

Bonjour, je m'apelle aurelie j'ai 14 ans je fait 1m73 et 52kg je me trouve grosse et pourtant tout le monde me dit que je suis maigre je voudrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Angélique

Combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ? Sachant que ma fille ce couche a peux prés a 23H00 et elle se léve a 6H30...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mooi

Taille 15 ans 9 mois

Bonjour, j'ai 15 ans et 9 mois et je mesure 1M80 . Je suis assez sportif je fais de la boxe. Je me demande comment ça se passe une poussée de croissa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Pifpouf59

13 ans et 1m37 !!

Bonjour, j'ai toujours été petite mais en ce moment je ne grandit presque plus !!!! je fais 1m37 et j'ai 13 ans !!!! on m'a déja proposé des hormon...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Mooi

Problème au penis

Bonjour, J'ai remarqué sur mon boxer blanc une tache de sang. Je ne sais pas trop quoi faire je suis toujours vierge , les mst sont donc impossible....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sachinou

J'ai 13 ans et demi, mais je n'ai pas mais règles!

 Résolu

Bonjour à toutes! Comme le sujet l'indique, j'ai 13ans et demi mais je n'ai pas mes règles. Vendredi pendant toute l'après-midi j'ai eu très mal à ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Mooi

Pertes marrons 1semaine après rêgles courtes.

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve aucun poste similaire a mon problème. Voilà, j'ai pris la pilule (minesse si cela peut etre utile) en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Arterielle

Bonjour, Bonjour, mon ado de 15 ans actuellement mange peu et surtout se prive d'aliments. Elle est très fatiguée, très énervée et aménorrh...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

J'ai une boule a l'entrée de mon vagin

Bonjour, Voila, j'ai decouvert que j'avais une boule de peau de la meme couleaur que mon vagin se trouvant juste a l'entrée de mon vagin, elle se si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins et déreglage des régles

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et depuis plus que 3 mois j'ai mal au deux seins , sous mais bras , et un peux plus haut que les sien ...( ses maux...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
katarina*

Sos probleme au niveau des seins

Bonjour j'ai 13 ans je suis un garcon Depuis quelque temps je sens quelque chose de durs a l interieur de mes seins quand je touche sa me fais mal q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
antoine1921

Beaucoup de boutons sur le pénis ( pas la couronne perlée)

Bonjour, j'ai presque 15 ans et j'ai commencé ma puberté un peu en retard , c'est à dire il y presque seulement un an . Et j'ai un problème qui m'oc...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DCI

32 jours, pas de regles

Bonjour, voilà j'ai 16 ans, j'ai eu mes regles à 12 ans le 1er mars, je les contes toujours, jamais eu de retard, elle arrive le 27j et parfois le 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pastatomate

Qu'est-ce que la dyspraxie?

Bonjour, Je sais que j'en souffre et j'ai des aménagements particulier au quotidien mais j'aimerais en savoir plus car on a jamais prix le temps de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mrsbibi360

Grosse peur ! help

Voilà je n'ai toujours pas mes règles je stress, et en plus de sa j'ai déjà couché sans capotes, biensur ils m'ont assurés qu'ils étaient en bonne san...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

C'est compliqué

Bonjour à toutes, J'ai actuellement 13 ANS et c'est seulement la DEUXIEME FOIS que j'ai mes règles. La première fois, c'était du sang marron voi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

Problème au coude

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a un ans,je me suis fracturé le coude et j'ai été plâtrée. Plus tard, nous apprenons que j'aurais du être opérée. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
begonie
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 22 445