Les cheveux blanc&les vergitures et le pied

bérénice - 16 juin 2010 à 16:01
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 17 juin 2010 à 16:04
Bonjour, je m'appelle bérénice j'ai des cheveux blanc à 15 ans es ce que c'est normal ?????
j'en n'ai a peu près un dizaine j'ai eu ma premiere mèche blanche à 12 et demi ou 13 ans comment faire partir les mèches blanches ? j'aime pas les cheveux blanc aussi je mesures 1m74 pour 69 kg et je chausse du 41 et demi alors j'ai des vergitures j'ai jamais été grosse pourtant et d'ou sa vient mes vergitures mais j'en n'ai pa beaucoup et dernière chose je chausse du 41 j'ai des grand pieds j'ai une amie elle plus grande qu'un moi elle a un peti pied et moi j'ai un grand pieds
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
17 juin 2010 à 16:04
Salut !

"vergiture"... tu veux dire "vergeture", non ? Ces espèce de petits craquellements de la peau qui ressemblent à des cicatrices.
Si c'est bien ça, alors sache que la raison première de leur apparition n'est pas la taille du ventre.
On a tendance à associer ça à la femme enceinte, mais ça apparait également chez les personnes (femmes ou hommes) qui grossissent très vite et chez celles qui grandissent très vite.
Les vergetures apparaissent en effet lorsque la peau est tendue trop rapidement, qu'elle n'a pas le temps de s'adapter à la nouvelle forme du corps que celui-ci change déjà.
Ca disparaît un peu avec l'âge. Il restera de petites traces, mais très discrètes.

Pour les pieds, ça ne sert à rien de comparer avec les autres. Tes pieds sont ce qu'ils sont. C'est la première chose qui arrête de grandir. A 15 ans, on peut supposer que tu garderas ton 42 jusqu'à la fin de ta vie. C'est comme ça :-)

Pour les cheveux blancs, c'est pareil, il faudra t'y faire.
Il n'y a que deux solutions : les laisser apparaître ou te teindre les cheveux.
Il n'y a pas d'âge pour les premiers cheveux blancs. Ce peut être à 9 ans ou à 75 ans. Tout dépend des personnes, de la famille, du stress etc.
1