Les discussions

Mal de vivre...

Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans, et cela va faire un peu plus de trois ans que rien ne va plus. Je ne saurais expliquer pourquoi ! mais j'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
xane13

2 petits problèmes -oreilles décolées ......

Bonjour, a tous et a toute. Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai 15 ans. Mes problèmes sont tels que je trouve avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gungnir

Je n'ai pas mes règles depuis plusieurs semai

Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis plusieurs semaines , je devais les avoirs vers la fin du mois de janvier vers le 24 et je les ai toujours pas ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

Bonjour, Voila j' ai 15 ans , et , depuis le début de l' année , un groupes de mecs , 16/17 , s' amuse a m' humilier . Il me coince qqpart et Me d...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Basketcase

Jai pas eux mes règles depuit bientôt 3mois

Bonjour, jai pas eux mes règles sa vas faire bientôt 3mois je voulais savoir si sa dépend d'une grossesse par ce que sa vas faire ma première grossess...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
totof1708

Possible être enceinte première fois

Bonjours, je dirais pas qui je suis.. J'ai juste besoin de conseil.. ! J'ai 13 ans Mais tout le monde m'en donne 18 Par mon phisyque et par beaucoup d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
&Loliitàa

Alzheimer a 14 ans?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si ma soeur qui a 14 ans pourrait souffrir du syndrome d'alzheimer. Lorsqu'elle fait ses devoirs, elle comprend une secon...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jean123e

Mal bas du dos droit

Bonjour, Cela fait quel que temps que j'ai mal au bas du dos a droit ****(https://www.anatomie-humaine.com/IMG/jpg/squelette.jpg****** Vous aller v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
^^Marie^^

Taille du penis

 Fermé

Bonjour, jai 16ans et je vais avoir 17 en aout , est-ce normal que mon penis mesure 14.5cm en érection??

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stapmega

Probléme dans le slipe

Bonjour, j'ai 12 ans je n'est pas u de raport sexuel mes sinon dans mon slipe sa me fait tout noir est je n'est pas encore mes régle je n'est aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
plantamare

Au secour svp réponder moi vite urgent

 Fermé

Bonjour, a tout le monde j'ai onze ans et je n'ai pas beaucous de poitrine et j'ai aussi des perte blanche mais les règle ne viennes pas .pour la poi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Isaabelle

Cheveux

Bonjour, J'ai 14 ans, il y a environ 5 mois en arrière, j'avais une belle masse de cheveux long et épais. Mais par la suite, j'ai commencé à avoir de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
...MEL...

Grosse taches rouges sur le visage

Bonjour, Jai de tres grosses taches sur le visage du a mon acné , je veux m'en debarraser au plus vite car aujourdui jai 17 ans et sa comence vraieme...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
r0z3bunny

Probleme d érection

Bonjour,j ai 14 ans je m appelle julien est je narrive pas a sperme cela t il est bizzare je dit cela parce que je vais bientot faire l acte avec ma c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
julien57550

Sos règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes 1eres règles début décembre 2009 et depuis, je n'ai vraiment pas grand chose ! Mais le problème c que quand il y en a un peu p...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolitta

Trop triste !!

CouCou ! Voila j'ai 13 Ans , est j'en ai marre je suis flle unique . Je parle meme toute seule defois . Je reve d'avoir une soeur . D'avoir un g...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
alexde94

Croissance

Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m65 , je n'ai casiment pas de poils aux cuisses et je chausse du 43 , en 2007 j'ai pris 12 cm , l'annee d'apres pareil ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
00lina00

13 ans et tj rien !!

Bonjour, j' ai 13 ans j'ss en 4 em et j'ai pas de seins du tout et j'ai meme pas mes pertes blanches !! je suis vraiment complexée !!! toutes les aut...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pauline12302

Comment dire je t'aime

 Fermé

Bonjour, je suis amoureux d'une fille que je connais que sur facebook mais que j'ai déja vu et je voudrais lui dire que je l'aime par facebook car je...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
greengreen

Retard de regles!

Bonjour, j'ai souvent des retards de regles. et je n'ose pas en parler a mes parents. est ce que quelqu'un pourrai me donner des raisons a ce retard...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
julie33000

Mon amie de 13 ans est...bizarre

Bonjour, J'ai 12 ans et un an d'avance, une amie à moi que j'apprécie beaucoup (elle a 13 ans). En parait 18, même ma mère le dit. Laurine (mon a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Isaabelle

Problème de taille de pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente xavier1014,je me pose quelques questions sur mon pénis j'ai 14 ans bientôt 15.je me demande quand va t'il grandir et grossir....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
loulou90

Cancer du col de luterus

Bonjour,est il possible d'avoir le cancer du col de lutérus avant l'age de 14ans alor que je n'est eu qu'un seul rapport sexuel avec mn partenaire???

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Frog

Regime enfant 8 ans

Bonjour, je desire savoir si on peut utiliser des patch pour maigrire a 1 enfant de 8 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
^^Marie^^

Eske je sui enciente ?

Bonjour, pendan tou le moi de janvier gé u de rapor non protégé avk mon kopin. joré du avoir mé regle le 16 jenvier et je ne leii tjr pas eske je doi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lafouine.

Idee moi

Bonjour, voila jai un probleme je vais avoir 16ans ,jai un copin c'est serieux entre nous ,sa va faire 4/5 jous que jai eu mon permier rapport avec l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terrifier

Suis je bipolaire?

Bonjour, J'ai 17ans j'aimerais en savoir plus sur les personnes bipolaire, je n'en connais pas, et je voudrais savoir si moi même je le suis. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cajolyne21

Comment savoir si je suis enceinte sans test

 Fermé

Bonjour, J’ai eu 16 ans a la fin du mois de décembre, je suis en couple avec mon copain et on s’aime fort. Le 31 décembre je lui est offert ma virgin...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bibi02amoureuse

Perte blanche

Bonjour,JAI 10 ANS ET JE VROUDRAI S4AVOIR ce que c'était ces perte blanches que j'ai un jours sur 2 quand c pas tou les jours je n'set pas mais regle....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zoliedesiles

Taile, poids

Bonjour, j'ai 14 ans tout juste et je mesure 1 m 80 pour 63 kg est-ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marinette542

14 ans et de trop gros sein

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mais règle depuis l'age de 10 ans et je trouve que j'ai des gros sein 95D je voudrai les faire maigrir mais comment? san...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Tremblements bizarre

Bonjour, voilà, j'ai remarquée que je ressentais des tremblements partout dans le corps lorsque ma meilleure amie vient me parler ou encore quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
witch@

Je veu perde 20 kilo

 Fermé

salu a touss jmapel kenza g 16 an je meusur 1m75 et je pez 83 kilo!! depui ke je sui petite je sui en surpoi et g fai bocou de regime den ma vi mai l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
^^Marie^^

Cannabis

 Fermé

Bonjour, Combien de temps le cannabis reste Dans l urine ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
shay36

Toujours paaas mes règles !!

 Fermé

Bonjour, voilaaa, je vaaais aaavoir 14 ANS et je n' aaai toujouurs paaas mes règles !! Touute maaa faaaamillle les a eu entre 12 et 13 ans ! aa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maydo

14 ans et pas de sein =(

Bonjour, J'aii pas de sien a 14 ans je fait meme pas du 70a dont je suis obliger de me renbouré sinan persone ne veut sortir avec moii , meme en renb...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gungnir

Drogue

 Fermé

Bonjour, svp pouvez vous me dire en quoi les drogue peuvent elles influer sur notre avenir professionnnelle ? et si il existe d'apres vous des dro...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gungnir

Je perd mes cheveux

Bonjour, cela fait longtemps qu'on ne m'a pas répondu à propos de ma question, j'ai longtemps réfléchi et je me suis dit qu'il y a un problème. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
missic78

Pas de règle ni de poitrine

 Fermé

Bonjour, ba voila j'ai 14 ans et je n'est pas encore mes règle pourquoi ? je n'est pas encore de poitrine j'ai même pas besoin de mettre de soutif y...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
greengreen

Maux de têtes .... grave ??

Bonjour, Je suis un mec de 15 ans , alors voilà sa fait presque 2 ans ou plus environ que je souffre de maux de têtes , ce sont des douleures qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Ni regle ni sein

Bonjour, j'ai 14 ans te je n'est pas mes règle je suis complexer car dans ma classe on est que 2 a pas les avoir pourquoi je ne l'est est pas ? je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
julien57550

Pas les regles et pas de sein !!

Bonjour, j'ai 1 ans jai pas de sein et jai pa mais regle et je ne suis sorti avec personne et je suiis en 6 eme comment fair !!

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
67rpzt

J'ai 12 et des perte blanche

 Fermé

Bonjour,j4ai 12 et j'ai des pertes blanche tous les jours j aimerais bien savoir ce que s'est. Merci. RÉPONDEZ MOI VITE.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ma puberté.

Bonjour, je viens vous parlez de ma puberté parce que je me pose des questions. J'ai 14 ans, je fais 1M51 pour 45Kg. J'ai des poils pubiens (pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lafouine.

Perte blanche

 Fermé

Bonjour,bah voila j'ai dix ans et j'ai des perte blanche un peu près un jours sur deux quand c pas tout les jours et j4ai aussi mal dans le ba du vent...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Refaire la vierginité

 Fermé

Bonjour, je m appelle Ismahan , je ss djiboutienne j ai 31ans j ai perdue ma vierginité avec une personne que j ai vraiment aimer mais au contraire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
abirahmed

Ce peut il que je sois enceinte ?

Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain, le préservatif s'est déchiré et donc c'etait comme si il n'y avais plus de preservatif, on s'en ai rendu compt...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

J'ai des perte de sang hors de mes regles

Bonjour, j'ai des perte de seng hors de mes regles pui jé des douleur au reims ! je n'est pa pris ma pillules depui 4jour ! je m'inquiette pouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Marie

Régime

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure environ 1.60 et pése 54kg est normal je voudrais mon poids idéal et avoir un ventre plat stp réponder moi rapidemant

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Petit soucis pendant la croissance

Bonjour ou plutôt bonsoir a toutes et a tous!J'ai 16 ans, bientôt 17,je mesure 1m65 pour 50Kg,et je voudrais prendre du poids et me muscler.J'ai des p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lio du 29
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 441