Suite de mon problème d'acné 2ieme partis

Fermé
bennyraymond333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 17:15
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 janv. 2011 à 17:32
Voila la 2ieme partis.Le jour de mon rendez vous le 9mars 2008 je métais dit que ce jour la j'allait m'en rappelé toute ma vie. Jétais vraiment bouteneux la pire journer de ma vie, je massis a son bureau et elle me parla et savais deja c'étais quoi mon probleme. elle me regarda attentivement et fini par me dire, voici ta prescription , 2 produits (une boite de papier clindets qui vien en paquet de 50 je croit et retisol-A 0.025%.Elle me dit d'appliquer une fois par soir chacun ( pas en meme temps mais une journé l'un et lautre journé l'autre).Bon apres 3 jours, je vois un différence mes bouton disparaise mias pas les rougeurs, je men fou car aumoin jai le sentiment que sa marche.Bon la j'utilise le produit jusqua avril 2008 ou mai 2008 je croit,C'est la que je retourne voir mon médecin parcque je ne suis pas assé satisfait.Il me dit bon ok je vais te prescrire une plus forte dose de retisol-A, j'utilise alors le retisol-A 0.50% plus puissant.Bon je continue a l'utiliser juste sur mon visage en passant, depuis le debut je voulais juste me débarasser de sur mon visage.C'est la que apres plus mois je me rend conte que sa marche bien mais que le traitement est long et il faut avoir bcp de patience.Les mois passe et meme un ans sai écouler.Apres un ans le 9mars 2009 je me regarda dans le mirroir et me dit que mon visage c'étais vraiment amiliorer, pu de bouton juste encore des taches mais pas tant que sa.C'est dans se meme moi que mon médecin me prescrit clindoxyl une nouvelle creme, qui remplacera les mini papier en carré de clindets qui sens alcool.J'étais content je me suis dit que sa pouvais vraiment m'aidé.Arrivé a lété 2009,je voulais me baigne mais acause de mes maudit boutons et grosse tache dans le dos , je refusait enormement de vouloir laissé voir quelqun me voir le dos, je trouvais sa trop repugnan.C'est a se moment la que je commencai a utiliser mes crème dans le dos.Avant je ne le faisait pas car je voyais mon acné diminuer au fils de l'anné. voici la 2ieme partis de mon histoire
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
10 janv. 2011 à 17:32
Bonjour

Il est inutile de commencer une nouvelle discussion pour chaque partie! Restes sur ta discussion initiale:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-785110-probleme-d-acne-histoire

Par ailleurs, permet moi de te dire que les récits aussi longs ne donnent pas vraiment envie d'aider: tu donnes beaucoup trop de détails et lire de tels pavés découragera plus d'un bénévole. Donc si je peux te donner un conseil c'est d'écrire un message plus fluide.
0