Problème d'acné ( histoire )

bennyraymond333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 16:57
 Mamamarie111 - 10 janv. 2011 à 19:07
Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur vos probleme lié a l'acné dans le dos et a l'acné en tant que tel. Pour ma part sa commencé durant lété 2007 et aujourdhui sa fait deja un bon bout, que jen ai dans le dos, jai eu cette grosse poussé d'acné au visage et dans le dos ainci que sur les haut des bras , et un peu au niveau du chest.Bon sa fait mtn plus de 3ans de sa.Voici mon histoire. Avant 2007 javais de l'ancé comme tout les autre adolescant mais pas plus, cétais normal.Commençon, début de lanné 2007 , de septembre a décembre mon visage a commencé a empirer et partout dans le dos aussi, je commencais a flipper enormément, je me lavais le plus souvent le visage,en moyenne 3 fois par jour, le matin ( chose que je ne faisait jamais avant parceque ma peau étais normal et lisse le matin mais depuis la poussé ma peau étais devenu extremement grace) avant de sortir voir mes amis le soir, et en revenant de mes sortis car apres cela javais la peau grace.plus le temp passais plus cétais pire, j'utilisait un produit quon m'avais acheté a la pharmacie mais sa ne faisais que rendre ma peau moin grace.Entuca peu importe ma peau étais de pire en pire.Janvier 2008 l'un des pire mois de ma vie. Je venait de passé la plus dur adolescence de ma vie,l'acné mavais completement faite perdu mon estime de sois, me regarder dans le mirroir n'étais plus la meme chose qu'avant, j'évitait tout endroit ou quon pouvais refléter mon mirroir, j'avais tellement honte de moi que defois, quand mes amis m'appelais pour sortir je leur refusait en prétextant que j'étais malade.Jusqu'au mois de février 2008 durant un soupé mes parent me regardait au soupé et il m'ont dit tu a donc ben des gros bouton , tu devrait aller voir un médecin.......au monent ou sai mots sont sortis de leur bouche je me leva et alla décroche le telephone puis appela mon médecin de famille , pris un rendez-vous et retourna finir mon soupé, jai sentis a se moment la un espoir renaitre en dedans de moi. voici la premiere partis de mon histoire.
A voir également:

1 réponse

Mamamarie111
10 janv. 2011 à 19:07
Bonjour, euh je comprends ce que tu ressens ! J'ai 14 ans moi, et j'ai de l'acnée depuis mes 10 ans j'ai tous essayé, et franchement oui, le dermatologue c'est la meilleure solution a faire, mm si ca prends enormement de temps : il faut vraiment le vouloir ! Cette sensation de dégout des personnes qui te regardent en dévisageant tes boutons , c'est juste tout simplement HORRIBLE ! Si ca ne fais pas longtemps que tui as pris ton rendez-vous, il faudra que tu passiantes beaucoup ! C'est très long ... J'te souhaite beaucoup mais alors enormement de courage ! T'en auras vraiment besoin ! :) Byye !
0