Viol ? atouchement ?

Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 20:20
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 18:47
Bonjour,
je ... je me suis jamais penché vraiment sur la question , j'y ai repensé il y a peu mais j'ose pas vraiment trop y réfléchir , c'était il y a longtemps en fait , j'avais sept ans( maintenant j'en ai 15 ) je crois et .... bref je vais expliquer :

c'était mon beau frère , il avait quinze ans a l'époque et je dormais dans sa chambre ( pas dans le même lit ) et nous prenions aussi nos douches ensemble ( oui il devait me laver ^^ ) ... je me souviens d'ailleurs un jour qu'il m'ait dit " non mais t'inquiètes pas hein , tu sais j'ai une copine " fin j'ai pas trop compris a l'époque .... plusieurs fois aussi je me suis réveillé sans mon bas de pyjama .... il me faisait le masturber aussi , il disait que c'était un jeux , qu'un autre garçon je-ne-sais-ou faisait une sorte de " match" contre lui et qu'il devait marquer le plus de point et je l'aidais ainsi jusqu'à ce qu'il ... arf comment j'ai pu croire ça --" bref ...

Le truc c'est que depuis , je veux dire après plusieurs année , nous avions été très proche ( il était comme mon grand frère et il ne m'a plus jamais touché depuis cette période là et maintenant nous ne sommes plus en contact a cause de la séparation de nos parents bref ) ... je l'aime beaucoup et ... quand j'y repense , je me demande si c'est normal , fin pourquoi j'ai l'impression que ça ne me touche pas ?! c'est comme si ça n'était jamais arrivé et quoi que depuis quelque jours j'y songe régulièrement et ça me perturbe ... je me sens folle
aidez moi n dites moi ce que c'est et si cela aurait eu des conséquences psychologique sur moi mais que je m'en rend pas compte ?
s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

salu mozilla j ai vècu la mème histoire a 7 ans tu sait pas ce que ces ces normal mais ces des attouchement tant quil ni a pas u penetration moi sa ma beaucoup rèpercutè maintenant je suis agèe de 25ans je suis aller voir des spy a cause de sa sa ma aider mais moi malheureusement mon beau frère es dècèdèe a 17ans parle en a des spy car les spy sont tenue par le secret professionel et si ta pas confiance parle en a des gens qui ont vècu la mème chose sa aide de savoir qu on pas seule parce moi j ai mis du temp aussi pour men rendre compte parle en avant que sa affecte ta vie famillialle ou mème dans ta vie mème professionel car ces le choc qui te fait sa mais après tu veras sa va affecter ta vie a tel point que tu voudras rester seule si tu veux en parler je suis la aussi bisous
1
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
7 janv. 2011 à 20:51
merci de ta réponse
mais est ce que toi aussi au début tu ne ressentais rien vis a vis de ça ? ou dès le début tu étais " effondré " parce que jusqu'à maintenant j'y pensais vraiment pas , j'y ai repensé en tombant sur un forum ou des gens en parlait et ça m'a fait cogiter fin ... j'ai vraiment du mal a exprimer clairement comment ça se passe dans ma tête là ... surtout que par la suite lui et moi étions " amis " :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 7/01/2011 à 20:35
Salut

Il te faisait quoi exactement ?
Tu es toujours en l'état de vengeance ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
7 janv. 2011 à 20:44
justement j'en sais rien , je me réveillé sans mon bas de pyjama et j'étais petite >< ....sinon dans la douche je sais qu'il me touchait avec son ... enfin je ...... je me souviens aussi d'un jour il m'avait bandé les yeux , le but du " jeux " était de gouter des truc avec une cuillère et de deviner de quoi il s'agissait , je me souviens a l'époque mettre demandé si c'était bien une cuillère car il m'avait bien signifier de ne pas " mordre " :/ arf je veux pas trop y réfléchir en fait :/ mais si c'était bel et bien ça , ca n'aurait pas du me laisser une sorte de traumatisme et pourquoi j'y pense que maintenant ?

sinon oui je suis toujours dans mon truc de vengeance :/
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
8 janv. 2011 à 22:38
s'il vous plait j'ai vraiment besoin de réponses , je me sens vraiment mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpson54 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 8
10 janv. 2011 à 18:31
Bonsoir, je vais t'avouer, moi je suis un mec et ça m'est arriver avec mon couzin plus agé que moi!! et je suis dans le meme état que toi je ne sais pas quoi en pensé, je ne ressens pas de colère parce que je suis aussi trés proche de lui... Encore désoler
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
10 janv. 2011 à 19:44
merci beaucoup de ta réponse , je me sens moins anormal
j'en ai parlé a une amie très proche de moi , je vais voir en fonction de ce qu'elle me dira ce que je ferai mais bon , a vrai dire je suis un peu perdu :|
0
^^ il faut pas ce faire de noeuds au cerveau pour ça! le passé, c'est le passé!! Maintant, sois naturelle, n'y pense plus et sois normale avec lui ne lui reproche pas sinon tu riquerais de la perdre (surtout si tu tiens a lui)!!! ^-^
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
11 janv. 2011 à 19:11
donc d'après toi ce n'est rien O_o ?
0
simpson54 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 8
11 janv. 2011 à 19:16
Nan pas du tout!! Ce que je veut dire, c'est que (enfin c'est personnel) dans la vie, tu te casse tellement la gueule que si tu repense a tout t'as pas fini... Maintenant reste la question de savoir si vous avez des parents en commun, ça n'as pas trop de rapport mais ça attenue les circonstance (l'inceste)
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
11 janv. 2011 à 21:26
non on a pas de parents en commun :(
le truc c'est que dans ma vie , je fais que ça me casser la gueule , je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ... non vraiment je crois que a moi toute seule je suis un panel de tout les problème imaginable T_T
0
titeplume54 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
12 janv. 2011 à 01:17
Ca depend. Tout le monde ne reagit pas de la meme facon. Certaines personnes peuvent ne pas avoir de repercussion psychologique...
Mais si par contre tu y penses souvent et que ca re perturbe, il vaut mieu aller voir un psychologue.
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
12 janv. 2011 à 20:43
ah , mais j'ai comme l'impression que j'y repense juste pour me faire mal ...enfin je sais pas trop comment dire mais j'ai l'impression que c'est moi toute seule qui fais ça , qui ressasse le passé , le présent et tout ><

et comme dit plus haut je peux pas aller voir un psy , mes parents ne sont pas au courant et je ne désire pas qu'ils le soient , ça me ferait encore plus mal , ça serait encore plus humiliant , ils me regarderaient tous avec un air de pitié ou de je ne sais quoi , non vraiment je prefere que ça me ronge en secret ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 janv. 2011 à 20:45
Je pense qu'il est, urgent, pour toi, d'en parler de vive voix avec un professionnel de la santé.
Psychologue, ou psychiatre, afin d'évacuer ce stress.
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
13 janv. 2011 à 18:47
mais c'est impossible
et c'est vrai que je suis pas mal stressé , tout le temps , pour pas grand chose :/
0