Veux absolument arreter de fumer mais ...

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 18:31
 Profil bloqué - 9 janv. 2011 à 09:10
Bonjour,

J'ais bientot mes 15 ans , et je fume depuis un peux moin d'un ans , tout a commencer a une soirée , et j'ais pas refusé la 1er cigarette et maintenant je Fume regulierement .

Voilà , je voudrais arreter de fumer mais je trouve pas la motiv' , jeme vois pas les aprems en ville avec les potes sans fumer , ou ne pas fumer en fete et en soirée pourtant j'ais vraiment envie d'arreter , mes envies se mélanges ..

Je ne sais pas si je suis un gros fumeur car il y a des jours ou je ne fume pas et d'autres ou je peux grier un paquet , voilà bref , si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
8 janv. 2011 à 22:21
ne pense pas a la cigarrette pense a quelque chose que taime bien
0
yves_19 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
8 janv. 2011 à 22:44
Déjà tu ne fumes pas régulièrement puisque certains jours tu ne fumes pas. Combien de temps peux-tu tenir sans fumer ? Pour arrêter tout en fréquentant des fumeurs ce n'est pas facile. Tu dois trouver une forte motivation et ça doit venir de toi. Quelques pistes:le coût, les angoisses quand on est malade(on peut pas trop fumer et toujours à se demander si ça vient de la clope),la dépendance...
0
Profil bloqué
9 janv. 2011 à 09:10
moi tout le temps j'ai arréter de fumer il ya 1 mois
0